Bonjour à tous,
Bienvenue sur le topic de la prochaine coupe du monde de rugby qui se déroulera du 7 septembre au 20 octobre 2007 en France !
Le principe de ce topic est simple, vous y trouverez les news des équipes et joueurs participants à la coupe du monde. On pourra parler des matchs à venir, parler de l´avant et après match, etc...
Voici les 20 équipes participantes réparties dans 4 poules :
Poule 1 : Afrique du Sud, Angleterre, Etats-Unis, Samoa, Tonga.
Poule 2 : Australie, Canada, Fidji, Japon, Pays de Galles.
Poule 3 : Ecosse, Italie, Nouvelle-Zélande, Portugal, Roumanie.
Poule 4 : Argentine, France, Georgie, Irlande, Namibie.
Voilà, venez nombreux.
Poule 4....
Ecosse... Nouvelle-Zélande... J´y seraiii
moi je serai a un mAAAgnifique roumanie-portugal, a un tres prometeur NZ-Roumanie...
(oui a toulouse on sais fait arnaquer sur les affiches)
j´attend beaucoup de japon-fidji qui risque d´etre finalement le plus intéressant
vous les avez eu comment les place? car moi impossible dans trouver
moi je v voir le quart de finale a marseille premier de la poule un contre second de la poule deux pour 35 euros et je ss derriere les barres
c la class
j´ai parrainé une equipe y´a 1ans 1/2 pour avoir les places avec un pack. depuis hier matin ils ont remis des places en vente donc j´ai commandé hier soir mes places pour le japon
j´ai sauté sur internet dès que yavè des places pr un seul match...
moi g ma place !! !
pour quel match?
Etant donné que mon oncle travaille pour la FFR... Il m´a déjà dégottées des places pour les derniers matchs France - Pays de Galle ainsi que France - Nouvelle - Zélande, j´espère qu´il m´en trouvera une (ou plusieurs) pour cette CM.
je veux ton oncle !
Il est a MOI !!
alleeez, juste un pret en septembre octobre, j´demande rien de plus
moi perso etant volontaire je verrais les matchs qui se deroule au parc des princes et gratuitement en plus mais bon j´aurais quand mm du taf a coté...je verrais pas que des grands matchs mais ca fait plaisir quand mm
www.c0upedum0nde2007.skyblog.com
il me tarde la coupe du monde ça va être sympa.
Voici les 30 !!
Avants (17): Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Poux (Stade toulousain), Ibanez, (Wasps/ANG), Bruno (Sale/ANG), Szarzewski (Stade Français), Pelous (Stade Toulousain), Thion (Biarritz), Nallet (Castres), Chabal (Sale/ANG), Bonnaire (Bourgoin), Betsen (Biarritz), Harinordoquy (Biarritz), Martin (Stade Français), Vermeulen (Clermont), Nyanga (Stade Toulousain)
Arrières (13): Mignoni (Clermont), Elissalde (Stade Toulousain), Beauxis (Stade Français), Michalak (Stade Toulousain/Sharks/AFS), Skrela (Stade Français), Jauzion (Stade Toulousain), Traille (Biarritz), Marty (Perpignan), Dominici (Stade Français), Rougerie (Clermont), Heymans (Stade Toulousain), Clerc (Stade Toulousain), Poitrenaud (Stade Toulousain)
Dommage Fritz n´est pas retenu, mais il n´a rien fait pour.
Je suis content pour Elissalde et Nyanga qui ont eu chaud.
sur le site du stade de France il y a des places pour la CDM en vente en irelande :/ j´ai pas bien saisi pourquoi si quelqu´un pouvait m´expliquer
aussi sur quelle(s) chaine(s) seront diffusés les match ?? ?
TF1
moi je serai devant ma télé... c´est un choix car j´avais la possibilité d´avoir plusieurs pakage... mais on voit mieux le jeu devant sa télé...puis ca coute chère une bonne place... donc ce sera entre potes...