CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 240»
Page suivanteFin
LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:21:37

Oui je sais mais c'est surtout pour savoir si vous pourrez lire The Collection quoi car c'est un fichier OpenOffice.

GameKanon GameKanon
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:28:52

Oui!!

fekkak33 fekkak33
MP
Niveau 6
25 février 2013 à 19:30:52

Très belle suite bien sur le gagnant est Trunks + Randy t'avais parié que il n'il y'aura pas que des Saiyan en quarts de final,mais c'est tous les Saiyan qui sont qualifié,conclusion t'a parié et tu dois assumer;lLoooL.

Le gagnant sera soit Goku ou Vegeta + si c'est Vegeta qui gagne il ne laissera pas gagner mr Satan,alors que si Goku gagne il laissera mr Satan gagner.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 19:41:50

Bah, oui, je peux le lire !

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:43:08

Il me semble.

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:58:29

Merci Fekkak ! Bons pronostics :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 20:00:36

Non en fait je l'ai pas, comment peut-on faire pour avoir Open Office ?

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 20:06:55

Je pense que ça ça ira :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 20:13:00

Ouais, on verra, je suis en train d'essayer !
Sinon, Umi135, j'ai lu ta Fic, et je la trouve pas mal.

PS: Sur le fofo de Storm 3 !

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 20:33:16

Personnellement, voilà ma version OpenOffice.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10677-openoffice-org.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 21:57:05

Comment tu fais pour poster des désign.
et aussi pourquoi vous appelez sa des "design", on dit pas plutôt "dessin" ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 21:58:12

Nan en fait c'est bon pour comment faire !
Mais toujours pas compris le sens de "design" .

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 22:02:27

Je trouve ça plus cool pour le design car dessin c'est assez vaste...
Design je trouve que ça englobe plus quelque chose de nouveau (nouveaux vêtements, look etc...) alors que dessin c'est plus "vulgaire" en vue de la circonstance.
Et c'est moi qui ait dit ça le premier, après, je me trompe peut-être, c'est juste ma façon de voir.

Et j'utilise plus le terme design pour des oeuvres colorées et le terme "croquis" pour un noir et blanc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 23:15:11

Ok'

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:22:12

Je pense ajouter à The Colection une nouvelle catégorie : Ce que vous n'auriez jamais du savoir, dans laquelle je vous dévoilerai des choses qui n'ont pas eu lieu dans la fic mais qui auraient pu.

fekkak33 fekkak33
MP
Niveau 6
26 février 2013 à 08:37:15

En gros c'est des scenario alternative :ange:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 08:57:09

Oui voilà, mais je ne recommencerai pas l'histoire, j'expliquerai juste brièvement ce qui a failli être mis en place mais qui s'est fait remplacer par une meilleure idée.
Ces scénarios sont biens souvent incohérents et c'est d'ailleurs pour cela que je ne les ai pas choisis.

PS : Je vous promets une fin de fic assez spéciale...

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 11:21:26

Tome 4.3 : Les quarts de finale (partie 1)

La nuit qui mènerait nos amis aux quarts de finale se passa...
Tout nos amis, qui étaient devant la façade de l'hôtel, étaient prêts à retourner à l'arène de combat où les combattants qui participeraient aux demi-finale seraient sélectionnées.
Végéta, alors que tout le monde s'en allait, dit :
-Vous avez vu... Je ne me suis pas trompé, ce sont bel et bien les huit saïyens qui ont passé les huitièmes de finale avec succès.
C18, Ten Shin Han, Uub, Piccolo, Yamcha, Krilin, Chaozu et C17 qui avaient perdu, ignorèrent la remarque désobligeante de Végéta et continuaient de marcher.

Arrivés devant l'arène, leur chemin se séparèrent une nouvelle fois, mais cette fois-ci, seuls nos huit saïyens purent rentrer dans les loges dans lesquelles il se préparèrent et s’apprêtaient à combattre.

Le présentateur s'avança sur le ring et beugla comme il savait si bien le faire :
-Bonjour cher public ! J'espère que vous avez passé une bonne nuit et fait de beaux rêves ! Mais l'heure est au combat et ce sont Sangoten et Pan qui ouvrent ces quarts de finale ! Et oui ! L'oncle et la nièce ! Applaudissez les !
A ces mots, les deux saïyens s'avancèrent sur la zone de combat sous les applaudissements du public qui semblait ne jamais avoir été aussi enthousiaste.

-Que le combat commence !
Pan bondit alors dans les airs et descendit en piquée sur son oncle qui esquiva en faisant un salto sur le côté et mit un coup à la nuque de la pauvre Pan avec le tranchant de sa main. Celle-ci s'écrasa au sol et se releva instantanément.
Elle prit alors une jambe de son oncle et tourna sur elle-même avec une rapidité déconcertante.
La jeune saïyen lança alors le corps de Sangoten en direction du gazon mais celui-ci parvint à se retourner et fit sortir des sortes de boules d'énergie de ses pieds. Ces sphères énergétiques le firent changer de direction et se ruer sur Pan qui tomba au sol.

L'animateur su rua sur la pauvre Pan et se mit à compter :
-1-2-3
Pan se releva instantanément et interrogea son oncle :
-Comment tu as fait ça ?
-Quoi ?
-Ces boules d'énergie qui sont sorties de tes pieds ?

Sangoten esquissa un sourire et monta dans les airs sous le regard intrigué de sa nièce.
Il était dans les airs et il cria soudain :
-Foot Balls !
A ces mots, une sorte de courant électrique traversa le corps de Sangoten qui se mit alors à sauter d'un pied sur l'autre. C'est alors que des sphères d'énergie en sortirent et tombèrent sur le sol en s'éclatant. Sangoten tentait de viser Pan qui en reçut alors quelques unes sur le crâne.
Le fils cadet de Sangoku ne s'arrêtait pas de sautiller tant son attaque avait du succès sur son adversaire qui avait du mal à éviter les « Foot Balls ».

Une idée vint alors à Pan. Une sphère d'énergie était en train de tomber sur elle et c'est alors, qu'au dernier moment, celle-ci se coucha au sol et la renvoya sur son expéditeur en la projetant avec ses pieds.
Sangoten reçut sa propre attaque au visage et arrêta de sautiller dans les airs, se rendant compte qu'elle ne fonctionnait plus sur Pan.

Pan regardait son oncle dans les airs et se transforma en super saïyen.
Ses cheveux bruns se hérissèrent et devinrent alors blonds. Ses yeux, passèrent du noir au vert et sa force décupla.
Pan leva sa main droite vers le ciel comme si elle attrapait quelque chose d'invisible et se mit à hurler :
-BATON MAGIQUE !
C'est alors qu'un bâton, semblable à celui qu'avait confié grand-père Sangohan à Sangoku lorsqu’il était enfant se dessina dans les mains de Pan.
Ce bâton semblait être constitué d'une énergie stable, concentré en un sceptre que Pan tenait en son milieu.

Sangoku regardait cette étrange attaque de sa petite-fille avec beaucoup d'intérêt et hurla :
-Ce bâton ! Il ressemble comme deux gouttes d'eau à celui que m'a donne grand-père ! Mais ce n'est qu'une illusion ! C'est l'énergie de Pan ! Ma petite-fille m'épatera toujours !

Pan cria :
-Allonge toi !
C'est alors que le bâton s'allongea sous le regard intrigué de Goten qui était encore dans les airs.
Pan l'écrase sur la colonne vertébrale de Sangoten et tomba sur le ring.
Celui-ci eut du mal à se relever et retomba instantanément à cause Pan qui le fit trébucher grâce à son bâton qu'elle fit tourner sur le sol.
Sangoten se releva et Pan refit tourner le bâton sur le sol, espérant refaire un croche-pied à son oncle qui attrapa l'arme redoutable de sa nièce qu'il tira. Pan s'accrochait sur son bâton et Sangoten, qui lui avait pris des mains, l'écrasa au sol d'une telle force que Pan était inconsciente sur la zone de combat.

Sangoten monta dans les aires et se mit à frapper la pauvre Pan avec son propre bâton sous les pleurs de Videl qui avait peur pour sa fille. Pan crachait du sang tant les coups que son oncle lui portaient étaient puissants. Malgré tout, celle-ci eut assez de force pour s'accrocher à son bâton.
Pan monta tout en haut de celui-ci et mit un coup dans le visage de son oncle.

Machinalement, Sangoten lança le bâton dans le gazon où il se planta. Le bâton éclata en millions de morceaux... En effet, cette arme ne pouvait être utilisable que quelques minutes. Pan, qui y était accroché, tomba alors sur l'herbe sous les cris de l'animateur :
-Pan a perdu ! Sangoten est le premier qualifié pour les demi-finales ! Félicitations !
L'assassin du tyran nommé Cerber s'avança vers sa nièce et l'aida à se relever. Celle-ci se dépoussiéra en disant :
-Bien jouté tonton !
-Merci Pan ! Cette attaque du bâton était hors norme mais elle a valu ta défaite.
-Je sais ! Cependant je n'ai aucun regret dit Pan en regardant son grand-père qui lui souriait...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2013 à 11:36:23

FIRST !
Excellent chapitre comme toujours !

_______________________________

FOOT BALLS, TATATATATATATA

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2013 à 11:37:10

Continue comme sa !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment