En tout cas, byebye
En voilà un deuxieme!
et stop maintenant!
Je vote jul car je le connais depuis pas mal de temps . shadow!!!!!
Jultremblay39 [3] vs [zeshadowdu68] [3]
Oui flo, c´est moi le plus ancien sur le tournois de cell
Pour le flood
Je vote poure shadow même si je ne le connais pas vraiment.
Jultremblay39 [3] vs [zeshadowdu68] [4]
Plus qu´un vote et shadow gagne (Pas le droit de revoter)
Bordel votez pour moi
Aujourd´hui dernier quart de finale entre jultremblay39 et azer2222.
Allé un ptit vote pour Jul .
Et sa fait 4 partout .
Désolé Shadow, mais sa donne plus de piments .
PS: Dommage que j´ai perdu mon match de si peu, mais belle défaite de Thesys par contre .
Finale
Jultremblay39 [4] vs [zeshadowdu68] [4]
Dernier vote décisif .
Aujourd´hui, je ne suis pas sur de faire le dernier quart de finale aujourd´hui, peut-être ce soir, pas sur !
ptin !! !!!
je le crois pa !! !!!!j´ai réussi a avoir 4 points !! !!!!!!!!
merci beaucoup !! !!!
plus qu´un tout petit vote, aie, je stress a mort...
ptin, je stress...
pitié, votez pour moi...
je vote shadow ;)
Finale
Jultremblay39 [4] vs [zeshadowdu68] [5]: zeshadowdu68 est le gagnant du master forumeur . shadow!
JAI GAGNEEEERRRRRR !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JLE CROIS PAS !! !!!!!!!!!!!! JAI BATTU JUL !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JAI REUSSI !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PTIN, MERCI A TOUS MERCI MAJIN TITOU !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! PTIN JEN REVIENS PAS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI A TOUS CEUX QUI ONT VOTER POUR MOI DEPUIS LE DEBUT DU MASTER FORUMEUR !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je...je ne sai quoi dire... !! !!!!!!!!!!!!!!
Youpie!Javais raison!Il a gagner!Ta battue Jul!Génial!
Cell qui parle à tous, ennemis du tournoi de Cell 4! Aujourd´hui, c´est le dernier quart de finale du tournoi de Cell 4. Ce dernier quart de finale opposera jultremblay39 à azer2222. Jultremblay39 est arrivé 2ème de la ligue 1 et azer2222 est arrivé juste derrière à la 3ème place. L´équipe de jultremblay est composée de Super Vegeto et Super C-17. Quant à l´équipe de azer2222, elle est composée de Super Baby 2 et Super Gogeta. Je pense donc que le combat peut commencer !!
En ce début de combat, le combat est équilibré. Mais Super Vegeto semble prendre un léger avantage grâce à de plus puissants coups. Super Baby 2 ne se laisse pas faire et envoie un Barrage digital qui touche Super Végéto de pleins fouet. Cependant, la puissance de Super Végéto fait toute la différence. Mais alors qu´il ne restait plus qu´une barre à Super Baby 2, il a vite laissé sa place à Super Gogeta.
Dés que Super Gogeta arrive, il assène de magnifiques coups à Super Végéto qui n´a pas tenu bien vite.
C´est au tour de Super C-17 de se battre. Le combat est assez équilibré. Les 2 combattants se livrent un combat passionnant et toujours aucuns des 2 ne veut lacher prise. Mais grâce à de parfaits enchainements, Super C-17 prend un avantage assez conséquent. Il reste encore 2 barres à Super C-17 et une barre à Super Gogeta. Super Gogeta fait une mini remontée qui ne suffit pas face à Super C-17 qui l´achève.
C´est au tour de Super Baby 2 de retourner au combat. Il reste encore une barre et demi à Super C-17 et plus qu´une à Super Baby 2. Super C-17 semble avoir la victoire entre ses mains mais la hargne de Super Baby 2 ne lui fait rien lâcher. Retournement de situation! Grâce à des enchainements dévastateures sur Super C-17, Super Baby 2 l´emporte!!
Le gagnant est azer2222.
OUUUUUAAAAAIIIIISSSSS ! Jultremblay s´est fait éliminé comme un nul, quelle pour un vice-champion! azer2222, tu l´as défoncé!!
Voici donc les 4 demi-finaliste du tournoi de Cell 4
- ben2007
- wii43
- gogetass97
- azer2222
Le tirage au sort sera dans une heure environ !
Moi aussi j´avais raison
Cell Tu peux parler toi, t´as même pas été dans les 15 meilleur
Oups, sur le pseudo de mon frère