Ahha
Donc c'est ce soir que Trotro fait son coming back ?
Bien, Gab', à tes pinceaux (ou plutot à ton clavier)
Bon, samedi matin j'ai exeptionnellement une reunion au lycée (ne me demandez pas sur quoi je n'en ai pas la moindre idée)
Mais ce n'est pas le cas de Gab' (ne me demandez pourquoi je n'en ai pas la moindre idée)
Alors si Gabee post le chapitre XI samedi matin, le post face viendra d'ici 15h00 ou 17h00.
Tout comme le chapitre s'il décide de m'attendre.
Tommy =) J'aime ce que tu racontes, parès chaque chapitre.
Hein ? Tu parle des postes faces là ?
Si c'est le cas bah relis mon message precedent car tu as du mal comprendre je pense.
Oui oui, mais je ne me souvenais plus du nom.
Et j'ai bien lu.
Bah donc tu as bien compris que c'etait pour vous prevenir que Gab' n'allait peut etre pas posté demain matin ou en debut d'aprem car il se peut qu'il m'attende hein ? T'as bien compris ça ? Non je sais pas parceque ta reaction est inattendue disons
Au fait au lieu de vous disputer, voici une video de bonus :
http://www.youtube.com/watch?v=zWvKnPhqpSU&feature=related
La rencontre entre Zack et Cloud
je vous la met car c'est une scéne culte déja d'une, car je ne vous l'avais pas mit lors de mon chapitre dessus, et egalement pour que vous vous aperceviez bien de la différence entre le Cloud de FF VII et le "vrai" Cloud, celui qui ne se prend pas pour Zack inconsiament
Bon visionage
Olallalala!!! Et mon dieu ce que je veux de trouver...
La rencontre entre...bah au lieu de le dire, regardez plutot (scéne tres, extrement, aboslument culte )
http://www.youtube.com/watch?v=ZeO73qGnVA4
J'aime bien la voix japonaise de Zack =)
Tain comment il lui sort ça à Aérith " Tu veux qu'on sorte ensemble "
Ca ce voit qu'il était à cour d'idée
Chaud la rencontre de Zack avec Cloud
Je sais pas lequel je préfére...Zack est stylé et...il a un truc exellent...Cloud à une gueule de psycopathe
je sais pas...
bon bah je commence a lire maintenant que je l'ai trouvé^^
Si tu le shouaite
BONUS
Bon bah suite au retour de Trowtrow
Je viens de finir ce putain de compte rendu de cette foutu reunion...alors pond la suite =='
un chapitre de plus ou de moins ça ne va pas la tuer =='
J'avais dit que je posterai que 3 ou 4 chapitres donc non je n'en met pas d'autres pour le moment
image bonus : http://images.ados.fr/cinema/photo/hd/7217581721/fantasy-advent-children/sephiroth-vs-cloud-2139837183.jpg
Lorsque Séphiroth empale Cloud dans le reacteur Mako de Nibelheim, apres avoir libérer sa "mére".
Merci de m'avoir attendue
Génial
J'étais morte de rire au déguisement
Suite, suite, suite !!!!!
Tommy =) tes post-face sont excellents
Chapitre XI
( http://www.youtube.com/watch?v=o32euuXOF88&feature=related )
La plaque intérieur nord vacilla et s’affaissa, broyant tous ce qu’il se trouvait au dessous, réduisant en poussières les taudis du secteur 7, tous ce qu’il se trouvait au dessus de la plaque, c'est-à-dire le secteur 8 de Midgar sombra également dans la chute de l’installation qui provoqua un immense tremblement ressentit au travers de la mégapole entière, le président Shinra regardait la scène en souriant, de la baie vitrée du 130éme étage, satisfait.
Les trois mercenaires rouvrirent les yeux, allongés au sol, ils avaient passé in extremis le portail de passage métallique entre le secteur 7 et le secteur 6, le portail était obstrué par d’immense poutre et morceaux métalliques, témoins de la destruction et du chaos de la catastrophe qui venait d’arriver. Barret se rua vers la porte d’un air affolé.
- MARLENE !!! Hurla t’il en tapant vainement contre les débris, mais dés qu’il en retiré un, un autre plus lourd et plus imposant glissé et continué à obstrué continuellement la frontière entre les deux secteurs…il tomba tristement à genoux, et tira en l’air comme pour symboliser une longue plainte, il était si impuissant…
- Barret ! Calme toi s’il te plait…je crois…je crois que Marlène va bien, Aerith a dit « ne t’inquiète pas elle va bien » juste avant sa capture, elle devait parler de Marlène.
- Vraiment !? Mais…Jesse ? Bigg ? Ils étaient encore dans le pilier lorsqu’il s’est effondrait, tu crois que je ne le sais pas ça ?!…Saloperie…ils ont détruit tout un secteur, et entrainé l’effondrement d’un autre juste pour nous avoir !
- Tu prétends que c’est de notre faute ? Tu pense que c’est à cause de nous que tous ces gens sont morts ? Interrogea Tifa pour le ressaisir, Barret se releva, d’un air encore plus colérique et haineux qu’a l’accoutumé.
- NON ! BIENSUR QUE NON ! C’EST ENCORE CETTE SALOPERIE DE SHINRA !!! Hurla-t-il.
Cloud se releva à son tour, ramassa son épée broyeuse et croisa les bras, il resta là quelques secondes avant de s’en aller au travers le secteur 6, sans un mot. Barret et Tifa se regardèrent d’un air incrédule puis lui emboitèrent le pas. Ils arrivèrent devant la petite clairière fleurit, qui entourait la maison de la jeune femme, et entrèrent à l’intérieur, la mère de leur amie descendit doucement les escaliers de la petite pièce, et semblait déjà savoir ce qu’il venait d’arriver.
- Aerith est aux mains de la Shinra, dit Cloud d’une voix froide mais déterminée.
- Je sais…elle est venu ici avec une petite fille, elle dort à l’étage, âpres un Turk est venu la chercher…un certain Tseng.
- C’est ma fille, elle a veillé sur elle, je monte la voir !
S’exclama joyeusement Barret en montant les marches quatres à quatres laissant ses deux amis avec la mére.
- On sait, ce type, « Tseng » a dit qu’il devait capturer la dernière Cétra…je ne veux pas paraître vulgaire mais, qu’est ce qu’est exactement Aerith ? Interrogea Tifa en essayant de rester la plus correcte possible.
( http://www.youtube.com/watch?v=4CK2hx377iU )
- Je ne suis pas vraiment sa mère, je m’appelle Elmyra, il y a sept ans, mon mari est partit au front pour la grande guerre au Wutai…un jour il m’a envoyé une lettre comme quoi il avait obtenu une permission et qu’il allé rentrer…je l’ai attendu longtemps sur ce quai, parmi toutes les familles qui accueillaient à bras ouvert leurs maris, frères, pères…mais il n’est jamais arrivé, je suis revenu tous les jours l’attendre sur le quai, même si au fond de moi je savais que sa permission avait été annulé…et un jour, une dame à perdu connaissance sur le quai, devant sa petite fille, je n’ai pu que l’accompagner dans ses derniers moments…ses derniers mots ont été « prenez soin d’Aerih »…je n’avais pas d’enfant, j’étais seule chez moi depuis deux ans…alors je l’ai adoptée. C’était une enfant de très bonne humeur et elle disait des choses étranges comme « ma mère est retourné à la planète…comme ce sera le cas pour tout le monde »…elle disait aussi qu’un jour tous les anciens nous mèneraient vers la « terre promise »…je n’y faisais pas tellement attention, je pensais que c’était juste une jeu d’enfant…jusqu’au jour ou elle m’a dit que je venais de perdre un être cher, mais que je ne devais pas m’inquiéter, il était en paix dans la rivière de la vie à présent…quelques jours âpres, j’ai reçu une lettre qui indiquait le décès de mon mari…quelques années âpres, un jeune homme a eu un accident dans l’église ou elle faisait pousser ses fleurs…il était très gentil, mais dés lors la Shinra a commencé à s’intéresser à elle…et un jour le jeune homme n’est jamais revenu, je pense que c’est ce jour que j’ai compris qu’elle était une Cétras…elle pouvait communiquer avec la planète, ou plutôt avec sa mère depuis la rivière de la vie…elle est tout ce qu’il me reste…
Cloud prit le chemin de la sortie et s'appretait ouvrir la porte lorsque Barret redescendit.
- Vous allez chercher Aerith n’est ce pas ? Je viens aussi ! Elle a tant fait pour moi…ne vous inquiétez pas ! On va vous la ramener saine et sauve ! Assura-t-il à Elmyra.
- Je viens aussi, si la Shinra s’intéresse à elle, c’est bien qu’il y a une raison.
Cloud ne dit rien, il ouvrit la porte et partit dans les taudis, suivit de ses equipiers.
Très bon chapitre.
Suite !!
Dans Crisis Core, la shinra c'est les "gentils" et là, c'est les "méchants". Je trouve ce changement de point de vu trop classe
J'adore la première musique
Suite !
Winxi : Cloud, retrouve Aerith, vite!!!
Cloud : Pour quelle raison ?
Winxi : Si elle communique avec les esprits, elle pourra parler avec Angel et tout...
Cloud :
Super chapitre !
Sweet !