T'inquiète petit Flocon, t'es pardonnée, je le savais aussi, mais j'ai rien dit, ça c'est compris à la phrase de FloconDeGlace.
j'ai un probleme d'ordi, je vais devoir le faire reparer, donc ce n'est pas grave, c'est juste que mes apparitions seront tres courtes et pendant la nuit
vous me manquerez quand meme
JE LE SAVAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS ! Mdr
M-3
M-2
M- 1 !!!!!!!
4000 MESSAAAAAAAGEEEES ! Youpiii
Coucou je suis nouvelle je suis une amie de Luuucieee et puis ben je vais lire vos histoire a Trognion c'est moi sa copine qui a lu un de tes chapitre c'est tros bien je vais lire la suite !! Bisous a tous !
Coucou mike !
Morgane enfin inscrite tro cool bienvenue dans la communotée !
Mike t'es la ?
Ya personne ?
me laissé pas toute seuuuuule !
Je suis là! Coucou! Lucie C'est morgane du collège? Celle que je connais?
Si oui Couucououou! C'est mélanie de 6°c!
Coucou !!!
Devinez ou je suis ? Et oui, a Berlin !!! Hier, j ai pleure au decollage de l avion telleöent j avais peur...
Bref, je peux pas mettre les accents et les apostrofes parce aue y en a pas sur le clavier.
Bienvenu Morgane !!!!
Evo t en fais pas, j ai fait une bien plus grosse erreur et j ai ete pardonne
C est vraiment trop galere ce clavier.... -_-
Trognon A bon, ici ?!?
Moorgane :a) J'ai appris que tu voulais venir sur mon forum. Mais lucie ma dit qu'il y a un "probleme" : tu ne joue pas a HVM.DS
ne t'inquiéte pas, tu peut venir, mon forum est plutot un GROS TCHAT ou on parle de tous
de plus.. Moi je ne joue pas non plus a HVM.ds. Ouioui, je reste la que pour vous faire chier avec les règles xd lol
Si tu viens, je te souhaite la bienvenue.
Eet... Je pourrai t'interviewer pour mon Mag, histoire d'en savoir plus sur toi :p
tout le monde dans 1 semaine (dimanche) je dit qui sera le sous-rédacteur pour mon mag. Et dans 2semaine le Mag nº2 sort =]
De quoi "ici" ?
Trotro !!!! T'est la !
Morgane ne joue pas a HM.Ds c'est bien vrai ! Mais bon j'ai tellement parler de mes super amis du forum ,elle en a plein les oreilles car tout les jour sa donne : Trotro a fait si, sasa a fait sa, gwendo a dit si et winxi sa, evo est dans le collège, miss c'est marine ma best, mike est super gentil...et bien sur : tu verrai ces fics comment c'est bien ! tu devrai t'inscrire ! haha voila c'était la vie de Luuucieee !
Evo oui c'est elle ^^
Trotro Alors ton voyage c'est bien passé ? T'es bien la bas ? T'es dans une famille ? Si oui les gens sont sympas ?
J ai super flippe dans l avion, on a attendu QUATRE heures a l aeroport Charle De Gaule Je suis bien Je suis dans la famille de ma correspondante et ils sont super sympa Ils prennent le repas a 15h !!!! J ai mange des pattes a 15h !!!!!!!!
Mdr dit leur coucou de moi (même si ils ne me connaissent pas explique leur le fofo lol) Le fofo est en allement la bas ?
Je me disais Trognon que t'écrivais mal.
Salut Luuucieee !
bon prenez soin de ma petite Morgane pendent que je suis a montpellier au volley !
Trotro Dommage que tu sois a berlin, sinon j'aurai dit : vien nous voir jouer ! Toi qui habite vers montpell'
Bon ben bon mercredi a se soiiiir !
Bienvenue Morgane!
Profites bien de ton voyage Trotro =)