J'ai 2 clefs et la flemme de regarder qui en veut alors envoyez un mail à l'adresse gut_caillas@msn.com et je vous enverrai ca !
clef toute fraiche
69ZTNK-HPP9-FCKCR2-4294-Y7276F
Bonjour. Etant un joueur console je souhaiterais essayer de ma lancer dans les STR mais je ne suis pas sur que ça me plaise, voilà pourquoi je voudrais savoir si qqn pourrait m'envoyer une clé d'essai par mail pour que je puisse tester ce jeu sur mon mac. En remerciant l'ame charitable qui acceptera.
mon mail: j.bacher@laposte.net
Merci bcp
bonjours! j'aimerai vraiment essayer Starcraft II : Wings of Liberty , si quelqu'un pourrai me passer une clé ça serai super !! vive Starcraft 2
bonjours! j'aimerai vraiment essayer Starcraft II : Wings of Liberty , si quelqu'un pourrai me passer une clé ça serai super !! vive Starcraft 2
voici mon adresse mail : cladleloup@hotmail.fr
R26XW7-Z44N-WBYBFR-7FR7-TCC6KZ
Ne me remerciez pas...
quelqu'un peu me la passé sur mon adresse mail svp? parce que elle a été prise celle la
quelqu'un peu me la passé sur mon adresse mail svp? parce que elle a été prise celle la
cladleloup@hotmail.fr
Salut, j'aimerais bien tester le jeu, je vous laisse mon adresse email si quelqu'un de simpas peut me passer son pass en email
Kevchic@live.fr
Bonsoir,je re up,mon message s'est noyé dans les flots de post.
Hartasse@live.fr
Merci d'avance bonne soirée.
salut, je cherche aussi une clé svp ! ?
noelpowa@hotmail.fr
Bonjour tout le monde, j'aimerai une clef d'essai pour mon ami qui à beaucoup jouer à starcraft premier du nom, et il aimerait beaucoup tester le multi pour voir si sa connection tiendrait le coup.
Je devait acheter la version boîte, mais le faite est que j'ai du le prendre sur le site Bnet et que je n'ai pas eu d'invitations malheureusement
Donc si vous auriez l'amabilité de me donner une clef d'essai, je vous serait moi et mon ami, très reconnaissant, et on pourra se faire des games ensembles
Bon si je donne pas mon email sa va pas le faire sa c'est sur.
fentor29@yahoo.fr
moi aussi je serai ravi si vous me donnais une petite clé d'essai merci
cladleloup@hotmail.fr
Moi aussi j'aimerai bien une clé pour testé.
Merci d'avance
charlottemila46@gmail.com
moi aussi merci !!!
zharcifer@hotmail.com
Bonjour,je suis toujours preneur d'une clé d'essai,merci d'avance à la personne qui pourra m'aider à tester ce jeu prometteur.
hartasse@live.fr
Bonjour.
Ceci est mon premier message sur jeuxvideo.com vu que je viens de m'y inscrire, même si je parcours régulièrement les forums.
Je pense donc acheter SC2 car j'ai pu essayer le mode campagne mais pas sur battlenet. Je cherche donc une clé d'essai pour voir si mon pc et surtout ma connexion me permettront d'y jouer en ligne.
Mon adresse mail: hpardow@msn.com
Merci d'avance au généreux contributeur
Clé reçue, un grand merci à Jonathan!