Ok Merci !
Qui gagne pour l´instant ?
Et le gagnant est
Gocool
Majoub a laminé végéta ss2
C-18 a presque tuer majoub mais celui ci avec ½ barre de vie et laisse sa place a super c-17
C-18 enlève 1 barre de vie a super c-17
Et celui ci le mitraille jusqu´à la mort de celle ci
Mwahahahahahaha!!
Comprend tu ton impuissance petit?!
Tu pouvais pas rivalisé avec un membre de la ligue 1, meme si tu est 1er!
Mwhahahahaha
Petit misérable!
Tu fais moin le malin maintenant!
PS: Merci beaucoup Jule
De rien, j´aurai rit en **** si tu aurais perdu
Pour quand les prochains combats?
gocool a encore frappé
mais qu´aurait fait jackcool18
Il aurait desintégré la larve de Thesys
mais imagine si il avait gagnait j´aurais di " gocool c´est encore fait frappé "
jultremblay et gocool On évite de rigoler des personnes de ligue 2 .
RAPPEL Les prochains combats seront demain.
Alors shitzu tu te ch** dessus.
Petite vengeance.
flo, tu dit les enfants de thesys ?
J´ai pas rit de lui
Quand elles sont pas là en plus.
Pas grave, elles vont revenir un jours au l´autre
dsl thesys, mais j´ai pas le droit de me moqué des combattants de secondes zones comme toi
Voici le tirage au sort de la 7ème journée de ligue 1 et 2
Tirage au sort de la ligue 1
1) jultremblay39 : persos : Super Végéto et Super C-17 contre c-18: persos: Super C-17 et Janemba forme finale
vainqueur:
2) gocool : persos : Super C-17 et Majoub contre obitw_o: Goku ssj2 et Majin Végéta
vainqueur:
3) ben2007 : persos : Broly SSJL et Janemba forme finale contre daxtermiantor: persos: Broly SSJL et Super Bou gohan absorbé
vainqueur:
4) gogetass97 : persos : Super Végéto et Super Gogeta contre azer2222 : persos : Super Gogeta et Super Baby 2
vainqueur:
5) zeshadowdu68 : persos : Goku ssj3 et Gohan Ultime contre Diconico : persos : Végéta 2ème forme ssj2 et Janemba forme finale
vainqueur:
6) nerda_jk: persos: Gohan Ultime et Goku ssj3 contre genkidama_2 : persos : Majin et Gotrunks ssj3
vainqueur:
7) wii43 : persos : Super Gogeta et Super Baby 2 contre spidey89: persos: Goku ssj et Bou petit
vainqueur:
8) Cell : persos : Cell et Freezer puissance max 100% contre DomogaG1: persos: Gohan Ultime et Broly SSJL
vainqueur:
9) sayaijin53: persos: Baby Végéta et ... contre jackbauer18: persos: Goku ssj3 et Majoub
vainqueur:
Tirage au sort de la ligue 2
1) dvja_2006: persos: Gohan ado ssj2 et Majin Végéta contre Sublarital94: persos: Bou petit et Gohan ado ssj2
vainqueur:
2) gogeta: persos: Gohan ado ssj2 et Cell forme parfaite contre DbzzTenkaichi2: persos: Goku ssj et Végéta 2ème forme ssj2
vainqueur:
3) thesys_2007 : persos: Végéta ssj2 et C-18 contre matspeed: Goku ssj2 et Majoub
vainqueur
4) simonthebest_3: persos: Piccolo et Metal Cooler contre Majin-titou: Gotrunks ssj et Freezer puissance max 100%
vainqueur:
5) agrav: persos: Super Baby 2 et Recoom contre gogetassj93 : persos: Goku ssj3 et Bou petit
vainqueur:
6) dvja_2006: persos: Gohan ado ssj2 (+1 match) et Majin Végéta contre Cell junior : persos : Cell jr et Bojack
vainqueur:
Voilà! Si vous voyez que vous avez déjà affronter une personne, dites-le moi !
gocool, wii ou azer Un de vous trois pourrait faire tous les matchs de ligue 2 et donner les résultats entre 14h30 et 17h00 .
Je peut donné les résultats que maintenant pour la ligue 2, mais je vais essayé vers 15h, si je suis pas la vers 17h, mais sa m´étonnerait que je rentre avant 19h...
L´INTERVIEW DE BEN20007!!!!
à toi ben2007, et déjà de nous accorder ta 1ère interview dans ce 4ème tournoi de Cell. Tout le monde attend tes réponses avec impatience! Je pense que l´interview peut commencer!!
1) 1ère question, penses-tu gagner ce tournoi?
2) Penses-tu de qualifier pour les quarts de finale du tournoi?
3) Pour toi, pour ce début de tournoi, qui sont les favoris de ce tournoi?
4) Je crois que tu as 2 défaites. Mais après que des victoires. Quel bilan en fais-tu?
5) Tes 2 défaites étaient contre gogetass97 et jultremblay39, que penses-tu de ces 2 là?
6) Tu es 6ème du classement mais avec un execo de 14 points avec gocool, Diconico et DomogaG1. Que penses-tu de cette place?
7) Ton prochain adversaire est daxterminator, que penses-tu de lui?
8) Que penses-tu de Cell et de son équipe pour ce tournoi?
9) Si tu arrives en finale, qui penses-tu affronter?
10) Aurais-tu de nouvelles idées pour que ce tournoi soit mieux?
Voilà! Je pense que ça suffit! Tout le monde attend tes réponses avec impatience.