Je pense que le truc c´est de rester au sol tout le temps déjà : comme vous pouvez le remarquer le combo ne se fait pas en l´air. De plus il faut prendre un adversaire de taille normale (ici gogeta ou goku) et prendre un perso petit (ici trunks petit) puis l´enchainement se fait à la base de la touche carrée et de R2 qui permet de descendre. En effet on tape quelques fois sur carré pour enchainer puis sur R2 alors le perso revient à terre et peut tout de suite recommencer le combo avec carré. Je ne suis pas du tout sur de cette réponse mais eclairez moi svp ^^
Le premier qui a trouvé.
Seulement l´hypotese du mec petit et grand c´est completement faux.On peut le faire avec beaucoup de persos.
Mais c´est pas completement ca.
Il manque un detail tres important dans la réalisation.En plus on connait quelques astuces dans ce genre.
Spidey,tu n´as toujours pas repondu.
Tu cherches une trahison de ma part alors qu´il n´y en a pas.
Quel est ce détail important?Ca me tracasse je trouve pas ! Je n´aime pas ne pas finir mon travail
Si tu ne fait pas le combot C C C C rytmé sa ne marchera pas.
Il faut mettre trois fois carré puis R2.Si tu met 2 fois a 90% tu va te rater.En plein combat c´est tres difficile.
tu est le seul a avoir trouvé.
Enfin le premier.
tu as dis en étant tx que ton pote t´avais retenu cet aprem sinon je posterais peut-être une video demain mon pote a moi viens mais il est pas très fort par contre la logique sera equilibre vu que mes persos ne sont pas tous niveaux 160 alors ils seront mdp
Je n´ai jamais été TX.
Et puis il peut avoir un pote.
je sais en plus j´etais aussi chez un pote aujourd´hui je lui ai appris les bases du jeu
alors demain quand je vais poster des videos (si il est d´accord) soyez indulgents SVP
T´inquiete pas.
il a joué 2 ou 3 fois dans sa vie maxi
merci par contre moi je preparerais mes videos demain matin :
-ultimate combos de gohan ssj2
-un autre que vous me demandez de faire
pour mon pote :
-demandez lui une video pas trop dure SVP
Ou sinon tu l´as trouve bien la technique?
Euh...Le combat de Trunks petit super sayan level 8,Goten petit ssj level 8 et gotrunks ssj3 level 8 Vs Gogeta ssj4 level 160.
cool la technique mais qui est qui ? et pour mon pote c´est ça
Qui est qui?
Bon je vais au w.c
Sa presse.
mon pote il aura quel perso
tu dois avoir une sacré envie
C´est vrai que...
Ou sinon y a du flood dehors.
Ton pote a les 3 mecs au level 160.