promit mais quelqu´un qui la vérifier tu le dira non ?
Ben certain dise oui et d autre dise non
et m***e
j´avais l´intention de creer ce topic
Ouais tauremon mais tu saurais pas comment ta fait ?
gogeta :dà choco voulait le faire lui meme
Sardine -> malheureusement c´est le genre de coup que j´arrive une fois sans le faire exprès et je retrouve pas avent longtemps ^^" je te préviendrait
Konchi -> de mon coté il semble que ça a rien débloquer de rejouer et sa marque déja 100°/. donc je crois que c´est loupé j´essayerait encore une fois après avoir refait les modes mais jy crois pas
Salut tout le monde moi je voudrais savoir c est quelle potara qui monte les vies pour avoir plus de barres?
Merci.
Salut a tous.
Voila je dois être une belle buse, mais j´ai trouvé une seule boule de cristal en ayant fini le mode histoire a 100%. On m´a déja répondu, mais, hélas, je n´ai pas trouvé cela concluant.
Pourriez-vous donc me dire omù trouver très très facilement des boules de cristal. Je ne suis pas très fort pour les chercher dans les terrains, mais on m´a dit qu´on pouvait en remporter a la fin des tournois. Si oui lesquels??
Merci de me répondre vite.
bon jeu a tous!
Bon grâce aux conseils éclairés de spongebob et robinhou, j´ai qqs infos en plus. Mais votre aide sera également la bienvenue surtout pour les tournois avec comme prix une dragon Ball!!!
Ce site la est assez complet...
http://anime.geocities.jp/dbzsmjpng/index.html
Ce site je l´ai aussi lol
j´ai une new pour la version collector les gars sa intéresse
Oui!!!!!!! donne la stp !! !
ba j´ai appelé micromania,ils m´ont dis que cependant ( )le version collector aurait un cd bonus qui montre l´activité du dévollopeur pendant qu´il le font mais pas de ses foutus zic original ils ont dis que le dévolopeur aurait aussi mis une surprise dedans
Au cool !
Personne sait alors pour les vies?
Il y aussi une technique que j arrive pas à faire c est haut+carré(ça bloque et sa contre attaque) quelqu´un peut m aider please.
Merci d avance.
Je n´arrive pas à la faire aussi , c´est la technique la plus difficile à réaliser ,... il faut avoir un exellent taiming.
Pour les persos, moi j´ai tout debloquer
Alors pour tout avoir il faut faire le mode histoire a 100%
apres faut invoquer les sherons il y en a 3 different avec des objet different personnellement moi se que j´ai fait pour avoir les boule de cristal facilement je suis aller dans la partie des OAV et je prend la premiere partie de Bojack ou on joue avec Zangya et bojack
Le truc a faire avec la file des le debut vous ingnoré Krilin vous foncer dans tt les batiments en vol du dragon jusqu´a avoir la boule des que vous avait la boule vous tuer Krinlin
Sangohan arrive apres ça vous l´enchainer jusqu´a que le R3 se debloque
Enclencher la scene et vous aller avoi Bojack, descender Sangohan a une barre orange ( si vous le tuer vous aller devoir vous tapé Piccolo trunk et vegeta) des qu´il a un barre de vie ou moin enclencher r3 ( si vous avait pas affaiblit gohan a une barre evité d´enclencher la scene) donc en appuyant R3 vous vous trandformer et la vous vous archarner sur Gohan pour le tuer directement une attaque final, sinon il fuis et vous devait tuer piccolo trunk vegeta et gohan qui aura repris tt c´est vie, si vous le tuer vous gagner la partie pas la peine de se tapé les autre.
Si je me souviens bien avec les boule de cristal ya Mirai Gohan sur Sheeron et Chichi sur le dragon rouge ( l´apparition du dragon est aléatoire)
Apres il ya 5 persos a debloquer en championat 1 persos par championat ( Sporovitch, Célipa, Pilaf, Tao pai pai cyborg, et Cold )
Alors les persos sont en recompence mais faut avoir de la chance il ya un lvl dans le tournoi que vous ne pouvez choisir
Si le tournois a 1 etoile vous avez tres peu de chance d´avoir un persos si il ya 2 etoile vous avez un chance "normal" de l´avoir ( j´ai eu Pilaf et célipa dans un tournoi de deux etoile )3 etoile vous avez une grande chance de l´avoir le persos.
Dans le premier tournois ça a été deja dis prenais Baby gorille pour des ring out facile. Pour le Tournois de Cell je vous conseil de prendre Freezer premiere forme, le tournoi de cell et une sorte de survival apres chaque combat vous ne recuperer pas de vie donc prenez Freezer qui reprend a peu pret une barre de vie quand il se transforme. Les autre prenez le persos que vous voulez.
Je rapelle que il ya que un persos a gagné par tournois donc si a la fin ils vous reste que 1 tournois a faire pour debloquer le dernier persos, l´astuce est de rentrer et de resortir du mon tournoi pour faire tournée l´heure et donc acceder au autre tournoi
Dsl du double poste.
Alors pour repondre a la question comment absorber les boule de feu
Tu fais garde rond donc et tu fais gauche ou droite en laissant appuyer.
Pour Super C 17 ( je n´ai pas esayer avec C20 et 18)
Il absorbe les boule de feu normal, concentrer les les oule style Kameha, bigbang attaque et (nouveau dans t3) les boules enchainé
Non mais en plus yen as encore qui croivent qu´avec la version collector y´aurait des trucs en plus dans le jeu
comment on fai pour renvoyer les petites boules?ca marche plus comme ds les autres BT....?