En dessous de moi vous ne passez tout simplement pas.
Je roule a 20 fps en 1024X768 all low on Windows Seven
Core2DuoT7250@2.0 GHZ
Intel chipset GMA 965 384 MB
3GB DDR2 633
intel chipset
tout est dit
Il y a un topic des configurations pour dire ce genre de truc.
Tu le fais exprès de poster un sujet dés que tu as un truc à dire ?
Faut dire que ta configue est très mauvaise. voir complétement nul...
* Posté le 27 juillet 2010 à 17:35:43
Trouve toi une vie. De toute façon ta aucune chance d'être modérateur, même si tu liche jusqu'a ultra propre.
Faut aussi dire que c'est un portable. Et que je n'est pas fait ce sujet pour me plaindre que ca passais sur la ligne mais pour mettre publique la configue limite puisque je les sous la main.
c'est quoi le rapport la ? tu fais un topic à la con, il te répond en te dirigeant vers le bon topic et toi tu sors ça. Va te cacher
Il ne faut pas chercher à le comprendre Prohom,sûrement un kikoo.
ROFLCOPTER
http://www.rofl.name/f/game_roflcopter
Et oui je lui balance ça. Tu est ignorant sur le sujet , donc t'es commentaires ne valent rien donc tu ferais mieux de te la fermer finalement
Ignorant ? On en a juste marre de voir des kikoos comme toi poster 15 topics inutiles/heure.
c'est pas parce que tu fais des phrases concises en terminant par un smiley que on va pas regarder à l'intérieur. Alors je vois ignorant, ne valent rien, de la fermer .
Il y avait aussi trouve toi une vie, puis t,'as aucune chance d'être modérateur ( quel rapport ? le modo aurait lock )
En parlant de kikoo tu t'es regardé dans un miroir aujourd'hui ?
Tu fait semblant d'être le modérateur ( parce que ta vie est ultra médiocre et que tu espère avoir un status sociale qui te permet de l'oublier ou parce que ta vraiment rien a foutre et que t'es un con ) alors que ta aucun status et que personne ne te demande rien.
En fin de compte personne t'aime et tu le sais. Tu joue l'emmerdeur et le liche cul du modérateur sur tout les topics.
t'es chiant , t'es collant , t'es soulant et pour finir complètement inutile.
Ton role virtuel te donneras jamais rien de plus que ce que tu as présentement , a part a te faire construire ta réputation de pauvre débile donc la présence est une plaie
"En fin de compte personne t'aime et tu le sais."
"t'es chiant , t'es collant , t'es soulant et pour finir complètement inutile."
!
tu n'as pas de è alors tu dis liche je viens de comprendre. Elric ne joue pas le role de modérateur, il reagit en tant qu'humain et ancien membre, c'est pas une raison pour insulter. Tu le connais pas, d'ailleurs personne ne t'as insulté et c'est pas tes phrases bien construites qui vont changer ta vraie nature de connard.
Tu vois avant que toi et tes amis veniez sur ce forum on était une petite communauté sympathique mais maintenant la plupart sont partis pour ne pas avoir à faire à des gens comme toi.
Si on créer une faq c'est pour que vous veniez poser vos questions là-bas,mais non votre Q.I vous empêche de réfléchir correctement.
Tu crois que t'es au dessus de tout le monde ? Non,alors maintenant tu te calmes et tu respectes les règles.
Totalement Fail comme argument je ne connais personne sur ce forum et il n'y aucun membre de gang sur ce forum. t'as pris t'es médicaments aujourd'hui ?
Ah ouais et les illuminati c'est du fake mon grand
"Si on créer une faq c'est pour que vous veniez poser vos questions là-bas,mais non votre Q.I vous empêche de réfléchir correctement. "
Ta FAQ est elle inutile pour ce que j'ai dire. Donc je ne l'utiliserais pas temps qu'elle me seras pas utile. Compris ?
"Tu crois que t'es au dessus de tout le monde ? Non,alors maintenant tu te calmes et tu respectes les règles. "
Hahahahaha phrase typique qui viens te callé et approuver mon premier message a ton égard Pauvre pomme
Je me permet de t'envoyer promener parce que j'ai cerné immédiatement qui tu étais, ce qui te manque dans ta vie et comment tu venais le chercher ici. T'es un être faible et transparent et certain le remarqueront.