"Totalement Fail comme argument je ne connais personne sur ce forum et il n'y aucun membre de gang sur ce forum. t'as pris t'es médicaments aujourd'hui ?"
t'as rien compris je crois.
Il t'as indiqué un topic pour les questions et un autre pour la configuration, c'est la que tu devrais aller de toute façon.
il n'y a aucun memebre de gang ... allez écrase
membre *
"
Totalement Fail comme argument je ne connais personne sur ce forum et il n'y aucun membre de gang sur ce forum. t'as pris t'es médicaments aujourd'hui ?
"
==> http://www.ceriserouge.com/af10_sociologie_marketing_communautes.html
"
Ta FAQ est elle inutile pour ce que j'ai dire. Donc je ne l'utiliserais pas temps qu'elle me seras pas utile. Compris ? "
==> Effectivement pour ce sujet ta faq est inutile mais pour les questions(que tu as posé précédemment) elle l'est (cependant le topic des configurations est utile pour ce sujet).
En fin de compte tu sais a quoi tu me fait pensé ?
A cette élève qui flanais sans ami dans la cours d'école tout seul dans son coin a observé les autres élèves. A regardé si qqn ne ferais pas quelque chose de mal ou quelque chose de croche pour aller Faire le porte-panier au professeur afin de devenir son chou-chou
Madame Madame Il y a ludovic qui lance le ballon trop fort
Madama Madame il y a Sebastien qui parle dans les corridors
Il me semble que tu si tu est ainsi depuis le temps tu aurais vraiment te rendre compte que ce genre de gens sont des rejeté dans la vie. A moin que tu vive isolé depuis bien trop longtemps.
Pourquoi remets-tu en cause ma vie privée ?
Serait-ce une preuve de jalousie ? Oui c'est bien ça.
Si on ne faisait pas respecter des lois ça serait l'anarchie ici,mais dans ton monde ça doit être différent.
Surtout que tu as fais un beau topic à la con, qu'est tu veux qu'on ta réponde ? il faut que tu insultes sans savoir ...
pauvre type, tu sais que t'es pas le premier à faire ça ? tu te prends pour qui ?
"qui parle dans les corridors " ............
Je ne la remet pas en cause. Je te présente les fait visibles tel que toi tu te présente sur le forum. Tu crois vraiment que tu es le premier individu a avoir ce type de comportement ? Ils sont justement nombreux a un point ou il m'est facile de les reconnaitres après simplement quelques minutes a leur contacte.
Ton tpic m'a bien servi moi,merci beaucoup ^^
Et puis tu rencontreras d'autre gens qui mettrons en cause ta vie priver. Et c'est toi le fautif.
Tu sais pourquoi ?
Parce que t'aime la personnalité que tu joue sur le forum. C'est ce que tu te sens bien. Donc tu joue double façe et la personne que tu n'est pas. Donc quand une personne comme moi finis par s'en rendre compte il y a des forts risque pour tu est des compte a rendre a la personne a qui tu as jouer un faux rôle.
Ah et bien. Au moin utile a "1" personne.
tu parles pour rien dire sérieusement, un troll affublé d'un égo surdéveloppé qu'est ce que ça donne.
T'as pas compris que le but d'un forum c'est de communiquer, si tu fais un topic fais le pas pour toi mais pour les autres ( premier message inutile, tu acceptes aucune critique même quand c'est assez amical et que ça pourrait être pire vu le nombre de personnes comme toi )
tu réponds en changeant de sujet avec des phrases de dissert pour embrouiller mais le fait est que t'as rien à dire alors écrase.
*
"pour que tu doivent rendre des compte a rendre a la personne a qui tu as jouer un faux rôle"
de plus Elric n'a pas de "faux rôle", il te répond c'est le principe d'un forum.Mais bon comme tu acceptes pas les critiques fondées...
"Ton tpic m'a bien servi moi,merci beaucoup ^^"
==> De rien ^^
"Et puis tu rencontreras d'autre gens qui mettrons en cause ta vie priver. Et c'est toi le fautif."
==> 4 ans que je suis sur jeuxvideo.com et tu es le premier.
What else ?
vieux fou
"tu parles pour rien dire sérieusement, un troll affublé d'un égo surdéveloppé qu'est ce que ça donne. "
Égo parfaitement
Troll non, la preuve je dit tout ce que je penses donc je ne ment pas et je ne joue pas un rôle tel que toi.
"T'as pas compris que le but d'un forum c'est de communiquer, si tu fais un topic fais le pas pour toi mais pour les autres"
Justement je communique je fait des topics pour demandé aux autres et je fait des topics pour aidé les autres. Tu veux une frite et des chaussons avec ça ? En réalité ce n'est pas le message qui ne te concerne pas qui te dérange , en réalité ca ne te dérange même pas. Ca te donne une nouvelle occasion de venir jouer les fouine merde.
"tu réponds en changeant de sujet avec des phrases de dissert pour embrouiller mais le fait est que t'as rien à dire alors écrase. "
Non je ne change pas de sujet bien au contraire. Tout ce que je dit concerne ce que tu as dit précédemment. Sauf qu'au lieux de parler de t'es mots écris je passe directement a ce que pourquoi tu les as écris. j'ai pas besoin que tu me le disent pour savoir ce qu'il en est , je le sais.
Si tu joue une double face et que j'entre dans ton jeu alors je ne fait que alimenter ta pauvre vie de nolife sur ce forum mais si je parle directement a la vrai personne qui est en face de moi alors la parti change. Tu ne peut plus te présenter sous ta personnalité X.
Dis-moi Prohom =/= moi alors pourquoi tu lui dis la même chose ?
"Justement je communique je fait des topics pour demandé aux autres et je fait des topics pour aidé les autres."
écrase, ton topic est completement inutile car on connait la configuration mini ; d'ailleurs tu poses aucune question et tu demandes pas l'avis des gens , tu fais tout un plat quand on t'indiques le bon topic et tu persistes à vouloir insulter les gens.
On en a deja vu pas mal des gens comme toi, qui arrivent sur un forum pour essayer de clasher les plus jeunes juste parce qu'ils se croient plus intelligents. Je te jure qu'on a deja eu le meme plusieurs fois. t'as que ça à faire ? insulter les gens qui t'aident ?
peut importe les fait tel qu'ils sont , s'appliquent a toi