slt à tous!
vite les matchs!
et j´ai fait la maj sur la palme d´or des fics!
Voici le tirage au sort de la 1ère journée de ligue 1 et ligue 2
Les matchs de ligue 1
1) jultremblay39 : persos : Super Végéto et Super C-17 contre azer2222 : persos : Super Gogeta et Super Baby 2
vainqueur:
2) Diconico : persos : Bardock et Janemba forme finale contre gocool : persos : Super C-17 et Majoub
vainqueur:
3) wii43 : persos : Super Gogeta et Super Baby 2
contre ben2007 : persos : Broly SSJL et Janemba forme finale
vainqueur:
4) gogetass97 : persos : Super Végéto et Super Gogeta contre genkidama_2 : persos : Majin et Gotrunks ssj3
vainqueur:
5)zeshadowdu68 : persos : Goku ssj3 et Gohan Ultime contre Cell : persos : Cell et Freezer puissance max 100%
vainqueur:
6) nerda_jk: Gohan Ultime et ... contre spidey89: persos: Goku ssj et Bou petit
vainqueur:
7) jackbauer18: persos: Goku ssj3 et Majoub
contre c-18: persos: Super C-17 et Janemba forme finale
vainqueur:
8) obitw_o: Goku ssj2 et Majin Végéta contre jultremblay39: persos: Super Végéto contre Super C-17 (2ème match)
vainqueur:
Les matchs de ligue 2
1) Cell junior : persos : Cell jr et Bojack contre dvja_2006: persos: Gohan ado ssj2 et Majin Végéta
vainqueur:
2)gogeta: persos: Gohan ado ssj2 et Cell forme parfaite contre gogetassj93 : persos: Goku ssj3 et Bou petit
vainqueur:
3) Sublarital94: persos: Bou petit et Gohan ado ssj2 contre thesys_2007 : persos: Végéta ssj2 et C-18
vainqueur:
4) simonthebest_3: persos: Piccolo et Metal Cooler contre DbzzTenkaichi2: persos: Goku ssj et Végéta 2ème forme ssj2
vainqueur:
5) matspeed: Goku ssj2 et Majoub contre agrav: persos: Super Baby 2 et Recoom
vainqueur:
Voilà! Les matchs de ligue 1 et ligue 2 auront lieu vers 16h00.
wii, azer ou gocool Si un des vous 3 me reçoit, quelqu´un des vous 3 pourrait faire tous les matchs de ligue 2 et les éditer vers 16h00.
Oh non,je suis contre le vice-champion.
Match équilibré pour moi, j´attends le résultat.
Moi, voyons voir, je suis contre genkidama_2. Je l´ai déjà battu une fois. J´espère le battre une 2ème fois !
J´ai peut être une chance de gagner!
Flo je vais faire les matchs de ligue deux mais il fo commenter ou pas?
je change l´orde de mes combattants je mets super baby 2 en 1 et super gogeta en 2
sinno comment tu bloque la transfo moi j´yarrive pas
je suis une grosse menace
je me bat contre agrav je l´ai jamais vu lui lol
jéspére gagner. mais a 16h c´est loing...
voici les perso ke jvoudréprend
1) baby végéta
2) petit bou
j´ai dit que je prenais gohan ultime et super vegeto ou super gogeta ou goku SSJ3
Ta fait une erreur Flo!!
T´avais dit que je pouvais pas prendre Super C-17 et Majoub parceque c´était la meme équipe que je sais plus qui, mais...
azer222 et Wii43 on les memes équipes!
Sinon cette aprem je pourrai faire un match ou deux de la ligue 2!
Je voulais dire Super C-17 et Super Gogeta
Au lieu de Super C-17 et Majoub
gokool trop tard je vienns de finir lees matchs de ligue 2 ^^
gokool gogeta a été pris 3 fois on pouvait pas le prendre plus
salut
1) Cell junior : persos : Cell jr et Bojack contre dvja_2006: persos: Gohan ado ssj2 et Majin Végéta
vainqueur: dvja_2006 (match serré)
2)gogeta: persos: Gohan ado ssj2 et Cell forme parfaite contre gogetassj93 : persos: Goku ssj3 et Bou petit
vainqueur: gogeta(raclée !)
3) Sublarital94: persos: Bou petit et Gohan ado ssj2 contre thesys_2007 : persos: Végéta ssj2 et C-18
vainqueur: thesys_2007(C-18 n’a meme pas combattu)
4) simonthebest_3: persos: Piccolo et Metal Cooler contre DbzzTenkaichi2: persos: Goku ssj et Végéta 2ème forme ssj2
vainqueur: simonthebest3(piccolo est un surhomme ^^)
5) matspeed: Goku ssj2 et Majoub contre agrav: persos: Super Baby 2 et Recoom
vainqueur: Agrav(merci a la vie(6 barres) de recoom ^^)
wii , pour le changement! Mais j´avais dit que les match, tu les éditai vers 16h00 mais bon ... Sinon pour enlever les transformations, tu vas dans duel et tu vas dans le dernier truc à la fin et là tu pourras les enlever.
gocool Ils ont les mêmes équipes parce qu´ils n´arrivaient pas à s´entendre sur qui allait changer d´équipe alors j´ai préféré garder les mêmes pour eux 2. Sinon, ton équipe, je ne la change pas?
saiyajin53 pour Baby Végéta mais choisis-en un autre à la place de Bou petit, il a déjà été pris 3 fois!
nerda_jk Tu ne peux plus prendre Super Végéto, Goku ssj3 et Super Gogeta car ils ont déjà été pris 3 fois. Choisis quelqu´un d´autre!
wii En fait, les persos, j´espère que tu les met bien en normal