CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fics] Les Fics de Flo'.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Floronal Floronal
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 21:21:19

:rire:

T'inquiètes pas, jamais elle fera ça x')

Floronal Floronal
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 11:53:38

Suite ! :

Chapitre Cinq : Le retour

Oh mon dieu, je peux bouger, je peux marcher, enfin ! Comment dire à quel point je suis heureuse ?! C'est merveilleux ! Si merveilleux ! Il faut que je retourne chez moi. Hop, par la fenêtre … Ah, elle n'est pas ouverte, et qu'elle est lourde … Ouch … Ouf ! J'ai réussi ! Euh … Par quel côté ? La gauche, la gauche … Aïe aïe aïe, la haie pique … Ah, je suis dans le jardin. Une chance qu'elle ai laissé la fenêtre ouverte !
-AURORE ! Réveille-toi, bon sang !
-Mmh …
-Que ?! J'ai réussi à parler ?!
-Ah ! Amande ?! Tu bouges … Et tu parles ?!
-Parler, je savais pas que je pouvais le faire. C'est si bien ! Je viens de le découvrir aujourd'hui !
-Oh … Je dois rêver, ha ha ! Je vais me rendormir, ça ira mieux après … Oui … Ce n'est qu'un rêve … Maman a éjecté Amande chez la voisine, je ne la reverrait plus jamais … C'est si triste …
-Aurore, ce n'est PAS un RÊVE. Compris ? Maintenant, je vais enfin pouvoir te parler … Et te conseiller …

A présent, c'est moi qui vais vous raconter l'histoire.
Amande tira de toutes ses forces sur la couverture pour l'enlever de la jeune fille qui s'écria, indignée :
-Eh ! Rend-la moi, Am...
Elle ouvrit de grands yeux et regarda la poupée. Elle tourna la tête, et la regarda de ses beaux yeux bleus. Elle s'écria en pleurant … De joie. :
-Amande … C'est merveilleux … Ce n'est pas un rêve. Tu peux bouger, parler comme tu le veux ! Je suis si heureuse, je ne pourrais pas l'être plus … Oh … Amande … J'ai toujours rêvé que tu puisses me conseiller et à présent tu peux !
-Oui … Aurore, j'entendais tout ce que tu disais mais je ne pouvais rien dire. J'ai souffert en te voyant pleurer ainsi et en ne pouvant rien te dire pour t'aider. Je suis si heureuse, moi aussi ! Je suis humaine, à présent ! J'ai froid, j'ai chaud, j'ai mal, je … Je bouge ! Je parle !
Les deux filles pleurèrent de joie. Aurore souriait enfin et cela faisait chaud au cœur d'Amande qui lui souffla :
-Plus rien ne sera jamais pareil.
Un grincement de porte se fit entendre, suivit d'un bruit de parquet usé.
-Attention, je crois que c'est ta mère …
-Qu'est-ce que c'est que tout se boucan ?!
Amande se cacha sous la couverture et lui souffla :
-Dis-lui : Là, c'est plutôt toi qui fait du boucan …
-Là, c'est plutôt toi qui fait du boucan ! Répèta Aurore.
-Tu OSES te moquer de moi ?!
-Dis : Non, ne t'inquiètes pas, je ne vais plus faire de bruit mais tu m'as réveillé. Je parle dans mon sommeil, figures-toi.
-Non, ne t'inquiètes pas, je ne vais plus faire de bruit mais tu m'as réveillé. Je parle dans mon sommeil, figures-toi.
-Très bien. On en reparlera demain, jeune fille. Je peux te dire que ça va mal aller pour toi. Je te préviens.
Elle leva la tête et essaya de regarder derrière Aurore. Elle vit une petite touffe blonde dépasser, avec quelques rubans dont le noir empêchait de remarquer la couleur. Chantal s'approcha en prenant un air énervé auprès de sa fille et arracha la poupée du drap. Elle cria :
-Je croyais l'avoir jetée par la fenêtre ! Tu es allée la chercher ?! Je rêve ! Tu n'es qu'une petite insolente ! Je vais te la jeter pour de bon, moi !
-Non ! Non ! Maman ! Je t'en supplies, ne fait pas ça, je …
Mais trop tard. Les paroles de la jeune fille n'eurent pas le temps de se finir que Aurore fut tapée. Elle versa de nombreuses larmes et cacha ses yeux rouges de ses mains. Elle pleurait, encore et encore. Puis la mère jeta Amande par la fenêtre mais celle-ci cria de toutes ses forces et se rattrapa agilement au rebord de la fenêtre. Elle se releva et dit en lui tirant la langue :
-Essaie toujours, mais je serais toujours là pour consoler ta fille !
Puis elle sauta de la fenêtre qui était au rez-de-chaussez (heureusement pour elle) et courut dans le jardin. La mère sortit immédiatement et laissa Aurore là, à pleurer. Aurore, plus intelligente que sa mère qui avait fait le détour par la porte d'entrée, sauta par la fenêtre et prit Amande dans ses mains. Elle courut, courut, courut le long du jardin, de ses pieds nus qui la faisait souffrir. On pouvait entendre le vent qui soufflait une brise légère et quelques chats qui se baladait mais qui fuyait dès qu'on s'approchait un peu trop près. Aurore continua de courir et arpenta même la route goudronnée. Sa mère, en chemise de nuit, arrêta bien vite mais Aurore continuait de courir, croyant être coursée. Elle finit enfin par s'arrêter, essoufflée, et elle dit à Amande :
-Comment vais-je faire, maintenant ? Me voilà pieds nus, au beau milieu de nul part, en chemise de nuit, avec une mère en furie qui m'attends à la maison de pied ferme … Je suis fichue !
Fin du Chapitre.

_TheMouette_ _TheMouette_
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 12:07:25

La classe comme la poupée l'aide à se rebeller :bave:

Très bon chapitre :bave:

Sweeeet :coeur:

Lynou-Cats Lynou-Cats
MP
Niveau 9
20 février 2011 à 12:21:59

J'ai raté 3 chapitre mais je les ai lus quand même :-)))
Je plussoie Moumou ! :bave:

AurOre92160 AurOre92160
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 15:16:01

:bave:
Géniaaaaaal :bave:

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 15:31:31

Exellent :-)

Suite!

lizooz-miooz lizooz-miooz
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 20:45:02

Suite !

Little-Birdy Little-Birdy
MP
Niveau 5
21 février 2011 à 16:57:27

Suite ! :bave: :coeur:

AurOre92160 AurOre92160
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 17:44:26

Suite ! :bave: :coeur: :bave:

Lynou-Cats Lynou-Cats
MP
Niveau 9
23 février 2011 à 16:23:05

Et alors ? LA SUITE LA SUITE !!!!! :fou:

• BBBZzzzzz.....*

Bon j'ai compris :hum:

Floronal Floronal
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 10:54:39

Enfin la suite ! :rire:

Chapitre Six : La colère

-Euh … Aurore, ne t'inquiètes pas, ton père et là. Tu n'as qu'à sonner, et …
-Non, non non et non ! Elle répondra car elle m'attend avec impatience puis elle va encore me frapper !
La jeune fille mit ses mains sur ses yeux et sanglota. La poupée baissa tristement les yeux, ne sachant quoi faire. De ses petits pieds, elle courut faire son chemin dans l'autre sens. Aurore tourna la tête et s'écria en tendant la main vers elle et en écartant les doigts de tout ce qu'elle pouvait :
-A … Amande ! Attends, où vas-tu ?!
Mais Amande continuait de courir, ignorant la totalité des paroles de la jeune fille.

Le vent soufflait et Amande continuait de courir. Aurore était allongée dans un pré où les fleurs abondaient. Elle ne savait pas quoi faire et des larmes coulaient le long de ses joues mais retombaient contre les herbes. La petite poupée était essoufflé mais revint enfin sur ces pas et vit la grande et majestueuse maison qui se dressait devant elle. Elle vit également la mère assise sur les premières marches. Aurore avait donc raison … Rapidement, Amande se colla contre le mur. Elle respira bruyamment mais pas encore assez pour que Chantal entende. Alors, elle serra les poings et courut en direction des marches. Comme elle s'y attendait, la mère se leva d'un bond et se jeta sur la poupée qui esquiva agilement tout en la narguant :
-Raté !
Énervée et au sol, son interlocutrice ne prit pas la peine de gaspiller de la salive pour elle et continuait de se jeter comme une furie sur la poupée qui se sauvait toujours d'un pas. Enfin, elle réussit à l'attraper pour de bond et la serra de toutes ses forces. Alors, Amande qui était pleine d'assurance quelques minutes avant, pleura de toutes ses larmes. Chantal entra et cria à son mari d'une voix angélique :
-Mon chériii ! Regarde-moi ça, la poupée de Aurore parle !
Celui-ci répondit, amusé :
-Ah ? Moi, mon caleçon c'est mis debout et à commencé à marcher !
Alors, elle lui répondit, lasse :
-Arrête donc tes blagues de mauvais goût et descend de ton terrier, c'est vrai ce que je te dis.
Il soupira et murmura un « Bah ! Est-ce que j'ai le choix ... » puis il descendit à contre cœur. Sa conjointe lui tendit la poupée qu'elle tenait extrêmement fort. Son mari, toujours d'un ton rigoleur, s'exclama :
-Attention, tu la serres trop fort, elle va mourir étranglée …
Étonnée, elle regarda la poupée. Celle-ci avait la tête penchée en arrière avec quelques gouttes d'eau sur le visage ; les larmes qu'elle avait versé quelques minutes auparavant. Cependant, la poupée faisait des yeux blancs et paraissait sans vie. La femme s'inquiéta et elle entendit le bruit de ta porte d'entrée. Elle lâcha la poupée qui se fit rattraper de justesse par son mari, qui lui cria « Eh, attention ! ». Mais celle-ci n'y prêta même pas un regard et descendit les escaliers. Sa petite fille était bel et bien là, couverte d'égratignures et de boue. Sa mère lui hurla :
-Mais où étais-tu passée, hein ? J'étais FOLLE d'inquiétude à un point que tu ne peux pas imaginer ! Et regarde-moi dans quel état tu es, hein ? Qu'est-ce que tu as fais ? Heureusement que ton très cher père n'était pas au courant, sinon, il n'aurait pas réussi à dormir et il aurait fait une nuit blanche ! Non mais tu aurais pu te dépêcher de rentrer, et au moins me demander la permission, à ton père et moi, espèce d'idiote !
Mais la jeune fille ne répondit pas aux nombreuses questions de sa mère et dit d'un ton sec :
-Où est ma poupée.
-Réponds-moi !
-OU EST MA POUPÉE ?!
La mère, prise de peur pour la première fois par sa fille qui avait un air on ne peut plus sérieux auquel il vaut mieux répondre, fit ce qu'il faut et lui dit d'une petite voix :
-Euh … En haut, c'est ton père qui …
Sans demander son reste, Aurore monta les escaliers à toute bersingue et se jeta dans les bras de son père :
-Papaaa ! J'ai … J'ai eu peur, tu sais ! Je …
Celui-ci, d'un ton doux, lui répondit :
-Oh, ma petite princesse, que c'est-il passé ? Tu es toute sale !
-Je … J'ai voulu suivre un joli chaton et je me suis perdue, dit-elle avec la plus mauvaise excuse de la terre.
Cependant, son père la considérait encore comme une petite fille de cinq ans et crû à son énorme mensonge. Il la serra dans ses bras et lui dit :
-Allez, tu vas prendre un bon bain, d'accord ?
-Oui … Mais où est Amande ?
-Elle est là.
Il lui tendit la petite poupée qui été dépourvue de vie. En voyant son état, Aurore s'écria :
-Oh mon dieu !
Fin du Chapitre.

AurOre92160 AurOre92160
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 11:09:02

J'ai envie de taper sa mère très très fort :hap:

• Va chercher son épée*
Lynou-Cats Lynou-Cats
MP
Niveau 9
24 février 2011 à 11:14:55

SUPER BIEN !! :banzai:
Je viens avec toi Aurore !
Suite pour qu'on la tabasse ! :noel:

Matouusse Matouusse
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 12:12:21

C'est vachement bien :bave: :coeur:

Continu !

Je viens avec Lynou et Aurore :coeur: :banzai:

AurOre92160 AurOre92160
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 12:48:35

:hap:

:banzai: AAAAAAAAA L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE :banzai:

Matouusse Matouusse
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 12:54:41

HS : WQ j'ai pas capté comment être en multijoueur :hap:

:banzai:

Floronal Floronal
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 13:11:40

Jerry :rire2:

AurOre92160 AurOre92160
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 13:12:26

HS : Pour être en multijoueur sur WQ, faut être inscrite sur le forum et qu'un admin ai confirmé ton compte. Après tu peux aller en multijoueurs sur un salon ouvert ou privé. Le salon ouvert, tout le monde peut y aller. Un salon privé, les membres doivent connaître le nom et le mot de passe. La dernière fois, on a essayé avec Moumou, son salon c'était Dango et le mot de passe c'était "hvmds" :hap:

Sauf que ça a buggé :hap:

Matouusse Matouusse
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 13:25:48

Ok :)

Et la version solo, quand tu rencontre un loup, faut faire quoi ? Le tuer, être soumis à lui, ou le faire ce soumettre à toi ? :hap:

AurOre92160 AurOre92160
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 13:48:07

Bah, à un moment, quand tu rencontres un loup, il va te dire "Hello !" avec un coeur. Ce sera ton compagnon (pour faire des louveteaux) enfin, je crois, faut demander à Moumou.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment