Bonjour, moi aussi j'aimerai tester starcraft 2, dons si qqn pourrai me passer un clé ce serai super cool
Mon e-mail: joker3D@hotmail.fr
Bonjour, j'en appelle à la générosité des gamers, auriez vous svp une clé d'essai pour starcraft 2 ?
Je viens malheureusement de me sentir spolié de quelques 75 aines d'euros par un jeu qui s'appelle FFXIV et je pense m'etre bien fait eu...
Ne désirant pas revivre la même chose je souhaiterais tester ce jeu avant mon achat merci. mon mail : elbosniako@gmail.com
J'ai 3 clé d'essais Starcraft2 chez moi, si vous en voulez une, je peux vous les passer "Alban.11@hotmail.fr"
J'en voudrai bien une si tu veux Dr3amtiz
Salut, jen veux bien une stp moi aussi =)
oups j'ai oublié ^^
joker3D@hotmail.fr
ah oui !
bidoir@gmail.com
Idem , j'aimerais bien une clé svp
raphio134@hotmail.fr
Salut a tous, j'ai moi meme découvert Starcraft 2 grace au videos de Pomf et Thud (je vous conseil d'ailleurs d'aller sur leur chaine youtube) et j'ai vraiment envie de jouer a ce jeu.
Mais bon regarder des replays de joueurs pro c'est une chose et jouer soit meme c'en est une autre. C'est pour cela que j'aimerais tester le jeu avant de l'acheter definitivement.
Je fais donc appel a votre générosité pour obtenir une clé d'essais.
Merci d'avance
mon adresse mail: mister_crevette@hotmail.com
Bonsoir,
J'hésite actuellement à m'acheter le jeu. Pour pouvoir être sur de mon choix j'aimerai le tester au préalable.
xutnvykrhcka384@jetable.org
S'il y a une âme charitable
JiMs ;)
Bonjour,
Afin de me faire un avis sur le jeu j'aimerais d'abord l'essayé car je n'ai jamais jouer au 1er.
Voici mon adresse:
Deferia139@hotmail.fr
Merci infiniment!
Deferia.
cadeau: dgckgm-nkbz-h9tz74-4mxr-kzpfmx
Bonjour ! J'aimerais beaucoup tester ce jeu avant de l'acheter
Existe t'il une personne aimable pour me le permettre ? Ce serais vraiment très gentil, si bien sur votre clé de test de vous sers a rien
Merci beaucoup ! Envoyez moi une clé si vous le voulez a cette adresse ce serais vraiment gentil ! Merci a bientôt !
Kenny.96@hotmail.fr
j'en voudrai aussi bien une s'il vous plais
Merci d'avance
Voici une qui fonctionne : 1qr3koyieo51vr0@jetable.org
En espérant pouvoir tester ce jeu
Merci d'avance ;)
J'ai oublié de donner mon email: vincendios*93@hotmail.com
Enlever l'étoile (*)
Mon e-mail : r-moulin@live.fr
En vous remerciant.
J'en aurais vraiment besoin s'il vous plaît.
Salut !
Ca serait sympa si vous pouviez me donner une clé d'essai pour tester le jeu
Mon adresse mail : andycootlapin@voila.fr
Je le ferai savoir si on m'en envoie une, histoire qu'on ne m'en envoie pas une deuxième !
Merci d'avance.
Bonjour moi aussi j'aurais besoin d'une clé CD si vous pouver me l'envoyer sur :
mon mail : la_kailledu971@hotmail.com
Cordialement Semi974 .