qui peut traduire les potora car la c´est bien trop dur comparé au autre tenkaichi
Pour renvoyer les petite boule il faut faire Garde ( rond) O et tu fais gauche droite
ne rigolez pos mais le jeu il est po srti en france ou alors jé un pbrobleme !
si non ils est la depuis quand ??
vrément je m´exuse si je fé le boulet !!
bye
Ils ont la version japonaise les chanceux..
re merci a toi nayar
o fait a ceux qui on le jeux le mode aventure il de présente comment ??
c plutot a la budokai 3 ? :
(on est libre , on cherche les pts de rencontre etc...)
ou c comme tenkaichi 1 :
(on enchaine les fight comme un mongol)
si c 0 des 2 vous pouvez m´expliquer le princpe ?? (dsl si je suis chiant)me dire chépo moi on peut aller partout absolument partout on est dirigé sans liberté y a t´il des sous pts (comme les ptj diff des pts rouges dans t 2
merci de votre passiance
lol
a++
je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais le costume de Trunks avec les cheveux long est il dispo ? cela me paraitrai logique etant donné que celui de Gohan ado avec le costume de son pere y est...merci d´avance
vos ecritures et facons de parler sont de pire en pire, ca doit etre bien dure pour vos profs
j´ai vue des videos de sparking météor et je n´ai pas vue d´habille destructible nayant pas le jeu est ce que quelqu´un qui a le jeu porrais me dir si les habits sont destructibles
Et merde sa me fais pleurer quand je vois la qualité de votre français... Cela n´en viens presque pitoyable. Commencez dont par corriger vos faute avant de nous divulger votre message.
désolé si je n´avais pas le temps
et je suis moi méme désolé d´avoir arrété les cours en 3éme
ne me parles pas de mon français quand tu écris sa au lieu de "ça" quand tu oublis des mots, quand tu ecris dont alors que "donc" me semble plus aproprié et quand tu fais une faute à faute (en oubliant le "s") je pense qu´un forum n´est pas une feuille de cours et que lorsque que l´on fait de légères fautes cela ne devrait pas etre relevé ( d´ailleur quelques unes se sont glissées dans mes phrases...) à partir du moment où cela reste comprehensible! je demande juste une réponse à ma question et non des remarques merci :D
"L´écriture est la science des ânes" je vous laisse trouver qui a dit cela ^^
Le mode story est le meme que Budoakai 1, tu fais les combat un apres l´autre.
Non Trunk n´a pas le costume qu´il a dans Bojack malheureusement.
Les vetements se déchire pendant le combat.
le jeu n´est pas sortie en France, c´est la version japonaise qu´on a.
Et stop HS avec vos histoire d´ecriture, c´est un topics d´aide pas de blabla ( pas de +1 ou -1 non plus )
merci Edenkheng
et t´inquiètepas je sais que c´est un topic d´aide
qui peut me dire dans quelle niveau on trouve ine boule de cristalle le plus façillement ?
Le moyen le plus facile d´avoir les boules de cristals c´est le dernier combat de la sagas cyborg ( trunk vs cell premiére forme) ^^.
ok merci et on peut choisire quelle dragon ivoquer shenron ou Porunga ?
Le choix du dragon est aléatoire , shenron , porunga ou le dragon rouge de GT.
ok merci
Chocobodor pk tu bloque mes sujets ?
yo j ai le jeu est je voudrai savoir comment on fait pour les esquive ses quel bouton