Quel chapitre exceptionnel !!! Les combats sont géniaux, et l'action au rendez-vous. Je pense que c'est ton meilleur chapitre depuis le début, et j'espère qu'il y en aura de meilleur
Merci dbz_fan, ça fait plaisir
A quand la suite ????
Je vais commencé à écrire le chap 17
Je suis content de tous ces comm' ça me fait super plaisir
J'espère attirer de nouveaux lecteurs encore
Je pense que le chap 17 arrivera dans peu de temps, je pense dans deux jours
J'attend la suite !!!!!!!!!
excellents chapitres avec de magnifiques combats
A quand la suite
Ah tu es revenu grosbou
J'espere que ça va
La suite très prochainement, quand je ne sais pas encore, car je suis assez débordé en ce moment, je ne suis pas en vacs comme certains lol
Bon a mon premier post sur ce forum
Etant donné que tu m'a dit de poster escl4ever sur ce forum a...je poste
Super combat ,très bien décrit met vite la suite de la fic sur Burst Limit (et si il n'y a pas de monde s'est paece que le jeu sorsd en juillet donc tkt pas
MDR la phrase avec oub dans le chap 15
Et euhhhhhh........a oui on dirait que la bande Z font une tourabte avec les ennemies a la fin tout le monde aura affronter tout lee monde xD
mini-hollow :a oui on dirait que la bande Z font une tourabte avec les ennemies a la fin tout le monde aura affronter tout lee monde xD
Font une tournante pardon
et y aquelque phrase la ou j'ai oublié les -b
Merci mini-hollow !!! Ca fait plaisir de ta part, car je sais que tu as beaucoup lu pour rattrapper le retard car sur burst, seul 5 chap sont présent
Merci
a kan la suite stp
Alors la, je sais pas trop, car je suis en cours, mes vacances sont finies, donc je ne sais vraiment pas quand ecrire le futur chapiter, vous m'en voyezz désolé
la suite SVP
Désolé pour l'attente, mais comme j'ai repris les cours, je n'ai pas pu assurer l'ecriture de mes chap, mais je vous rassure, je suis en train d'ecrire le chapitre 17, donc vous l'aurez soit ce soir soit demain
désolé de vous avoir fait attendre, mon chap dès maintenant
Bon alors mon lucas, je discute avec toi depuis plusieurs, j'ai passé une super soirée et j'attends impatiement ton chap qui va arriver ( mon clavier brule )
Oui, tiens mets la suite !! Bonne idée
Ok, ok je poste !!!
Merci Ichigo et dbz