* Posté le 25 juin 2007 à 11:02:21 avertir modérateur
* Question à [Bardock] qui à l´air de très bien savoir jouer a tenkaichi 2:
Defensivement, peut on se téléporter sur tout et n´importe quoi n´importe quand (même en executant une attaque dans le vide) pour le modique cout de 3 barre de ki à la manière de budokai3 ou est ce plus restrictif, genre il y a des attack sur lesquelles on ne peut pas se téléporter ou alors on ne peut plus se téléporter defensivement alors qu´on execute une attack dans le vide.
Merci d´avance de ta réponse.
Je n´ai pas entierement compris ta question si tu pourrai la reformuler s´il te plait .
ah ouais
au fait vive les miserables saleté d´aubergiste
que faut il pour hoster svp je post ce soir après le brevet
spidey89 Posté le 25 juin 2007 à 12:54:23 ah ouais
au fait vive les miserables saleté d´aubergiste
pour hoster une vidéo sur youtube il faut un compte et puis apres je sais pas vu que moi je me sert de dailymotion
au fait ta pris quelle sujet en histoire?
Salut!
Mon pote(dbzz) est entrain de faire un combat et je poste a sa place.
Il fait le combat de Oub(niveau 8) VS Goku ssj4 et Goku ssj3 level 160 et logique puissant.
Il va mettre une video.
ok pour la vidéo le temps je mettre mon clips broly
Big Darsh Eh bien,oui,c´est plus restrictif maintenant et on peut se téléporter uniquement dans certaines conditions,exemple quand l´adversaire essaie de te smasher.Je crois que ca coute pas tout le temps du Ki.
Mais en Mode Puissance Max,avec certains persos,on peut se téléporter quand on veut.Faut appuyer sur O en meme temps avec une fleche directionnelle et ca te dirige dans la direction que tu veut.
le premier celui avec le mur de berlin
mon père il veut pas que je hoste une video, il dit que c´est illegal
T-X_MonDidou les combos tu les fait en mode entrainement?(parce que au début les unité d´énérgie augmente directement au niveau 4)
Dbzztenkaichi 2 est ce que tu pourrai me donner un défi et puis moi je t´en donne un?Le défi hyper dure est battre gogeta 4 lvl 160 au niveau tres difficile avec hercule lvl 8(Je vous prévient on lutte comme meme beaucoup,il faut faire que le roi des reveurs sinon t´es mort
Moi j´ai pris l´autre sujet
dommage pour les vidéo spidey89
vidéo dbz broly:
http://www.dailymotion.com/T-X_MonDidou/video/x2dcbn_broly-clip
oui Zelda je les fait en mode entrainement mais normalement il marche en mode duel346319
vous pouvez pas ecrire que hoster une video c´est legal SVP
il te manquait combien de points
c´est tout a fait legal de poster une video
Il me manque 60 point je suis moyen comme éleve
Moi je post des vidéo et je suis pas le seule donc c´est tout à fait légal
gohan_89 c´est moi et je pourrais en hoster après les vacances fallait y penser
moi mon brevet je l´ai avec 40 points d´avance et j´ai trouvé les deux première epreuve
ta fais quoi pour la redac
et si tu veux connaitre une reponse demande moi