Tu peut mettre ta video sur dailymotion que je voyes si il manque des choses qu´on a trouvé moi ou Vegetamajin!
Je peux la mettre que a partir de la semaine prochaine mais les techniques blocage compteur ne changent pas eux
Yo Txmondidou je vais bientot faire un combt contre mon frère donc en 1p vs 2p et comme tu voulai que je te montre une vidéo en 1p vs 2p je te la montrerai sur ce topic!Tu verra y aura du levl même si mon frère va prendre un perso dopé comme truckssj parce qu´il a laché le jeu il y a des mois^^
re
pour le T majuscul je ne sais pas pourkoi et DBZteam est mort lui aussie et mo aequipe dois rester secret car j´aisite avec certain delà
ET MERDE JE SUIS MORT ACAUSE DE T-X
bon passon cette histoir delà
dbzteam mais je suis absent jusqu´as demain voilà !
DIDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
bon voilà^^
a par le 1er match et le 3ème(la j´ai fait des erreur de gardes)
il y a du level enfin je te laisse juger:
http://www.dailymotion.com/video/x2tl0l_dbzteammoivs-mon-frere_ads
et bzztenkaichi2 je me souvient qu´on a eu un problème sur notre level avant j´ai pas envie qu´on se redispute mais tu peut aller faire un tour pour voir si tu me bat toujouts et si oui sa serai sympa une vidéo dans le cas contraire...
Defensivement tu es un cran au dessus de moi ! ( Faut etre franc,personne n´est parfait ).
Ensuite je crois quand Attaque je suis un des plus forts ( je n´ai pas dit le plus fort ).
Bref on doit etre égalité.Un jour tu doit me gagner un jour jte gagne.... ( Peut etre que j´me trompe )
PS:J´ai pas le gout de me disputer maintenant
Trop de flood!
(uppage anti-flood)
Je te conseil de plus t´améliorer dans le coté défense que sur l´attaque car les combo sont trop facil a evité dans ce jeu^^
Salut je suis de retour et j´ai vu t´as vidéo et t´as pas menti tu maitrise la teleportation a la perfection je vois que l´on a des perles sur notre topic
N´est ce pas dbzz et dbzteam ?
merci T-X je suis pas encore a la perfection car comme je l´ai dis je ne sais pas combien de fois ily a seulement quelques jours que j´ai repris le jeu et mon frère la rpris hier avec moi et on a fait la vidéo^^(il est fort quand même)
sinon DBZz j´aimerai bien voir une vidéo ou tu joue contre le cpu ou une personne pour voir ce que tu vaut^^je te dirai comment je te trouve^!
up
Vous aurez droit a une vidéo ce soir ou demain matin
On remonte!
video video video !! !!! ...