a Quand la suite ?
toujours là^^
Annonce.
Voilà, je transmets le message de la part de Escl4ever.
Il a des petits soucis personnels, et il n'a plus la tête à venir sur le PC. Il ne passe presque quasiment plus sur MSN, il ne peut donc continuer sa fic pour l'instant.
Donc, les lecteurs admirateur de cette fic ( dont moi ) savent ce qu'ils leur reste à faire... attendre, en éspérant que tout s'arrange pour notre Escl4ever !
a kan la suite stp?
mais je pense qu'on devra attendre la fin des vacance pour une suite de cette manifique fic
mais vite la suite stp on sennuis de ta super fic
oublier cette fic, il y aura pas de suite, ca fais 5 mois que ca traine donc je commence a croire que c'est pas lui ki l as inventer. a+
Si c'est lui qui l'a inventé , mais il a des problemes d'apres ce que j'ai entendu
Ne parle pas , de ce que tu ne c'est pas
ok, ca commence a bien durer son problemes, au moin que il vienne laisser un message pour nous donner signe de vie. c'est comme meme abuser la.
je sais que ya surment + personne ki essaye de voir la suite mais bon sa fait kan meme preske 1an et meme si elle é + ecrite on nous a offert 19 chapitre de fou alors j'aimeré remerci celui qui créa cette histoire et qui nous en méta plein la vue bye (adieux)
On est plein qui attendent la suite, seulement, on perd un peu espoir, même si on crois encore à escl, membre du trio légendaire xD
c'est sur mais bon je pense que maintenant c'est fini c'est dommage psk tres tres tres belle histoir et une tres bonne imagination et je lui shouaite bravo
Je ne pense pas qu'il la continuera. Je lui demanderais, mais ça m'étonnerait. Sinon il ne passe plus ici, parce que c'pas quelqu'un de très attaché au PC, donc voilà. ^^
a par nous 3 ya ki d'otre ki essaye de lire la suite? ^^