Nan mais moi c'est turismo78 si tu te souviens
a ok sa marche je me disais bien un mec friqué qui aime les japonaise XPTDR mais au-faite tu voulais pas te prendre une toyota chaser a une époque ?
Si mais c'est compliqué; j'avais lancé la demarche pour en faire venir, mais j'ai laissé tomber; trop compliqué, trop cher, trop long
j'ai un pote qui est sur le coup pour en faire venir une depuis l'angleterre
mh ok ok bas tien au courant et surtout mes les photo fait nous bavez surtout
T'inquiètes quand notre 2jz crew sera au complet on fera des photos ^^
vous avez une team alors vous avez un site ou un forum?
Non on a rien : juste les voitures ^^ le truc c'est qu'on évite de trop les montrer ^^
pour l'instant y a que moi avec mon Aristo/GS mais après mon pote avec la chaser ; on a un pote anglais qui roule en Mark II
après on essayera de trouvé une Soarer/SC, une Supra, et une cresta
tu est HS vus que c'est des propulsion se de la team orange on parlez des 4x4 qui drifté enfain qui fesait du gymkhana
C'est pour cela que j'ai mis " ", parce que les caisses de la Team Orange sont "reconverties" en propulsion (?) ...
De plus, voilà ce que dit Ken Block lui-même:
"Oui, j'ai d'exellents amis drifteurs ! (...) Mais ils savent aussi que je ne vaux pas grand chose au volant d'une vraie voiture de drift, en propulsion ..."
Source: Magazine SHIFT-R #2, Interview de Ken Block.
Donc ce que fait Block, c'est cool, mais il avoue lui-même que ce qu'il fait est beaucoup moins difficile que le drift !
marcassin!!!!
Marcassain T'était Ou
marcassin grc fait une course mdr
spécial dédicasse pour général lee lol
Arrete de mentir . je sais que c'est toi GRC
Marcassain ... Oui :rire;
Bon alors tu vient ? Depuis toute a l'heure tu dit que tu vas me foncé dedans .
Attend
J'était Plié
attend j arrive laisse moi le temps mdr
ca fait 3/4 d heure que tu me dit attend ya un moment il va
etre 4h du mat
Mort de rire . Sa fesait 10 minutes que t'était parti a l'autre bout de la map . il arrive a monté , il a plus persone . Mdr
Apres je lui dit mais ta pas encore compris qu'il se foute de toi .
tu peux pas comprendre