CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Folklore
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test jv.com

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
_Aeglon_ _Aeglon_
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:03:59

Ha dsl noctali, tu est de quel coté :question:

Ishigami_kamuro Ishigami_kamuro
MP
Niveau 7
17 octobre 2007 à 17:04:15

Non mais il faut voir de quoi on parle aussi, un forumeur fait un topic pour critiquer le test,c´est son droit, si le topic avait été, "waouh test genial" avec des arguments completement naze, est ce qu´un redacteur serait passé ? Probablement pas...

Des gens sont pas d´accord, ils le disent, Logan passe pour defendre son point de vue, d´une tres mauvaise facon, il y avait aucunes insultes dans les postes precedent et la ca degenere.

Tout ca aurait pu se faire sans traiter personne de gamin, kikoulol ou autres...

Clawd Clawd
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:06:09

Killy Posté le 17 octobre 2007 à 16:13:07
Ouais Clawd, attaque les gens qui essaient de défendre une vision saine, c´est mieux. Autant laisser parler ceux qui crachent délibérément sur le travail des rédacteurs de JV.com.
Excuse-moi...

PS : Ton test est intéressant sinon.

----------------

Killy, tu sais très bien que pour certains intervenants, il n’est même pas utile de répondre où de les prendre aux sérieux (surtout quand on a pour habitude de côtoyer le forum PS3).
C’est pour ne pas envenimer la chose que je disais ça. Soit plus intelligent que d’autres.
Mis à par quelques commentaires très immatures, je pense qu’on tient là un vrai débat, qui certes peut être très houleux, mais qui souligne une certaine perception que peuvent se faire quelques joueurs.
Je suis de l’avis de quelques uns, qui trouvent que les notes sont des éléments perturbateurs dans la critique, car celles-ci reflètent plus un goût personnel (en l’occurrence, celui du testeur) qu’une appréciation générale.
C’est vrai que la seule chose qui me dérange dans ce test, c’est la note, car pour ce qui est de l’analyse générale, elle est assai proche de mon propre ressentiment.
L’idéal serait de ne plus avoir de notes dans les tests de jeu vidéo, mais je suis conscient que tous les testeurs doivent faire avec les règles qu’on leur impose.
Tu sais, je me suis pris une 360 car à l’époque la critique était quasi unanime sur les qualités de Gears of war et ma déception fut de taille quand je découvris un jeu pas très exceptionnel, qui certes était très beau, mais très peut original et assai fade.
Apres, il est logique de voir apparaître des mécontents d’ici et là, quand on voit certains jeux récoltaient des bons scores sur un simple nom ou grasse à un marketing poussif.
Mon but n’est pas de participer à un lynchage collectif (si tu lis mon premier post tu verras que j’incite plus les personnes à donner une opinion, plutôt que de démonter celle des autres), mais je cherche juste à comprendre ce phénomène très actuel qui a pour but d’encenser des jeux somme toute très classique et peut original dans leur aspect.

Neo_Plissken150 Neo_Plissken150
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:06:22
  1. irokois profil
  2. Posté le 15 octobre 2007 à 17:22:04 avertir modérateur
  3. ça m´étonne que ça soit logan qui s´y frotte, alors que la préview était par romendil ? Pourquoi changé, ça déforce forcément le point de vue de la préview et du test... peut-être qui faut pas chercher la logique de jv.com
  1. Veracocha profil
  2. Posté le 15 octobre 2007 à 18:39:58 avertir modérateur
  3. test pipoté.

c´et vraiment du n´importe quoi, ce jeu vaut un bon 18 !

1. SimaPang profil
  2. Posté le 15 octobre 2007 à 22:29:28 avertir modérateur
  3. Non mais Logan ces derniers fait des tests en deux temps trois mouvements sans vraiment s´attarder, rien qu´en lisant la phrase "ce n´est qu´un énième jeu d´action" je me suis dit que le test était baclé.

oui c´est vrai vous êtes des anges :sarcastic:

]Ocelot[ ]Ocelot[
MP
Niveau 3
17 octobre 2007 à 17:08:16

"Con ?? ? Ouai c´est ce que Killy a dit, une bande de con, très professionnel tous ça, bravo... C´est ça qui me gêne le plus, on peut avoir une réaction plus pro et se dominer face à la violence, non ? "

Ah mais n´importe quoi. Pour la seule raison que Killy soit un (ex) rédacteur, il aurait pas le droit d´être vulguaire (j´encourage pas non plus à ça hein...) ? C´est sûr que c´est plutôt dur de rester poli en voyant des âneries pareilles... Ok Killy achète une 360, et ca y est, c´est un gros "pro-microsoft" américanisé? Faut arrêter les conneries là... Moi j´ai acheté une PS3 et j´ai toujours acheté les machines Sony... Ca m´empêche pas d´aimer certains jeux 360...

Quand à Folklore, le test de Logan est tout à fait normal. Il a rendu ses impressions sur le jeu, avec toutes ses responsabilités de testeur. Pour ceux qui ne le savaient pas encore, la subjectivité 0 n´existe pas. Folklore méritait peut être mieux(ou pas), mais Logan lui a mit 14, c´est son droit et son avis, faudrait quand même garder en tête que c´est lui le testeur...

_Aeglon_ _Aeglon_
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:10:51

Et bien la vérité envahi ce topic enfin :ange:

Neo_Plissken150 Neo_Plissken150
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:11:29

c´est toujours pareil
un testeur met 13/20 à sonic ouinnn vilain JV.com bande de pro-S
14/20 à Folklore à mort JV.com les pro-M
un 13/20 à Conan, au bucher sales pro-N :(

tous les même les fanatiques :sarcastic:

Him94 Him94
MP
Niveau 9
17 octobre 2007 à 17:20:22

"un forumeur fait un topic pour critiquer le test", euh je sais pas si c´est de moi que tu parles ou en général. Perso j´ai créer le topic car c´est l´une des premiere fois que je ne comprends pas et que je n´ai pas d´avis après avoir lu un test jv.com. Plutot que de jouer a la lotterie en payant 60€, je voulais avoir un avis un peu plus clair. Maintenant c´est dommage d´en arriver la.

Ishigami_kamuro Ishigami_kamuro
MP
Niveau 7
17 octobre 2007 à 17:32:03

C´etait general, je voulais + dire "parler" du test que critiquer, dommage que le topic est deriver ainsi.

Et soit dit en passant, les forumeurs sont bannies pour les insultes, pourquoi Killy pourrait se permettre de le faire.

La charte a été creer par jv.com.

]Ocelot[ ]Ocelot[
MP
Niveau 3
17 octobre 2007 à 17:43:39

Certes, mais pourquoi le reporcherait-on plus à Killy qu´à un autre?

KillHelber KillHelber
MP
Niveau 7
17 octobre 2007 à 17:58:25

Nyoro-n
C´est ce que je disais, les médias déconnent trop, on a des extrèmes, malheureusement jv.com ne fait pas exceptions, beaucoups d´articles sont litigieux niveaux professionalisme, sans oublié le syndrome licence juteuse, et je pourais en citer plein :-))) ... Mais moi ce que je reproche le plus ici, c´est le manque de respect, déjà entre les internautes, et Logan est allez fort faut le reconnaître, insulter les internautes, bah perso je trouve pas ça très professionnel, pareil pour Killy, traiter les gens de cons...
C´est ça qui m´a gêné, plus que la note (qui est quand même basse, et qui aurait mérité plus de reconnaissance), c´est la réponse de Logan et mettre tous les internautes dans le même panier !! !! On peut être énervé, mais quand on se dit professionnel, on se doit de répondre de façon respectueuse, même si cela peut être dur !! !

leonevil4 leonevil4
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:39:41

Moi je suis d´accord avec nyoro-n et logan

un 14 sa va vous tuer ?

leonevil4 leonevil4
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:41:19

Eh d´abord il y a en dessous de la note il y a une rubrique : Donner votre avis .

Or c´est la qu´il faut poser sa note et ce que l´on pense du jeu pas crée un topic pour ca ou tout le monde s´engueule .

KillHelber KillHelber
MP
Niveau 7
17 octobre 2007 à 19:00:22

"Moi je suis d´accord avec nyoro-n et logan

un 14 sa va vous tuer ?"

Et la politesse ?

Vous trouvez ça normal qu´un membre et ancien d´ailleurs de la redac insultent les joueurs... Ok certains joueurs sont irrespectueux, mais est-ce pour autant normal de se servir du fait qu´on est rédacteur, pour insulter les gens ?? ? Surtout que lui et Killy ne se feront jamais taper sur les doigts, au contraire, les autres membres de la redac les soutiendront... On ne doit surtout pas reconnaître ces torts, ça c´est dégueulasse, car c´est grâce à ces soit-disant ado kikoulol, cette bande de con qu´ils ont une paye :hap:

Après en effet, on peu donner son avis sur cette rebrique, mais rien n´empêche de débattre dans le forum, à partir du moment où les gens se respectent, mais bon là c´est mal barré dès le début avec l´intervention de Logan et l´appui de Killy qui a continuer à en rajouter une couche niveau grossierté :-)

Titechou Titechou
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:42:53

ils ne se servent pas du fait qu´ils sont (ou ont été) rédacteurs pour insulter, ils sont simplement humains et certaines leur réactions un peu vives trahissent leur colère/désespoir devant certaines remarques que l´on trouve dans ce topic...

leonevil4 leonevil4
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:14:35

Certes mais folklore est loin d´être un must quand même quand on voit des GTA 4 ou MGS 4 on se dit que folklore mérite 14 et pas plus

]Ocelot[ ]Ocelot[
MP
Niveau 3
17 octobre 2007 à 20:27:12

Faut quand même être fort pour comparer Folklore à des jeux comme GTA 4 ou MGS 4...Qui plus est des jeux qui ne sont pas encore sortis...

Killy Killy
MP
Niveau 6
17 octobre 2007 à 20:33:07

Je tiens à signaler à ceux qui pensent que ça y´est j´insulte tout le monde joyeusement que ce n´est pas du tout mon habitude, ni mes moeurs. Mais devant tant d´acharnement et devant cette attitude psychorigide magnifiée par des gens qui s´auto alimentent dans leur attitude négative, il faut appeler un chat un chat. Désolé, si j´ai choqué des gens, mais certains devraient juste ouvrir les yeux et arrêter de troller et de cracher sur la moindre opinion contraire à la leur. Je trouve le mot "con" moins violent que la majeure partie des accusations gratuites et mensongères qui remplissent certains de ces forums (une grande part pour être précis). Mais après chacun voit midi à sa porte.

]Ocelot[ ]Ocelot[
MP
Niveau 3
17 octobre 2007 à 20:38:46

Disons juste qu´être rédacteur ne rime pas forcément avec politesse absolue^^. Ce qui m´énerve, c´est que je vois moults forumeurs lançer des insultes sans qu´on leur fasse le moindre reproche, et que dès que c´est le rédacteur qui insulte, on le pointe immédiatement du doigt... Bien sûr, tout le monde doit savoir se maîtriser, mais c´est pas la peine de radoter pour quelques malheureuses insultes, symboliquement prohibées par cette hypothétique "charte".

Titechou Titechou
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:41:57

et pendant ce temps ça flood... :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment