De rien.
flo et moi ?
Les enfants de shadow
Tu as eu des quadruplés filles avec Chichi. Des triplés garçons avec Bulma. Des sixtuplés filles avec C-18. Une fille avec Pan (dans le bac à sable ). Et des jumelles avec Zangya . Voilà, bonne chance pour la suite et ne te batspas avec gocool, thesys, Sub, delop etc.
Et moi ?
Tu va me le payé
PS: Je peut pas faire les matchs!
gocool , pas grave. Je les ferai au pire.
Mais si sa te retarde les matchs de la ligue 1 je les faits
Alors?!
Tu fais quels matchs?
T´en ai encore au match de la ligue 1
Flo j´ai pas d´enfants
putin !! ! comme j´ai baiser a fon avec c-18, men sui mm pa rendu compte !! !! pour une foi ke j´ai beaucou d´enfan !!
sa me fai 16 enfants en une foi !! !! cool !
thesys T´inquiète, tu en a eu, mais je préfère garder le meilleur pour la fin .
Ah ok je vois.
Voici les résultats de la 6ème journée de la ligue 1
Résultats de la ligue 1
1) jultremblay39 : persos : Super Végéto et Super C-17 contre nerda_jk: persos: Gohan Ultime et Goku ssj3
vainqueur: jultremblay39
2) gocool : persos : Super C-17 et Majoub contre c-18: persos: Super C-17 et Janemba forme finale
vainqueur: gocool
3) ben2007 : persos : Broly SSJL et Janemba forme finale contre obitw_o: Goku ssj2 et Majin Végéta
vainqueur: ben2007
4) gogetass97 : persos : Super Végéto et Super Gogeta contre daxtermiantor: persos: Broly SSJL et Super Bou gohan absorbé
vainqueur: gogetass97
5) zeshadowdu68 : persos : Goku ssj3 et Gohan Ultime contre azer2222 : persos : Super Gogeta et Super Baby 2
vainqueur: azer2222
6) Diconico : persos : Végéta 2ème forme ssj2 et Janemba forme finale contre jackbauer18: persos: Goku ssj3 et Majoub
vainqueur: Diconico
7) wii43 : persos : Super Gogeta et Super Baby 2 contre sayaijin53: persos: Baby Végéta et ...
vainqueur: wii43
8) genkidama_2 : persos : Majin et Gotrunks ssj3 contre DomogaG1: persos: Gohan Ultime et Broly SSJL
vainqueur: DomogaG1
9) Cell : persos : Cell et Freezer puissance max 100% contre spidey89: persos: Goku ssj et Bou petit
vainqueur: spidey89
Pour les résultats de ligue 2 plus tard!
Bon fait les matchs Flo.
Moi je suis content d´avoir gagné!
Mes enfants
Et les miens.
Parce que j´ai bien fait des enfants non
Et bien personne
Si moi
Et moi.
Bon au moin je ne suis pas tout seul