CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic : Le dernier combat

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:53:11

Bonjour à tous. Je fais ma première fic qui s'intitule "Le dernier combat", j'espère qu'elle vous plaira. Si ce n'est pas le cas, n'hésité pas à me le dire en prodiguant des conseils et sans insultes voila. Je vais poster le Prologue

escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:55:23

Prologue

Notre histoire débute deux ans après que Sangoku et son ami Oub soient partis s'entraîner dans la Salle de l'Esprit et du Temps de Dendé. Oub avait incroyablement progressé, rappelant parfois à Sangoku le niveau de Cell en forme parfaite. Certes, il était satisfait des progrès de son jeune élève, mais au fil des jours, il sentait une menace de plus en plus forte pesait sur l'Univers et ses planètes. Des troubles du sommeil l'angoissaient très souvent... Il rêvait de choses floues, avec beaucoup de lumière, faisant penser à des boules de feu. Ou encore du sang, beaucoup de sang qui jaillit de nulle part. Certaines fois, ces visions lui venaient pendant la journée lors de mini-flashs. Malgré cela, lors des entraînements avec Oub, Sangoku était à fond et ne pensait qu'au combat.

- Attention à toi, Oub !!! Ma prochaine attaque risque de faire mal !! annonça t-il.
- Viens Sangoku, je t'attends dit son "ennemi".

C'est alors que Sangoku s'approcha à toute vitesse de Oub pour n'être plus qu'à une cinquantaine de centimètre de lui, puis se téléporter juste derrière son adversaire. Le jeune terrien n'eut pas le temps de réagir qu'il prit un violent coup de coude dans le dos suivit d'un coup de pied qui l'envoya valdinguer à une vingtaines de mètres. Sangoku poursuivit son enchaînement par son Kikoha favori...

- KA-ME-HA-ME-HAAAAA !!!

Heureusement, la puissance de sa vague n'était pas très forte. Oub la reçut pleine face mais n'eut aucun dommage. Ce dernier se sentit soulagé car lorsqu'il a vu son maître préparer le Kaméhaméha, il avait ressentit une grosse trouille !!!
Sangoku, quand à lui, rigolait de voir son attaque pleinement réussie.

- Tu vois, Oub, je te l'avais dit !! dit-il sur un ton joyeux comme à son habitude.
- C'est vrai que je ne m'attendais pas du tout à ça, avoua l'élève.

Sangoku et son jeune apprenti coulèrent des jours heureux en même temps que la Terre depuis que la paix était revenue.

Ces derniers n'étaient pas les seuls à se perfectionner. Trunks et Sangoten essayaient souvent de repousser leurs limites sous la forme de Gotrunks dans le désert, sous la chaleur, ce qui amplifié leur pouvoir personnel. Végéta essayait désespérément de surpasser Sangoku grâce une salle à gravité modulable, bien qu'il sache qu'il n'y arriverait pas. Sa puissance avait tout de même excessivement augmentée. Sangohan, quand à lui, s'entraîner de temps en temps avec Piccolo pour le plaisir. Le reste de l'équipe Z avait lâché tout entraînement, tous occupés à leur travail du moment ou alors à explorer le monde. Chacun semblait heureux dans ce monde quasi-parfait.

Quasi-parfait car une nouvelle malédiction vont s'abattre sur nos amis... bien plus terrible que Bou, malheureusement.

Quelle est cette menace ? Nos amis s'en sortiront t-ils ?

Vous le saurez dans le chapitre 1 : La nouvelle menace

[[Le_maitre]] [[Le_maitre]]
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:59:05

Très bien, j'attend la suite impatiamment.
Et au fait, sais-tu quel est (ou sera) le nouveau pseudo de supras76 qui a été banni bêtement...
J'éspère que ça ne le dégoutera pas...

escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:01:42

ah tiens salut [[le_maitre]] !!
merci pour le com. ba je fais la suite pour bientot jatend davoir dotr lecteur mé mm si il n'y en a pas bcp je posterais les autres chapitre
je ss désolé par contre je ne coné pas du tt le new psedo de supras76 mais il se manifestera surement en postant un com sur une de tes fic

Authentiks76 Authentiks76
MP
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:33:46

MAGNIFIQUE !!! ta fic est géniale !!! continues comme ça !!! tu dois certainement me connaître ... en tout cas j'ai fait une fic moi aussi mais tu dois savoir qui je suis je te laisse le deviner, je reviens plus que révolté :sournois:

escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:37:51

tkt pas je vois trés bien qui tu es !!! merci bcp pour ton com sa me fé plaisir !! jespere continuez a te plaire je metrai surement le prochain chapitre demain ou mercredi. Va tu continuez ta fic ?? et est ce ke ce serait possible ke tu me ramene du monde ... ?

MP
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:58:09

ok escl4ever je ramènerais du monde sur ta fic
pour ma fic : pourquoi je ne continuerais pas !? je veux essayer de faire plaisir à tout le monde et je vais le faire ( espérons le ) donc prochain chap en ce qui me concerne ce week end

escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:03:24

ok merci bcp :) Pas de pb jatend impatiemment la suite de ta fic ke je ss regulierement comme tu le sais. Bonne chance :ok:

MP
Niveau 8
10 mars 2008 à 22:09:56

merci, tiens tu vas bientôt avoir de nouveaux lecteurs que j'ai convaincu de venir lire ta fic

[Boy_Boy] [Boy_Boy]
MP
Niveau 9
10 mars 2008 à 22:11:14

Pas mal ta fic !!!
j'pense pouvoir la suivre donc rendez-vous au prochain chap :ok:

escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:11:16

et bien merci bcp !! tu maide bcp et jten remercie

escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:12:28

ah merci [Boy_Boy] jespere continuai a te plaire et je poste mon prochain chap mercredi je pense finalement

MP
Niveau 8
10 mars 2008 à 22:13:06

mais de rien voici [Boy_Boy], un de mes meilleurs potes sur ce forum

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:15:56

:salut: tout le monde, vraiment géniale cette fic, c'est vraiment bien raconté et l'histoire est interessante, continue comme ça, j'attends la suite avec impatience :ok:

escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:18:11

merci tout le monde. vraiment. pour le début d'une fic jdois dire ke jss content kil y déja des gens ki si interessent :) jespere vraiment pas vs décevoir ds la suite de cette fic

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:19:30

Si tu continues comme ça, tu ne risques pas de nous décevoir :ok:

MP
Niveau 8
10 mars 2008 à 22:22:06

t'inquiètes pas on a confiance en toi, j'essaierais de ramener d'autres lecteurs mais fais-en de même avec ma fic stp merci

[[Le_maitre]] [[Le_maitre]]
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:26:26

superbe chapitre, sa sent le puissant un mec qui se laisse crever pour les quatres ombres.
Vive la suite.
Et salut authentiks76, malheureux que tu sois banni, mais heureux que tu sois de retour. ( j'avais peur que tu sois énervé par ton banissement injustifié et que tu ne revienne pas.)

escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:28:26

tkt pas pour ta fic authentiks76 jiré te faire de la pub ainsi ka toi [[le-maitre]] et merci pour vos coms a tous :)

MP
Niveau 8
10 mars 2008 à 22:33:54

appelez moi tous supras SVP merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment