J'aime bien l'A6, allemande , grosse bagnoles . Assez classe, si je achète une , noir , vitres teintées noir , jantes chromées, fond noir. La " Classe " .
Sinon pour Subaru, je penche plus pour une GT . Après biensûr, si j'achète ce bijou J'ai les sous pour entretenir .
Non je pense , que je vais voir pour une Integra .
DoGz16 Voir le profil de DoGz16
Posté le 21 juillet 2011 à 15:30:06 Avertir un administrateur
Si tu vises la Sub', ça peut être pas mal, Nizuki. Par contre, faut bien s'en occuper, car mal entretenu, on m'a toujours dit que c'était très capricieux.
C'est comme, toute les voitures, avec turbo!
C'est pas une histoire, de subaru, ou mitshubishi, ou 205 T16...
Ta un turbo, tu respect, le temps de chauffe... Et quand, ta fini de roulé avec ne jamais, la coupé... Comme un mazoute, faut laissé tourné minimum 30s à 1 minute
PS: Après il y à des astuce comme, acheté, un Turbo timers comme mon, vieux a dans ça sub! Tu le programme, 30s et la tu ferme, la voiture, et le moteur se coup tout seul...
C'est assez marrent, quand tu regarde les gens dans la rue, comme il beug... Il se demande, quoi quand la voiture se coupe tout seul
Nizuki_San Voir le profil de Nizuki_San
Posté le 22 juillet 2011 à 12:33:14 Avertir un administrateur
15 000 Euros je l'ai mets .
Pour, se prix... Ta des BNR32, voir même des BCNR33 Homologué, a se prix la!
Regarde les Importateurs...
Tu verras tu serras, surprit.
Si non, tu fais comme les petits, malin... Tu va la cherché en Angleterre, nom homologué, et pour 15.000€ ta une BNR32, ou un BCNR33 de plus de 500cv Large!!!!
Et la ta la bébête, japonaise, Godzilla!!!!!!!!!!!!!
Pour mieux, te renseigné...
Eux serrons, le faire!
http://www.skyline-passion.fr/forum/index.php
Prépare, tes mouchoirs, elle vienne tous de France, et Belgique et Luxembourg...
Merci Nismo
J'vais regarder tout ça
Belles mécaniques .
Faut que je réfléchis à tout ça..
l'important c'est que tu fasse pas comme tout c'est kéké en TDI n’achète pas un MAZOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
essence powaaaaaaaaaaaaa
voila tout les soire se qui se passe chez moi ^^
http://www.youtube.com/watch?v=XA7cnrX6Sfs&feature=player_embedded#at=209
essence powaaaaaaaa !!! ca revient a dire, Porte monnaie vide powaaaaaaaa !! et decouvert banquaire powaaaaaa !! si c'est une jap' parce que rien a dire, les jap's ca roule bien, mais qu'est-ce que ca suce et n'allez pas me dire le contraire, c'est justement ce qu'on me rebat tout le temps quand je parle a un pro' de la MR2 ou de la ECR33
la A6, fais ce que tu veux mais je te dis franchement, ca fait daron, apres chacun son kiff, et puis rien a dire, c'est une excellente bagnole.
[Oo-_NISM0_-oO]
Posté le 22 juillet 2011 à 22:20:44 DoGz16 Voir le profil de DoGz16
Posté le 21 juillet 2011 à 15:30:06 Avertir un administrateur
Si tu vises la Sub', ça peut être pas mal, Nizuki. Par contre, faut bien s'en occuper, car mal entretenu, on m'a toujours dit que c'était très capricieux.
C'est comme, toute les voitures, avec turbo!
C'est pas une histoire, de subaru, ou mitshubishi, ou 205 T16...
Ta un turbo, tu respect, le temps de chauffe... Et quand, ta fini de roulé avec ne jamais, la coupé... Comme un mazoute, faut laissé tourné minimum 30s à 1 minute
PS: Après il y à des astuce comme, acheté, un Turbo timers comme mon, vieux a dans ça sub! Tu le programme, 30s et la tu ferme, la voiture, et le moteur se coup tout seul...
C'est assez marrent, quand tu regarde les gens dans la rue, comme il beug... Il se demande, quoi quand la voiture se coupe tout seul
Lien permanent
ca doit etre enorme et je suis tombe dans le piege une fois avec MKV TDI qui est passee au garage pendant mon stage.
je m'en souviens, je regardait la caisse et je contemplais les magnifiques jantes qu'elle avait, c'est que au bout d'un moment, la caisse elle s'est eteinte, j'avais un doigt dans la bouche en train de me poser un tas de questions, on aurait dit un gamin surpris, et puis j'ai fait "ah bah je comprend pourquoi elle devait passer au garage" je me retourne et je remarque que tout le monde me fixe d'un air amuser, et la je sors un gros "Quoi ?" et ils se sont tous mis a rigoler, c'est apres qu'ils m'ont expliquer
Au début avec le Turbo Timers , tu doit pas avoir trop la confiance. Mais bon si ça marche comme prévu niquel .
J'avais penser aussi, me racheter une Civic, une Ej2 . & Faire une grosse prépa dessus. Ou alors sûr une Itr ..
Oué, c'est du bon mastose... C'est un HKS type 0
C'est vrai, au début tés pas confiant, donc t'attend qu'elle se coupe... ^^ Mes bon au bout, de trois jours, que tu voie que ça fonctionne, correctement... Tu laisse faire
Normale quoi
J'sais pas du tout quoi faire niveaux bagnoles ..