trotro, j'espere que tu plaisante!!!!!!!!!!!!! tu oublie celle qui a gacher toute l'existence du forum!!!! celle qui a declencher la pire dispute de toute l'histoire du forum!!!!! attention, je parle bien de la patate!!!!!!!
Je ne plaisante pas Je ne veux pas détester qui que ce soit, même si c'est sur le net.
Et puis, y a eu pire que Rachel
Phylias et ses accolytes : avril-hmd et pomme-cassis.
oh, j'ai vu la dispute : une vraie engueulade
mais la baggare la plus recente est reality truc et soca machin
Ouais mais j'étais pas là donc je sais pas trop ce qui c'est passé
200 pages !!!
fait la fonction rechercher, avec sujet tu marque nous sommes la
Trognon=) sur ton blog jy suis paaaaas!!!!! (tu peux me mettre stp)
Lulu44 =) y a pas encore tout le monde parce que j'ai pas eu le temps Mais t'en fais pas, tu vas y être
J'ai oublié : à mardi prochain !!
Je vais à Berlin
a mardi prochain trotro...
tu me manqueras beaucoup
a mardi prochain!(et merci de me mettre sur ton blog )
euu gwendo c'est quoi le tpic de la dispute avec phylias ?
kirby1 n'est plus sur le fofo?? oh non...
Une grosse perte ? Mdr
euh... Phyllias n'est plus la depuis 9mois lucie x)
nan pas une grosse perte quand meme(enfin je laimais bien...)
Ecoutez j'ai quelque chose à proclamer que Lucie m'a dit que sasa le savait et qu'il avait marquer que j'était démasquer. Bref, je jette je masque: JE SUIS FLOCONDEGLACE! Je sais, sa vous choque que je ne vous ait rien dit avant? Mais je vous explique! Je voulais avoir un pseudo avec lequel j'était amie avec Sasa. Sa n'a pas trop marcher. Au début, je voulais même ne plus poster avec Evolix68... Je tenais trop a être une nouvelle. Certaine personne (autre que sasa) me déteste actuellement parce que j'ai remonter des topics. Je ne penser pas que c'était mal ou je ne le fesait pas expès. Mais je voulais être quelqu'un que tout le monde puis-ce apprècier je voulais tourner la page et me faire toute neuve. Sa n'a pas marcher donc, ... Je ne sais pas comment finir cette phrase alors je vais dire à sasa que je tener à être son amie. Et que, je suis gentille au fond.
Si tu refuses, ce n'est pas grave je ferais quelques chose que j'avais prévue si tu refuses.
De vous avoir trahi. Et la première personne vers qui je suis allez, C'EST... une personne qui vas crier
Maitenant je le et je le re pour que tout le monde vois ce message.
je te pardonne(je peux t'appeler FlocondeGlace?)
Appelle ma plutôt Evo, FloFlo ou Mel.
C'est gentil...
daccord Evo