le seul probléme générall c'est que c'est un mazoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!xD abat le mazoute ^^
moucron?? c'est ou en france ou en belgique?
et d’ailleurs je me fais un ptit blog sur ma voiture
voila c'est bon
BELGIQUE : 136 rue de Menin - B-7700 MOUSCRON -
Tel : 056.85.65.65 / Fax : 056.33.76.40
R.C.T.55285 - TVA : BE0419.239.443
HORAIRES
Du Lundi au Samedi de 9h -19h NON STOP !! - Fermé Le dimanche"
j'en profiterais pour allez voir itsuki est sont AE101 trueno il va m'égorgé quand il va me voire en clio 1.2 -' mais bon c'est l'histoire d'économisé pour machetez un bon petit truck par la suite une AE92GTI 16 ou une golf 1 GLI KARMANN enfain bref on veras bien old school powaaaa
je c generall je tes en amie sur mon blog auto
tu c le diesel es dejas asse cher par ici et l essence les encore plus, pas envie de me ruiner pour une voiture g d autrre choses a pencer encore ajd g ete faire le plein pour 30L 40euro :'(
bon aller je te laisse kira demain une belle journée s annonce meeting US debout tôt moi
moi je devez étre au autowors festival mes a cause du taff peut pas :'(
Mouscron j'y suis déjà allé plusieurs fois, il y a une bonne dizaine d'années, les soirées dans les pubs étaient sympa rien à voir avec la France, on buvait un bon cocktail au prix en France d'une pisse d'âne pas trop remplis et mal servie
une Clio ça dépanne c'est mieux que rien
Aaaaaaaaaaaaaah ah ah !
Je suis dans un état second quand je vous écrit ses mots. Je rentre tout juste du Autoworks Festival, avec que du beau monde, et la Team Orange en invité spécial.
Coup de bol pas croyable quand je rencontre mon idole Kumakubo-San à la sortie des toilettes. Ni une ni deux, je lui demande un autographe sur mon poster de la Laurel (avec un "Oh, My car !" et une signature spécial C33), et une photo avec lui. Puis séance de dédicasse avec Sumika. Et pour finir, autographe à la volée du jeune pilote australien, gagnant du G1GP l'année dernière.
Toutes la journée, des animation drift, avec une partie de battle entre Kuma' et Sumika dans leur R33 Drift. Sans oublier les stands : Type Max, FDC, RC Drift ... GE-NIAL !
Je crois que je vais m'être du temps à m'en remettre, malgré le temps rageant (grosse bourasque à faire s'envoler les tentes, et un peu de pluie en fin de journée).
IN-CRO-YABLE !
des photo
Je mettrais plus tard, je suis resté debout tpute la journée, alors maintenant, JE DORS !
^^ ta vie on s'en fout,
photo et que ça saute
Demain matin je serais plus chaud, je pense. Désolé tonton vic !
et moi voudrais tellement savoir dormir, tu veus pas echanger avec moi dogz16?
pareil je deviens insomniaque
la preuve mon dernier message es a 5h du mat donc me suis endormi ver 5h30 6h et suis dejas debout
mon post n'était pas une attaque, je constatais seulement que je devenais insomniaque
C'est ça de dormir en pleine air
Je pense que ça, c'était méchant !
J'ai beaucoup de vidéos de runs des drifteurs présent, dont un qui m'a choqué : Un jeune pilote portuguais de 16 ans, plus jeune et plus petit (en taille) que moi, et qui a pourtant mis une sacré misère à pas mal de gens, dans sa R33.
J'aimerais tellement me mettre au drift un jour, ça me passione à un point.
voilas rentrer chez moi g meme eu l'occaz d'aller dans une petite impala en lowrider et meme pus roulet un peu avec une plymouth road runner