CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 240»
Page suivanteFin
LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 21:43:00

Merci Goge ^o^

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 08:40:06

Il reste même 11 combats, j'avais oublié celui contre Satan.

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 10:32:23

Tome 3.3 : Les huit qualifiés (partie 5)    

Des personnes travaillant au tournoi arrivèrent avec des chalumeaux et s'en servirent pour faire fondre la glace qu'il y avait sur le ring.

-Pour ce dernier combat de la journée et des huitième de finale, j'appelle C17 et Trunks !
C17 et Trunks montèrent alors sur le ring sous les applaudissements et les cris du public.
-L'un d'entre eux affrontera Bra aux quart de finale ! Que le combat commence ! Hurla l'animateur.

C17 se rua sur Trunks, le coude en avant et le frappa à la nuque. Trunks fit quelques saltos arrière et se téléporta derrière son adversaire qu'il frappa avec les côtés de ses deux mains, à la gorge.
C17 faillit tomber mais se ressaisit en mettant ses mains au sol et rebondit sur celui-ci, frappant le saïyen au visage à l'aide de ses pieds.
Trunks se tint brièvement sa blessure et attrapa une des jambes de son rival qu'il envoya valser dans les airs.

Trunks, une fois C17 en l'air, effectua plusieurs mouvements rapides avec ses bras et ses mains et fit rejoindre ses pouces et ses index, formant ainsi un losange d'où sortit d'une boule d'énergie destructrice, brûlante et explosive : la Burning Attack.
L'attaque se dirigeait à toute vitesse sur C17 et l'engloba complètement. Une fois sur sa cible l'attaque explosa mais c'est alors que la fumée produite par l'attaque de Trunks se dissipa peu à peu et laissa percevoir C17, un bouclier de protection autour de lui et dit :
-Ah Ah ! Cette attaque n'était pas mal mais...
Le cyborg 17 se fit interrompre en levant les yeux vers le haut où il vit Trunks et un gigantesque canon garric qui lui sortait des mains.

Sangoku qui était dans les loges regarda Végéta et lui demanda :
-Trunks sait vraiment utiliser cette technique ?
-Bien sûr ! Il sait même utiliser le Final Flash !
Sangoku regardait le combat de manière attentive et se mit à penser « C'est fou... On se croirait vraiment dans le passé. Trunks ressemble comme deux gouttes à son futur et de plus il affronte C17. Quelle drôle de coïncidence. Je le reverrai toujours la première fois que je l'ai vu et qu'il m'avait annonce que ses parents étaient Végéta et Bulma. Quel choc ça a été ! Quant à C17, il a bien changé... »

Pendant ce temps là, le combat continuait et le redoutable Canon Garric de Trunks, moins puissant que celui que Végéta avait lancé contre Yamcha, se dirigeait sur C17 à une vitesse affolante.
Le cyborg reçut tous les dégâts de l'attaque destructrice du jeune saïyen et tomba au sol, cassant quelques dalles de pierre sur le ring.
Le présentateur s'élança sur le cyborg et se mit à compter :
-1-2-3-4-5-6 !
C17 se releva soudainement, quelques égratignures au visage et quelques plaies à l'abdomen qui se laissait percevoir de par la déchirure des vêtements causée par le Canon Garric.
-C'est incroyable, C17 se relève ! Beugla le présentateur.
Le public était stupéfait de par la défense incroyable de C17 et se mit à l'applaudir.

Trunks était bouche bée de par ce qu'il voyait et demanda à son adversaire tout en bégayant :
-Co... Comment as-tu fait ?
-J'ai de la résistance tout simplement !
Trunks lança divers Kikohas sur son adversaire, mais celui-ci les fit s'éclater au sol grâce à ses mains, produisant de la fumée sur tout le terrain.

Trunks cherchait partout mais il ne voyait pas son adversaire à cause de la trop forte fumée causée par ses propres attaques. C'est alors que celui-ci entendit derrière son dos :
-Tu as fait une erreur en me lançant ces attaques !
A ces mots, Trunks reçut un coup dans la colonne vertébrale, un coup qui ressemblait plus à un coup de pied mais impossible d'en être sûr de par cette non visibilité.

Le corps du jeune saïyen fut projeté en direction du gazon. C'était la fin... Malgré tout, sa mère, Sangoten et Bra continuaient à l'encourager en se disant que rien n'était perdu.
C'est alors que Trunks se mit à souffler de toute ses forces en direction du mur invisible. Son souffle le fit alors reculer et le ramena sur la zone de combat sous le regard imperturbable de C17 qui n'y vit rien d'exceptionnel.

Le cyborg sauta alors en direction des épaules de son adversaire mais celui-ci lui attrapa les jambes, tourna sur lui même et lança son corps en direction de l'herbe à une telle vitesse qu'il était dorénavant impossible pour C17 de reculer. Son corps toucha le mur transparent et tomba dans la pelouse, il avait donc bel et bien perdu...
Le présentateur hurla :
-Trunks est le gagnant ! Je veux entendre une tonne d'applaudissements pour lui ! Ce fut une journée magnifique et forte en émotions mais les huitième de finale sont dorénavant terminés ! Nous connaissons les noms des huit adversaires qui combattront pour les quart de finale ! Les combats auxquels vous assisterez demain, dès les 11 heures du matin seront Sangoten contre sa nièce Pan ; le combat père-fils : Sangoku contre Sangohan ; Végéta contre Goku Jr et enfin, Bra contre son frère, Trunks !
Le présentateur ajouta avant de s'en aller dans les loges :
-A votre avis, qui sera le grand gagnant ?

Le public hurla de bonheur et se mit à applaudir à s'en faire saigner les mains.
Yajirobe accourut près de Trunks et de C17 et leur donna à chacun un senzu.
Tous nos amis se retrouvèrent et se félicitèrent tout en rejoignant leur hôtel où ils passeraient la nuit qui séparait la journée des huitième de finale à celle des quart de finale...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 11:36:19

FIRST !

Exellent chapitre, bien joué pour Trunks VS C-17, rien d'autre à ajouter, c'est parfait. Continue...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 11:37:09

Vous pouvez voter ?? :rouge:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 11:39:01

Merci beaucoup MaDara !
Pour ce qui est du vote, j'y go !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 11:39:26

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/vote.php?id=66162&date=1361633567&k=4020afc9f9c1737a93c6bbaa0690c2fc

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 11:40:59

Ben ils disent que j'ai déjà voté aujourd'hui :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 11:42:48

Okay !!

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 11:43:31

Étrange...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 12:23:43

:up:

]RandyOrtonRKO[ ]RandyOrtonRKO[
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 13:34:25

Bon chap'!

P.S.: Je suis en cours :rire:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 13:45:23

:merci:
Et comment t'as encore fait ?

]RandyOrtonRKO[ ]RandyOrtonRKO[
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 14:22:00

Salle d’informatique :ok:

]RandyOrtonRKO[ ]RandyOrtonRKO[
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 14:22:36

J'y suis encore :ok:

GameKanon GameKanon
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 16:39:45

bon combat

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 17:00:13

Merci GK !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 18:43:56

VOTEZ SIOUPLAIT
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/vote.php?id=66162&date=1361814207&k=b1bb9f2527a84ea1517da8fa05aa3caf

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 18:55:26

Question : Avez-vous tous OpenOffice ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 19:20:41

Ben oui !!
Mais pour moi, Word est mieux, après, chacun ses goûts !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment