Terrans Powaaaa !! !
M´en fous que peut arréter 15 Cuirassés en furie? RRRIIIEEENNN!!! à part si tu as 80 hydras ou plus mais ce n´est pas facile à avoir ^^. Ou 30-40 Dévoreur mais là non plus ce n´est pas simple! Implosion plus ensuite des Dévoreurs j´envoie des Prédateurs [ qui sait peut-être que leurs missiles peuvent aussi intercépter les jets d´acide ]
besoin d´un , bien merité ^^
sa part en cou.... eeeee sucette moi je dit vive les ghost
pour le fun lol
car il le vau bien.
surment que quelques un ont posé la question avant, mais en 70 pages de blabla 1385 messages +/- c´est long tout lire pour trouver la reponse. c´est quoi ce topic de blabla? tout le monde dit n´importe quoi pour le fun? je suis nouveau à avoir un compte et je ne sais comment ce genre de topic marche
(ps: comment un simple jeu comme halo3 peut troubler toute la vie quotidienne d´une planete lol? je sais c´est un jeu super, mais tout ça arrive en moins d´une semaine [ça pas rapport, mais tant qu´à écrire, 1 message pour 2 réponses])
ouais salut tt le monde!!! jdoit bien etre le 1386e message alors... en tant que fier représentant de terran (et de (protoss un peu(mais pas du tout des zerg )
salut!
ce topic de blabla est là pour parler de notre race terran, car cay la meilleur
Egalement vos avis sur des jeux ect, en faite depuis starcraft 1 ça devient le club des habitués, interet si un terran demande quelque chose on fait notre possible pour l´aider ^^.
Quand le jeux sortira ça prendra une grande ampleur^^
ps: halo 3 cay le mal ^^
Donc on peut parler vraiment de n´importe quoi ici, même d´autres jeux. nice, ok merci, donc vous dites que si j´aime les terran je suis le bienvenu, de dire que les terran sont mes préférés serait de mentir ca tout dépand du mode de jeu. Dans une game j´aime les terran plus que les protoss, mais contre un hard comp j´Aime mieux protoss, je mets des cannons partout et j´attaque avec des dragoon, donc je suis pas le bienvenu à 100% ?
nan pas trop là
puis le mass dragoon protox c´est un peut easy
bouuuuuu
Les Terrans cay le mal
Selon toi, un mass dragoon c´est easy et le nuclear lunch detected c´est pas easy ça?
je prends pas les terran parce qu´ils sont trop fort justement
Protox c´est le mal c´est tout
placer un nuke c´set pas evident face a un bon joueurs^^
Ouais, mais cômme tu dit, face a un Zerg c´est facile
bof le joueurs zerg va ce deco
sa seule option de toute façons
Mais si, tout le monde est la bienvenue!
Et on peut parler de tout et (surtout) de n´importe quoi^^
Mais bon, les protoss ne sont pas en sécurités ici et les zerg ont tendance à finir au lance-flamme. Enfin, c´est juste un détaille ça
Le truc pour foutre la merde chez les zerg c´est les radiations!
Les terrans ne sont pas trop fort...C´est les meilleurs!
Pourquoi halo cay le mal ?
Halo cay pas le mal....Halo cay Halo, et Halo c´est bien !
Halo, haaalo, cé Diego um Picassoooooo...
Nan, pourquoi Halo c´est le mal? Bon ok, ils en font beaucoup trop par rapport à ce jeu, mais il reste bien quand même... non?
moi je préfère un bon vieux quake, bien bourrin, bien gore, c´est du lourd, c´est squ´on aime bref c´est mieu
sa a rien avoir mais je pensé autant on peut faire cuir un zerg au four mais un protoss ?? ? quelqu´un a pas une recette svp (qu´on l´éssaye )