Tu peux le faire pour azultrass et tu donnera le code a moi et gogetass97 sur un forum mort
moi sa marche po sa mé que je peux pa choisir cette mail car tro de pseudo lutilise déja ?? ??
Je vais essayer
J´ai gagné.
Moi ça dit Un problème est survenu lors de l´inscription dans la base de données
si t´a réussi jul dis me le par msn car moi je m´en vais
Non ça marche pas
Vous parler de quoi?
On voulais faire un pseudo pour une fusion
PASS DE DOMOGAG1 (n°4)
Pseudo: DomogaG1
Particpation à une Cell party: 1 fois
Palmares: Vice-Champion du 3ème tournoi
Métier: aucun
Amant: Personne
Grâce ce pass, je suis autorisé par Flo93-91 (organisateur du tournoi) à participer à la Cell party du tournoi de Cell 4.
Ce pass est également une assurance en cas de blessure ou de mort pendant la Cell party. Cela me permettra de réscuciter ou de me soigner.
PS: Ce pass devra être montrer à un vigile. Pour entrer dans la Cell party, vous devrez dire le n° et la page du pass.
signature: Flo93-91
PASS DE DOMOGAG1 (n°4)
Pseudo: DomogaG1
Métier: aucun
Grâce ce pass, je suis autorisé par Flo93-91 (organisateur du tournoi) à participer à la Cell party du tournoi de Cell 4.
Ce pass est également une assurance en cas de blessure ou de mort pendant la Cell party. Cela me permettra de réscuciter ou de me soigner.
PS: Ce pass devra être montrer à un vigile. Pour entrer dans la Cell party, vous devrez dire le n° et la page du pass.
Voici les tirage au sort de la 4ème journée de ligue 1 et 2
Ligue 1
1) jultremblay39 : persos : Super Végéto et Super C-17 contre gogetass97 : persos : Super Végéto et Super Gogeta
vainqueur:
2) gocool : persos : Super C-17 et Majoub contre zeshadowdu68 : persos : Goku ssj3 et Gohan Ultime
vainqueur:
3) ben2007 : persos : Broly SSJL et Janemba forme finale contre nerda_jk: persos: Gohan Ultime et ...
vainqueur:
4) c-18: persos: Super C-17 et Janemba forme finale contre azer2222 : persos : Super Gogeta et Super Baby 2
vainqueur:
5) obitw_o: Goku ssj2 et Majin Végéta contre Diconico : persos : Végéta 2ème forme ssj2 et Janemba forme finale
vainqueur:
6) daxterminator: persos: Broly SSJL et Super Bou Gohan Ultime absorbé contre wii43 : persos : Super Gogeta et Super Baby 2
vainqueur:
7) genkidama_2 : persos : Majin et Gotrunks ssj3 contre jackbauer18: persos: Goku ssj3 et Majoub
vainqueur:
8) Cell : persos : Cell et Freezer puissance max 100% contre sayaijin53: persos: Baby Végéta et ...
vainqueur:
9) spidey89: persos: Goku ssj et Bou petit contre DomogaG1: persos: Gohan Ultime et Broly SSJL
vainqueur:
Ligue 2
1) gogeta: persos: Gohan ado ssj2 et Cell forme parfaite contre agrav: persos: Super Baby 2 et Recoom
vainqueur:
2) thesys_2007 : persos: Végéta ssj2 et C-18 contre Cell junior : persos : Cell jr et Bojack
vainqueur:
3) simonthebest_3: persos: Piccolo et Metal Cooler contre gogetassj93 : persos: Goku ssj3 et Bou petit
vainqueur:
4) Majin-titou: persos: Gotrunks ssj et Freezer puissance max 100% contre Sublarital94: persos: Bou petit et Gohan ado ssj2
vainqueur:
5) DbzzTenkaichi2: persos: Goku ssj et Végéta 2ème forme ssj2 contre matspeed: Goku ssj2 et Majoub
vainqueur:
Voilà! Si vous voyez que vous avez déjà affronter quelqu´un dites-le moi !! !
Je fais les matchs de la ligues 2 Flo
attend un peu non je crois que tu pourrais les faires maintenant et les envoyer a 2h c´est pas mieux???
flo tu t´est tromper t´a fais deux pass pour domogag1
gocool Tu peux faire les matchs de ligue 2 si tu veux. Tu mettras les résultats à partir de 14h30.
PASS DE WII43 (n°4)
Pseudo: wii43
Métier: dj
Amant: Bulma
Le pass de wii est le n°5, pas 4.
PASS DE C18 (n°6)
Pseudo: c18
Particpation à une Cell party: 0 fois
Palmares: 1ère participation
Métier: dj
PASS DE GOCOOL (Shitzu) (n°7)
Pseudo: gocool (shitzu)
Palmares: Huitièmes de finaliste du 3ème tournoi.
Métier: Aucun
Amant: Peut-être c18