il est 13h02
13h08
13h17
Là, je vais bouffer, juste après j´attaque le tirage au sort de la 8ème journée de ligue 1 et 2 .
Voici le tirage au sort de la 8ème journée de ligue 1 et 2
Tirage au sort de la ligue 1
1) jultremblay39 : persos : Super Végéto et Super C-17 contre obitw_o: Goku ssj2 et Majin Végéta
vainqueur:
2) gocool : persos : Super C-17 et Majoub contre daxtermiantor: persos: Broly SSJL et Super Bou gohan absorbé
vainqueur:
3) ben2007 : persos : Broly SSJL et Janemba forme finale contre azer2222 : persos : Super Gogeta et Super Baby 2
vainqueur:
4) gogetass97 : persos : Super Végéto et Super Gogeta contre Diconico : persos : Végéta 2ème forme ssj2 et Janemba forme finale
vainqueur:
5) zeshadowdu68 : persos : Goku ssj3 et Gohan Ultime contre jackbauer18: persos: Goku ssj3 et Majoub
vainqueur:
6) nerda_jk: persos: Gohan Ultime et Goku ssj3 contre genkidama_2 : persos : Majin et Gotrunks ssj3
vainqueur:
7) c-18: persos: Super C-17 et Janemba forme finale contre Cell : persos : Cell et Freezer puissance max 100%
vainqueur:
8) wii43 : persos : Super Gogeta et Super Baby 2 contre DomogaG1: persos: Gohan Ultime et Broly SSJL
vainqueur:
9) spidey89: persos: Goku ssj et Bou petit contre sayaijin53: persos: Baby Végéta et ...
Tirage au sort de la ligue 2
1) gogeta: persos: Gohan ado ssj2 et Cell forme parfaite contre matspeed: Goku ssj2 et Majoub
vainqueur:
2) thesys_2007 : persos: Végéta ssj2 et C-18 contre Majin-titou: persos: Gotrunks ssj et Freezer puissance max 100%
vainqueur:
3) simonthebest_3: persos: Piccolo et Metal Cooler contre Cell junior : persos : Cell jr et Bojack
vainqueur:
4) agrav: persos: Super Baby 2 et Recoom contre DbzzTenkaichi2: persos: Goku ssj et Végéta 2ème forme ssj2
vainqueur:
5) gogetassj93 : persos: Goku ssj3 et Bou petit contre Sublarital94: persos: Bou petit et Gohan ado ssj2
vainqueur:
Voilà! Si vous voyez que vous avez déjà affrtonté quelqu´un, dites-le moi!
gocool, wii ou azer Un des vous 3 pourraitent me faire tous les matchs de ligue 2 et donner les résultats entre 15h00 et 19h00.
J´en étais sur. Je viens de lire les interviews. Tous, vous dîtes que c´est moi le favori du tournoi. Je sais, je suis trop fort .
A GENOU MES DISCIPLES !! !
non ta la meilleur équipe c´est différent en plus arette de faire ton gamin c´est lourd!
nuance
T´est vraiment gogole ou quoi gogetass97?!
Tu voit pas que t´a été vers les premiers a choisir ton équipe!
Tu était resté sur ton ordi comme un No-life pour attendre la suite du tournoi de Flo, et prendre la meilleur équipe...
Y a pas de quoi en etre fiere...
PS: Je suis trop content, le match que j´attendais : Thesys VS Majin-Titou!
Je vais enfin voir qui est plus fort que qui...
PS°2: Je suis content d´affronté quelqu´un qui a Broly dans son équipe, je vais voir qu´est ce qu´il vaut, et voir meme si je vais le battre
PS°3 : Sur ce, j´y vais, mais j´ai le temp de faire les matchs de la ligue 2 Flo, je les faits
gocool Vas-y fait les!
Mais ne soyer pas comme ça les mecs. Ce n´est pas grave si je suis plus fort que vous pour ce tournoi. Il faut respecter tout le monde.
jackbauer Eh bah, si j´ai la meilleure équipe, ça fait quoi Ca te gêne! De toute façon, c´est moi qui gagnerai ce tournoi, compris? Si on est mauvais joueur on participe pas à un tournoi . Et le gamin c´est toi, alors maitenant, CHUT!
Shitzu Je suis pas un no-life comme toi. Toi t´es a fond sur ton ordi tous les jours et après que tu dis que je suis un no-life. Toi, t´es jaloux que je soit plus fort que toi et que j´ai une équipe plus forte que la tienne. Je vais te faire un rappel petit Shitzu, Flo avait dit sur le tournoi de Cell 3 qu´il sortait son jeu à 15h00 donc moi j´étais là un 15h00 et toi tu a commençé à pleurer comme une madeleine et nous sortir ton discours à la noix qui servait à rien. Alors maitenant petit Shitzu, CHUT!
Heu...
Y a que 5 combats a faire?
1) gogeta: persos: Gohan ado ssj2 et Cell forme parfaite contre matspeed: Goku ssj2 et Majoub
vainqueur: matspeed
2) thesys_2007 : persos: Végéta ssj2 et C-18 contre Majin-titou: persos: Gotrunks ssj et Freezer puissance max 100%
Vraiment au début, Gotrunks SSJ, met une rouste a Vegeta SSJ2, il lui reste une barre de vie a Vegeta, et ce tricheur commence a faire de l´anti-jeu, avec son Kikoha 2 ( c´est vraiment du Thesys sa ), mais Gotrunks veut mettre Vegeta au tapis et continue a frappé de toute ces force, Stupéfaits, Vegeta, se met en retrait et C-18 rentre dans le combat...
Elle fait rien d´original a part tapé Gotrunks...
Elle lui met quelle claques et commence a faire de l´anti-jeu, jusqu´a qu´il est K.O.(t´exager thesys).
Freezer arrive et commence bien, il met une raclée a C-18.
C-18 se défend vraiment mal...
C´est incroiyable comment se bat Freezer, il veut a tout prix vengé Gotrunks!
Il se bat a fond!!
C´est incroiyable!!!!
Il met C-18 en moins de 2sec avec ces 4 barres de Vies!!
Freezer a gagné facilement, rapidement et soigneusement et ferocement C-18!
Le pire c´est qu´il resté 4 barre de vie a Freezer!
Vegeta arrive et se fait tué direct.
Meme pas 2 sec et il creve!
VICTOIRE mérité pour Freezer!!
vainqueur: Majin-titou
3) simonthebest_3: persos: Piccolo et Metal Cooler contre Cell junior : persos : Cell jr et Bojack
vainqueur: simonthebest_3
4) agrav: persos: Super Baby 2 et Recoom contre DbzzTenkaichi2: persos: Goku ssj et Végéta 2ème forme ssj2
vainqueur: DbzzTenkaichi2
(C´était sérré Vegeta SSJ2 VS Recoome)
5) gogetassj93 : persos: Goku ssj3 et Bou petit contre Sublarital94: persos: Bou petit et Gohan ado ssj2
vainqueur: gogetassj93
Voila les combats Flo, maintenant j´y vais
Gogetass97 Moi j´ai jamais vue une madelaine chialé
Et puis, moi je suis pas a fond sur l´ordi...
On s´appelle pas tous Gogetass97
Et nous traite pas de mauvais joueur, parceque ceux qui prenne les meilleurs joueurs dés le départ sont des bon joueurs?!
Moi je trouve injuste ok?!
Si t´est pas daccord alors parle pas avec moi ok?!
Vraiment sa sert a rien de parlé avec un gamin comme toi, parceque il est content qu´il est pris Gogeta et Vegeto...
PS: pour le double post...
Gocool tu me portes la POUASSE!!
salut tous le monde
gogetass97 et gocool arrèter de vous chamailler comme des bébé sa le fait pas
Je savais que j´aurais pas du faire ton match
Demande a Flo qu´il refasse ue ton match, tu lui dira que je porte la poisse, la preuve dans le tournoi de la chance
Non ça ira je suis pas mauvais joueur comme certains moi.
Ps: azer.
C´est pas que je me sent visé, mais t´insunie qui ?!
J´y vais
Me voilà avec le msn le plus avancé de tout les msn
Fais comme si je n´avais rien dit.