Jte claque les fesses enfoiré
Ptdr j´avais pas vu ce post rire:
J´arrive ce matin dans la surprise de découvrir le sujet "Ola" verrouillé et je vois ton sujet (je parle au modérateur), j´ai bien lu de quoi tu parles, certes il y a beaucoup de personnes qui ne viennent pour rien dire, mais ce sujet mettait de l´ambiance à travers tout le forum, c´était comme une grande table à laquelle on parlait tous, que ce soit pour rigoler, écouter de la musique, se saquer, conter ses amourettes, parler du Bac.
Bref, qu´importe le nombre de pages et de messages, on trouvait toujours quelqu´un avec qui parler, et ce n´était pas nécessairement contraire au règlement, si tu le verrouilles faute du boost, lance un avertissement à toutes les personnes visées, et la prochaine fois qu´elles recommenceront, fais une demande de bannissement, je suis sûr que l´on peut tous trouver un terrain d´entente.
Voilà, à toi de juger.
PS: Je vais certainement réécrire la même chose dans un sujet pour tout le monde.
Diconico Posté le 21 juin 2007 à 08:27:36 J´arrive ce matin dans la surprise de découvrir le sujet "Ola" verrouillé et je vois ton sujet (je parle au modérateur), j´ai bien lu de quoi tu parles, certes il y a beaucoup de personnes qui ne viennent pour rien dire, mais ce sujet mettait de l´ambiance à travers tout le forum, c´était comme une grande table à laquelle on parlait tous, que ce soit pour rigoler, écouter de la musique, se saquer, conter ses amourettes, parler du Bac.
Bref, qu´importe le nombre de pages et de messages, on trouvait toujours quelqu´un avec qui parler, et ce n´était pas nécessairement contraire au règlement, si tu le verrouilles faute du boost, lance un avertissement à toutes les personnes visées, et la prochaine fois qu´elles recommenceront, fais une demande de bannissement, je suis sûr que l´on peut tous trouver un terrain d´entente.
Voilà, à toi de juger.
wé moi aussi je pense comme toi
ce quiu ma fait le plus bizzare ce matin c´est de pas voir "ola" en première page
sinon il n´y avait pas que des booster
pour moi booster veut dire que l´on fait un suite de message court et sans sens
or sur ola on avait toujours un sujet
"Sur ola, on avait toujours un sujet"
Si t´es pas capable de trouver quel est le sujet
faut poser une question et on te répond
salut c´est remoi
c´etait pour savoir si tu pouvais faire une demande pour une moderation sur metroid prime hunter et mario kart ds deso du hs mais il y as des forumers qui empestent le forum et on ne sait plus compter le nombre de boulet qu´il y a
white-tiger alias kanden007
Va sur le SUGG et fait une demande sur ce topic là.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1-0-1-0-0.htm
Bon il temps d´arrêter ces bétises, débloque Ola.
Oui debloque ola, et ne clique plus sur le topic pour les laisser booster
* Posté le 21 juin 2007 à 12:15:52 avertir modérateur
* Bon il temps d´arrêter ces bétises, débloque Ola.
Tu n´es pas le seul à décidé mon petit Djinn, une communauté décide. =)
choco j´ai quelque chose a te demander :
est ce que tu pourrais effecer tous les tournois a part 3 :
-RPG ultime (nerda_jk)
-big bang kamehameha X 100 (Dbzztenkaichi2)
-[jeu]le saiyen le plus fort de freezer (scorpionnoir)
a force il y en a trop efface ou locke ceux qui ont le moins de messages
enfin c´est comm tu veux ...
d´avance !
Salut, j´aurai aimé connaître la raison de la suppression de mon sujet "édition kanzenban".
nerda_jk > J´en supprime déjà pas mal tu sais de tournois... ^^ Je fais gaffe, t´inquiète.
fivy > Présentation. Et essaye d´écrire un peu mieux, merci.
Fivy C´etait un jeu, quizz rpg ou tournoi?
chocobodor vas-y, dis-moi ce qu´il faut écrire alors, stp, merci
peut-être :
[question] Sortie en France de l´édition kanzenban
ça te va ?
ah non, c´était le contenu, c´est ça ?
au temps pour moi ^^
[question] Sortie en France de l´édition kanzenban
ça te va ?
Oui voilà c´est déjà mieux.
Et soigne un peu ton contenu...
Puec Je ne sais pas ce que tu en penses, mais un blabla est nécessaire, pour soudéer la communauté. C´est une alternative à négliger.