Pas pour l'instant mais t'nquiète pas il va passer
Bonjour tout le monde !!
NOuveau chapitre lundi, je l'annonce. Je vais prendre mon week pour le faire
Gasito, très bonne remarque à laquelle j'avais pas du tout, du tout pensé Et bien, euh, j'en sais rien !!!
Oh ooai vivement demain
HAHAHAHAHA satan1 est de retour est pas pour vous jouer un mové tour :p new chapitre dm1? Oo VIVEMENT DEMINNNNNNNNNNNN
Alors là bravo, je m'attendais pas du tout à ça en plus
Nan vraiment superbe chapitre
pour info il é ou le new chap? >< je le veut OUINNNNNNNNN XD
Euh si tu parles du chapitre 23 il est à la page 29 ^^
je parle du 24 ^^"
Bonjour. J'ai eu un problème d'ordinateur, une nouvelle fois, et je n'ai pu prévenir personne. Je suis désolé. Mais le chapitre est écrit
Il sera posté dans l'après midi, quand j'aurai fini mes activités
En espèrant qu'il vous plaise
J'attends ce chapitre avec impatience^^
ou mais essaye de l'abrégé cette il était trop long la dernière foi mais sinon il était bien ciao et bonne chance pour l'écrire
Oula, désolé du retard^^
Voilà le chapitre
Le post de la deuxième partie du chapitre fut le 600ème comm'
Merci à tous mes lecteurs de me suivre jusqu'au bout. Merci
CHUI LE PREMIER CHUI LE PREMIER GRAND BRAVO A TOI ET A TES 600 COM'S BRAVO ENCORE ^^ chapitre ineé tres tres bon je t'en félicite et j'att le prochain avec impacience et je sais que tu me décevra pas ;)
il a fait vite tré grand bravo a toi
Merci à vous deux, ça me fait plaisir
Le prochain chapitre sera très très explosif
Ohlala il est trop bon ce chapitre. Ramu qui demande à Guérik d'avoir pitié de lui^^j'ai adoré ce moment là.^^ Et j'ai aussi aimé la manière avec laquelle il a décidé de reprendre le combat (style il doit crever alors il continue le combat^^)
Très bon chapitre sinon^^J'attends la sweat^^
Merci bcp à toi, Mike, ce com me fait aussi très plaisir. Vous êtes toujours au rendez vous pour la lecture, et ça me donne la force de continuer
vivement le prochain chapitre vu que sa va peter ^^"