Je voudrais tester le online pour voir avec ma connexion avant d'éventuellement le prendre.
Merci de m'aider.
naoki-kun@laposte.net
Si quelqu'un aurait la gentillesse de donner un pass qu'il aurait en trop, j'aimerais bien tester!
mon email
skyin.briou@laposte.net
Se serait un honneur de me rejoindre a vos rangs que ce soit zerg,protoss ou terran
Oublier l'adresse -_- Franshesco1@hotmail.com
Salut, de mémoire je n'ai pas encore lâché ma clé d'essai, ou alors pas souvenir, je la lâche au prochain qui postera son adresse e-mail.
Je vais peut être l'acheter dans quelques jours le testé serais vraiment bien Merci d'avance.
Adresse => Metalwow@hotmail.fr
Bonjour, bonjour,
si quelqu'un pouvait me faire don d'une clé d'essai, je lui en serait tres reconnaissant .
à cette adresse : nicovann@gmail.com
merci d'avance.
pliz popolito0195@hotmail.fr
Si quelqu'un à une clé ça m'intéresse, je voudrait tester avant de l'acheter, mon email : baboo-fear38@hotmail.fr
Merci
bonjour j'aimerais bine avoir une clé pour testé warcraft 2 svp =)
nitro62210@hotmail.com
lol ^^ hum je reprend
Bonjour , j'aimerais si possible avoir une clé d'essai pour Stracraft 2 (et non warcraft xD) je vous en remercie =)
nitro62210@hotmail.com
(ps : pas d'edit dommage )
Nitro je t'envoie une clé
Salut, j'ai posté sur le forum pour avoir un pass invité mai je viens de voir ce topic, je fais donc ma demande ici .
Merci d'avance à vous!!!!!!!
Mon mail : addict3d-2u@hotmail.com
Bonjour je souhaiterais avoir un clef d'essai svp
gerousia@gmail.com
Merci beaucoup !
Salut , j'aimerais bien tester le jeu avant d'aller l'acheter , donc si quelqu'un a une clée a m'envoyer ce serait très gentil
oupss j'avais oublier poster mon hotmail : kevin-david99@hotmail.com
Sil vous plait moi aussi je voudrais trop essayer !! princessfloww@hotmail.com !
merci merci merci d'avance
Salut, j'aimerais tester starcraft 2 avant de l'acheter.
Si quelqu'un avait une clé CD d'ami en trop ce serait très sympa de me l'envoyer =)
Merci d'avance !!! :D
voilà mon e-mail : toufouf42@hotmail.fr
Bonjour moi ossi svp pour voir si c compatible avec mon pc en vue d1 cadeau de noél
(titimax03@live.fr) kiss a vous
Je réitère ma demande donc si une âme charitable passe par là
gtadark@gmail.com