+1 et j´irai aussi voir les matchs dans les pubs pour l´ambiance. allez tous au pub !
wouay mais c´est bien d´aller voir un match de l´EDF ou la Nouvelle Zeland pour l´ambiance, enfin moi j´veux en voir un mais je paye maxi 30 € meme si on voit pas grand chose une fois comme ça c´est bien =P
ca va etre dure mon gars. a ce prix la t´aura juste de quoi payer t´as tourné. je vais coir une demi et ca coute au mini 95 euro
perso, j´ai ndéjà vu france namibie en 1999, pas mal, mais là ou j´ai le plus kiffé c´est le millenium stadium à cardiff l´année dernière, terrible... mais le mieux c´était la fète après dans les pubs... en france les matchs sa vaut pas trop le cou sauf si t´habite pres du stade en question, par contre à l´etrangers c´est un truc de fou
par contre ca coute un max, j´ai cramé mes économie , mais je le regrètte pas
Moi j´ai bien aimé les 2 3 matchs de l´EDF au SDF. A chaque fois yavé une bonne ambiance.
moi j´ai vu qu´un seul match de l´edf c´était le dernier match du tournoi 2002 contre l´irlande, j´ai eu du bol vu que ça s´est retrouvé etre le match pour le grand chelem victoire 44-5
le stade en bleu, blanc, rouge, c´était énorme
sinon je vais peut etre allé voir la demi de coupe du monde au sdf où la france est censé se retrouver si on déconne pas, mais c´est pas donné
News :
- La FFR a validé le montant des primes pour le Mondial. Elles vont de 180 000e en cas de titre à 45 470e pour une élimination en poule.
- Marsh sera bien au Mondial... Il représentera le Japon. Il s´agit du frère jumeau de Tony.
- Nouveau record : plus de 2500 journalistes ont remplie le formulaire de demande d´accrédation.
moi je vais a 2 matchs au Parc des Princes : 2 super match avec Afrique du sud-Samoa et surtt un tres prommeteur Irlande-Argentine!!!
Plus le match d´ouverture France-Argentine + la 1ere demi-final et la FINALE!!!!!!!!
T´as de la chance toi.
Qu´est ce qu´il a Laporte contre Papé ?
«Je ne sélectionne pas un gars qui joue le maintient avec son club»
Tu parle d´un intellectuel là...
Et Nalet alors ? Il jouait le titre avec son club peut être ?
moi je vai aller voir france-irlande et peut aussi france- argentine.
c´est un bubjet.
58 € la moins cher
Laporte a aussi dit que depuis son opération du dos, Papé n´avait pas retrouvé son niveau de Bourgoin!
Il a également ajouté qu´il n´avait pas été rassurant lors des 2 tests matchs face aux blacks (mais qui a été rassurant alors hormis Chabal???)
Bruno...
A part Chabal et Bruno aucun joueur de cette tournée n´a été pris (sauf Ibanez mais il a presque pas joué)
Je trouve ca un peu dégueulasse d´emener une liste de joueurs contre les blacks pour finalement n´en sélectionner que 2 ou 3.
je pense pas que ces 2 matchs contre la nvelle zélande nous aient servis beaucoup. ils étaient pour moi mal programmés du notament à un calendrier surchargé. fin du championnat oblige !
c´est tournée était ridicule dans le calendrier, tout comme celle de l´angleterre en afrique du sud ou l´irlande en argentine. toutes les équipes ont laissé leurs vrais internationaux à la maison. On peut dire que ça a servi à relancer certains anciens ou à certains jeunes de découvrir le tres haut niveau... moi je dis que ça n´avait pas de sens de monter une équipe de France sans les joueurs des 4 équipes qualifiées pour les 1/2 finales du championnat!
bah... ds l´absolu ça a pas servi à gd chose...
Mais des joueurs ont pu jouer... Et j´me dis que marquer un essai contre les blacks, quel que soit l´contexte, ça reste un beau souvenir à raconter à ses petits enfants!
Les News :
- Ibanez a été choisit par B.Laporte pour être capitaine des bleus pendant la Coupe du Monde.
- C´est Dusautoir qui a été choisit pour remplacer Vermeulen. Ce qui induit la candidature de Bonnaire en 8... Disparition d´un vrai perforateur au couloir.
apparition dun plaqeur : Dussautoir .bonnaire il perfor ptetr pa bien mé il a dé bon crochets
Allez composer votre XV pour la coupe du monde !
http://www.lequipe.fr/Rugby/VOTE_30_CDM_2007.html
Alors vous avez mis quoi ?
Moi j´ai mis :
Piliers : Marconnet, Poux
Talonneur : Ibanez
Deuxièmes Lignes : Pelous, Thion
Troisièmes Lignes : Martin, Chabal, Betsen
Demi de Mêlée : Ellissalde
Demi d´Ouverture : Michalak
Centre : Jauzion, Marty
Ailiers : Heymans, Dominici
Arrière : Poitrenaud