Au moins ya un peu de dialogue ,je suis passé pour dire que du côté de :
- Tynkie_13 comme vous le savez a supprimé ses vidéos et les remettra vers la rentrée et qu´il seront de meilleurs qualiter et il en fera d´autres entre temps pour combler son absence temporaire de vidéo
-Blocage compteur vidéo !( Sa premiere)
-Et de mon côté j´essairai de mettre un maximum de vidéo pendant son arret temporaire alors voilà mon programe pour l´instant :
-Techniques Blocage Compteur "bug un autre jour 0013" (version longue et bonus par rapport a la version gameone)sur Dailymotion la semaine prochaine
-Techniques Secretes réaliser avec Dbzz et vegetamajin6 (J´attend votre réponse )pour la rentrée
-Une revanche entre Sephirot06 et moi 1 vs 1 !! (et cette fois ci je m´entrainerai) pour ce week-end pas totalement sûre
-Des ultimate Combos que je n´ai pas encore créé (lol) tout au long de l´année jusqu´a la sorti de tenkaichi 3
-Un combat entre Tynkie_13,Teddy_13,Drafagon,et moi (pour la derniere semaine des vacances) pas sûre
-Une vidéo de 15 min de tenkaichi 3 lors de sa sortie au japon (un peu plus tard quand meme ...)réaliser par moi c´est un test
-Et je l´espere un ultimate combo de [stack] et de Teddy_13
-Une vidéo avec un maximum d´ultimate combo de tenkaichi 2 pour finir ce jeu avant la sortie de tenkaichi 3
-Fin de la fic de spidey ( )
-De nouveau déssin de drafagon et spidey espérons
Merci a tous ceux qui ont survécu en lisant ce message
P.S: Je ferai une maj quand Tynkie_13 aura remit ses vidéos donc à la rentrée , donc voilà l´enorme programme qui nous attends ...
Rien a dire!
Alors dbzz tu pense pouvoir parlé a vegetamajin ?
De quoi?
alors une vidéo de combo
Moi j´ai pas joué pendant 1 mois donc des que je suis revenu j´ai fait un duel contre Vegetamajin il me bouffait avec qui il voulait!J´ai pris l´habitude des commandes de God of War 2.
Moi j´ai pas joué pendant 1 mois donc des que je suis revenu j´ai fait un duel contre Vegetamajin il me bouffait avec qui il voulait!J´ai pris l´habitude des commandes de God of War 2.
Ah ouai quand meme!
La j´ai repris en 2 jours!
Donc si tu vient faire un duel contre moi je te comment dire.....mince je trouve pas le mot!
je te massacre en moins de deux
personne n´ose défier kira
personne n´ose défier kira
Mais j´ai pas le gout de recommencer avec cette histoire de je suis le plus fort!
nan je rigole
de plus c´est toi qui a commencer
Non tu rigolait sur moi au debut!
vegetamajin6 a dit qu´il voulait nous montrais des techniques secretes par msn
Et pourquoi il disait que j´etait en colere contre lui au fait ?
Ou sinon on fait une video sur les techniques secretes et le bloquage de compteur!
Et on la met sur Game one!
des technique secrete
y´en a pas tu peux rever mon pote
Non en faites il a pas digeré le puissance max infinit level2.
Mdr le mec!
Attend deux secondes yen a une tu va pleurer!
Quand on dit techniques secretes on parle de puissance max infini ou le bug de l´ecran splitter ou encore le kienzan de goku toutes les techniques non répertorié
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4492956152961389574*
Voila une video!
Jte previent elle est pas de bonne qualité.