t'inkiete pas je sais ke tu est tj la av ta fic pour me divertire et je sais k dans les 2 prochain sa va saigné (lol) peut etre SSJ4 songoku végéta téleros et sanghoan on véra et peu ere une aide inattendu dans le onbat apres l'entrainement peut etre broly mdr brolie fusionne av téléros ptdr
mdrrr euh, c'est quand meme chaud tout sa lol. Mais t'inquiete, y'aura forcement de l'action
super tes deux derniers chapitre avec de l'action et de la "détente".Pour la salle de l'esprit et du temps au début je voulais faire ça aussi sur ma fic
je m'était trompé pour le sacrifice, je pensais que c'était Goku qui allait se téléporté
tu peux aller voir une fic qui s'appelle "la double menace" stp parceque c'est un pote à moi qui l'écrit et je l'ai aidé pour le premier chapitre
super chapitre, comme toujours!!
Cependant, moins j'aimais bien les longs chapitres, et celui la et assez court.Pas d'action , mais je pense que c'est un chapitre de "transition", pour revenir a des combats époustouflants
Sinon, je savais pas que (maj)oub était moins puissant que Goten....
Arounet, Les chapitres de transition sont moins captivant mais servent beaucoup
En ce qui concerne Majoub, il n'existe pas dans ma fic. Il existe que dans DB GT et je ne prend pas en compte cette série
Donc, je pense que Sangoten est meilleur que lui
Tres bien grosbou, je vais voir sa après avoir été manger et me laver je rentre de l'entrainement^^
Au fait, j'étais déjà aller voir la fic de ton pote grosbou elle est vraiment tres bien
tu pense la mettre bientota suie 2 ta fic ?
Tres bon chapitre, avec de l'action en moins. J'ai tout de même pris beaucoup de plaisir a lire
A quand la suite ?
merci [dbz_fan], ça me fait plaisir
Tout de suite, le 10eme chapitre
J'attends le combat avec impatience
L'entraîenement est très bien décrit, c'est super, continue
Végéta doit rager de voir tout le monde ( Goku, Gohan, Gotenks, Téléro ) pouvoir se transformer en Super Saiyan 3 mdr ^^
Bref, bon chapitre, continues
mdr ouais il a la rage je le comprend^^
Merci pour ton comm' en tout cas ça me fait plaisir
EXCELLENT !!! Avec plusieurs entrainements, très bien décrits, en effet Végéta doit rager, pourtant il est très puissant ! Bref, j'attends la suite avec impatience mais tu t'en doutais.
Merci supras, toujours fidèle La suite très prochainement
Euh y'aurait pas une petite incoherence???
Je me souviens que la Terre a été detruite mais apres qu'elle réaparrait pour qu'il vienne se réentrainé ainsi que les boules de cristal....
Bon ca devait etre ca les fautes dont tu parlais ce qui aurait ete bien c'est que tu aurais pu faire un petit passage sur Namek pour réssuciter la planete mais bon trop tard et en plus c'est pas moi qui vais te conseiller ;)
Malgre tout sa c'est toujours aussi captivant et bien écrit bravo!!!
Euh ba la planète qui a exploser, c'est celle de l'Autre Monde enfait. Au début, le combat se dérouler sur la planète du Kaioh du Nord, ensuite sur Terre. Le Doyen des Dieux a accordé a Sangoku de pouvoir se battre sur la Planète de l'Au-Dela ( celle ou il y a Paikuhan ). Cette planete étant sur le point d'exploser, tout le monde s'est téléporté sur la planète du Doyen des dieux. Apres la mort de celui-ci, tout nos héros sont retournés sur Terre pour s'entrainer. J'espere que tu as compris dans toutes ces infos que je te donnes en vrac !!!
En tout cas, merci a toi de lire et d'apprécier
Aaaa oui c'est vrai oui j'avais oublié ce petit détail qui a toutes son importance(desolé j'suis souvent dans les vapes ) ,j'avais oublié qu'il s'etaient teleporte ou il y'avait Paikuhan(paix a son ame)
Bon alors excuse moi et continue bien j'attend avec impatience
Pas de probleme thebabyfaceman
La suite surement Samedi, apres la finale aussi^^
^^
puin trop bien d'écri les cb franchement bravo vivement la suite