CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Coupe du Monde 2007

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
caravelle17 caravelle17
MP
Niveau 7
15 juin 2007 à 22:02:36

+1 et j´irai aussi voir les matchs dans les pubs pour l´ambiance. allez tous au pub ! :ok:

al-supair-gay al-supair-gay
MP
Niveau 9
16 juin 2007 à 11:14:54

wouay mais c´est bien d´aller voir un match de l´EDF ou la Nouvelle Zeland pour l´ambiance, enfin moi j´veux en voir un mais je paye maxi 30 € meme si on voit pas grand chose une fois comme ça c´est bien =P

jeru32 jeru32
MP
Niveau 7
16 juin 2007 à 19:04:36

ca va etre dure mon gars. a ce prix la t´aura juste de quoi payer t´as tourné. je vais coir une demi et ca coute au mini 95 euro

pak651 pak651
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:16:14

perso, j´ai ndéjà vu france namibie en 1999, pas mal, mais là ou j´ai le plus kiffé c´est le millenium stadium à cardiff l´année dernière, terrible... mais le mieux c´était la fète après dans les pubs... en france les matchs sa vaut pas trop le cou sauf si t´habite pres du stade en question, par contre à l´etrangers c´est un truc de fou

par contre ca coute un max, j´ai cramé mes économie , mais je le regrètte pas

Sidel Sidel
MP
Niveau 11
18 juin 2007 à 11:13:30

Moi j´ai bien aimé les 2 3 matchs de l´EDF au SDF. A chaque fois yavé une bonne ambiance. :oui:

Singo Singo
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:50:00

moi j´ai vu qu´un seul match de l´edf c´était le dernier match du tournoi 2002 contre l´irlande, j´ai eu du bol vu que ça s´est retrouvé etre le match pour le grand chelem victoire 44-5 :)
le stade en bleu, blanc, rouge, c´était énorme :)

sinon je vais peut etre allé voir la demi de coupe du monde au sdf où la france est censé se retrouver si on déconne pas, mais c´est pas donné :malade:

Sidel Sidel
MP
Niveau 11
18 juin 2007 à 12:07:28

News :
- La FFR a validé le montant des primes pour le Mondial. Elles vont de 180 000e en cas de titre à 45 470e pour une élimination en poule.
- Marsh sera bien au Mondial... Il représentera le Japon. Il s´agit du frère jumeau de Tony.
- Nouveau record : plus de 2500 journalistes ont remplie le formulaire de demande d´accrédation.

touillepsg touillepsg
MP
Niveau 8
18 juin 2007 à 16:10:50

moi je vais a 2 matchs au Parc des Princes : 2 super match avec Afrique du sud-Samoa et surtt un tres prommeteur Irlande-Argentine!!!
Plus le match d´ouverture France-Argentine + la 1ere demi-final et la FINALE!!!!!!!!

Sidel Sidel
MP
Niveau 11
18 juin 2007 à 18:09:21

T´as de la chance toi. :hap:

Qu´est ce qu´il a Laporte contre Papé ? :(
«Je ne sélectionne pas un gars qui joue le maintient avec son club»
Tu parle d´un intellectuel là... :honte:
Et Nalet alors ? Il jouait le titre avec son club peut être ? :sarcastic:

aigle123 aigle123
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:22:39

moi je vai aller voir france-irlande et peut aussi france- argentine.
c´est un bubjet.

58 € la moins cher

touillepsg touillepsg
MP
Niveau 8
19 juin 2007 à 12:26:14

Laporte a aussi dit que depuis son opération du dos, Papé n´avait pas retrouvé son niveau de Bourgoin!
Il a également ajouté qu´il n´avait pas été rassurant lors des 2 tests matchs face aux blacks (mais qui a été rassurant alors hormis Chabal???)

Singo Singo
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:51:23

Bruno...
A part Chabal et Bruno aucun joueur de cette tournée n´a été pris (sauf Ibanez mais il a presque pas joué)

Sidel Sidel
MP
Niveau 11
19 juin 2007 à 12:55:48

Je trouve ca un peu dégueulasse d´emener une liste de joueurs contre les blacks pour finalement n´en sélectionner que 2 ou 3.

caravelle17 caravelle17
MP
Niveau 7
19 juin 2007 à 15:32:55

je pense pas que ces 2 matchs contre la nvelle zélande nous aient servis beaucoup. ils étaient pour moi mal programmés du notament à un calendrier surchargé. fin du championnat oblige !

umaga umaga
MP
Niveau 6
19 juin 2007 à 16:56:12

c´est tournée était ridicule dans le calendrier, tout comme celle de l´angleterre en afrique du sud ou l´irlande en argentine. toutes les équipes ont laissé leurs vrais internationaux à la maison. On peut dire que ça a servi à relancer certains anciens ou à certains jeunes de découvrir le tres haut niveau... moi je dis que ça n´avait pas de sens de monter une équipe de France sans les joueurs des 4 équipes qualifiées pour les 1/2 finales du championnat!

apollon601 apollon601
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:57:47

bah... ds l´absolu ça a pas servi à gd chose...

Mais des joueurs ont pu jouer... Et j´me dis que marquer un essai contre les blacks, quel que soit l´contexte, ça reste un beau souvenir à raconter à ses petits enfants!

Sidel Sidel
MP
Niveau 11
25 juin 2007 à 12:41:26

Les News :

- Ibanez a été choisit par B.Laporte pour être capitaine des bleus pendant la Coupe du Monde.
- C´est Dusautoir qui a été choisit pour remplacer Vermeulen. Ce qui induit la candidature de Bonnaire en 8... Disparition d´un vrai perforateur au couloir.

RCF95 RCF95
MP
Niveau 6
25 juin 2007 à 12:44:14

apparition dun plaqeur : Dussautoir .bonnaire il perfor ptetr pa bien mé il a dé bon crochets

Sidel Sidel
MP
Niveau 11
06 août 2007 à 23:25:19

Allez composer votre XV pour la coupe du monde !

http://www.lequipe.fr/Rugby/VOTE_30_CDM_2007.html

Alors vous avez mis quoi ?

Sidel Sidel
MP
Niveau 11
06 août 2007 à 23:29:58

Moi j´ai mis :

Piliers : Marconnet, Poux
Talonneur : Ibanez
Deuxièmes Lignes : Pelous, Thion
Troisièmes Lignes : Martin, Chabal, Betsen
Demi de Mêlée : Ellissalde
Demi d´Ouverture : Michalak
Centre : Jauzion, Marty
Ailiers : Heymans, Dominici
Arrière : Poitrenaud

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment