En fait, y a un trou, mais en dessous y a le sol et sur le sol y a des fleurs et ça amorti, c'est ça ?
Oui si le machin pleins de couleurs c'est des fleurs (je doute que ce soit un tapis )
m'enfin, oublie ce passage, il est vraiment mal foutu (dans ma fic et dans le jeu)
Mais pourquoi elle n'est pas foutu de lui dire que c'est Zack ! T-T
Tes poste face sont exellentes
Sweeet
Car ça lui fait trop de peine d'en parler, Cloud lui rappelle un peu Zack, et elle a des doutes quant à son épée broyeuse....au fond d'elle meme elle espere que Zack est toujours en vie, et elle refuse d'en parler pour ne pas reconnaitre sa mort...
merci pour les potes faces
j'en ai toute une liste
Superbe chapitre
Je crois que c'est la première fois que le mot "sang" est utilisé...
J'ai adoré la première partie
J'ai explosé au post-face
Suite !!
Juste une question : Cloud ne se souvient plus de Zack ?...
Bah si je pense, mais il sait pas que Zack a fait le trou dans l'église d'Aerith
Non il ne le sait, il ne se souvient pas de Zack (il a perdu la memoire suite au traumatisme de voir son ami mourir devant lui + l'intoxication aux cellules de jénova)
Trotro : que la premiére partie ?
J'ai peur du prochain chapitre
je ne veux aucun commentaires suspects quand il sera posté, hein
C'est important ça, t'aurais du le dire je pensait qu'il s'en rapelait moi !
Suite j'ai hate d'être au prochain chapitre
Ah, en fait, t'aurais dû le dire au premier chapitre. Mais il se souvient de sa classe au SOLDAT mais il se souvient pas de Zack ?
Non non nous n'avez rien compris...
Déja je n'avais pas à vous le dire car c'est censé etre une revelation au cours du jeu, mais je vous rappelle qu'a l'epoque FF VII est sorit AVANT crisis core, j'avais dit à a Gab' de commencer par FF VII mais pour la comprehension général il a commencé par Zack et ensuite Cloud (l'ordre chronologique en gros) mais normalement c'est par FF VII, et au cours du jeu on apprend tout sur le passé du héro( Cloud ) Zack ect...
voilà
Mais bon je vais vous l'expliquer alors maintenant qu'on y est :
Souvenez des derniers mots de Zack " Mon honneur...mes reves...ce sont les tiens à present, tu seras....mon héritage vivant"...
Inconsciament, Cloud à hérité de la force, des souvenirs et de l'art de combattre de Zack. Ses souvenirs de son anciénne carriére du SOLDAT sont faux, ce sont ceux de Zack (c'est pour ça qu'il croit qu'il etait premier classe alors qu'il n'etait que troisiéme)
Quant à sa froideur, il l'a hérité de Séphiroth lorsqu'il a été intoxiqué par des cellules de Jénova...
Bref voilà. J'ai hate que Gab' reviénne, j'ai l'impression que je suis entrain de foirer sa fic
Non c'est juste qu'on comprend pas bien ^^
Sinon en fait t'écris comme lui.
C'est vrai. On dirait que c'est Gab' qui poste. Mais en fait, j'avais oublié que FF VII est sorti avant FF VII Crisis Core. Donc...
...Liz' si vous avez mal compris c'est donc que quelque chose a été mal expliqué ou mal decrit...non, vous ne vous en apercevez pas car vous n'avez pas le jeu, mais Gab' decrit mieux, presente mieux, et je sais pas, y'a un truc dans ses chapitres qui les rend je trouve plus "attrayants" que les miens...bon...
Alors je vais me rattraper et faire plus attention au prochain chap (d'ici un quart d'heure), en attendant je vous explique mieux :
Cloud etait troisiéme classe du SOLDAT. Lorsque Zack meurt devant lui en ayant de le protéger, ses souvenirs se sont mélangés aux siens.
Ainsi, Cloud se souvient de souvenirs qu'ils ne doit normalement pas connaitre, et en à oublié d'autre don il aurait du se rappeller.
Il à hérité de l'épée broyeuse, de toute l'expérience et la force de Zack, de ses souvenirs...(il se prend donc pour un SOLDAT premier classe, il ne se souvient pas de Zack car il se prend pour Zack )
Quant à sa froideur et son insensibilité, elle est du à l'intoxication des cellules de Jénova, Séphiroth ayant été crée à base de ces cellules, il a hérité de sa personnalité désintérréssé en accordant peu d'importance à la vie des autres.
Voilà...vous savez la plus grande révélation du jeu
...tsssss...je ne sais pas quoi penser...bon je go commencer Chapitre VII.
Que de surprises que de surprises...tommy merci tu t'es bien debrouillé, je reprends le flambeau
(mais continuà poster tes posts faces, j'en ai tellement ris que j'ai eu mal à ma blessure)
Pour les autres, je comptais faire un prologue pour vous expliquer la situation mais tommy vient de le faire, alors lisez ce nouveau chapitre fait par mes soins
( pour informations, le chapitre que redoutait temps tommy, ça sera le VIII, c'est fait expres pas d'inquiétudes)
Chapitre VII
( http://www.youtube.com/watch?v=lxRIxovS7nQ )
La jeune femme l’amena jusqu'à une petite clairière, remplit de fleurs avec une petite cascade au fond, au milieu du jardin, une maison assez petite, mais très pittoresque, l’endroit donnait l’impression d’être dans un autre monde, hors de la Shinra, hors de la pauvreté des taudis…
- Maman je suis rentré ! S’exclama Aerith en entrant, accompagné de Cloud. Une femme âgée d’une dizaine d’années de plus que lui sortit de la cuisine.
- Aerith…tu as encore été suivit ? Demanda la femme d’un air inquiète.
- Non, Cloud m’a protégé dit elle en regardant le blondinet en souriant.
- Ecoute Aerith, je dois retourner au bar de Tifa, tu n’as plus besoins de moi de toute façon…dit il, agacé par toute cette perte de temps.
- Tifa, c’est ta petite amie ? Demanda la jeune femme pour le taquiner un peu, espérant une faille dans ce regard sans émotions.
- Absolument pas, je n’ai plus rien à faire ici. Rétorqua-t-il en se retournant vers la porte.
- Pas la peine d’être si gêné ! S’exclama-t-elle en riant un peu. Maman, j’accompagne Cloud au secteur 6, à tout a l’heure.
- Il se fait tard…tu devrais te reposer un peu plutôt, vous n’aurez qu’a y aller demain…dit la mère en espérant faire changer d’avis sa fille adoptive.
- Humm…oui tu as raison, les taudis ne sont pas sur à cette heure, surtout pour les inconnus, je vais faire ton lit, dit elle en montant au premier étage de la maisonnette, laissant le blondinet seul avec la mère.
- Tu es un SOLDAT n’est ce pas ? Interrogea cette dernière âpres quelques minutes de silence.
- J’en ai fait partit autrefois…répondit il en croisant les bras.
- Le Soldat…la dernière chose don a besoins Aerith, c’est d'avoir une seconde fois le cœur brisé…dit elle en retournant finir la vaisselle dans sa cuisine.
"Cloud était allongé, les yeux vers le plafond, lorsqu’une femme blonde, d’une quarantaine d’année entra dans la pièce, sa mère. « Tu as grandi…je serai plus rassuré si tu te trouvais une belle petite amie, plus âgée que toi dans l’idéale, pour qu’elle prenne soin de toi…tu as toujours été fragile, Cloud » Dit elle en souriant.
- Je ne suis pas intéressé…et ne t’inquiète pas pour moi…rétorqua t’il sans la regarder"
( http://www.youtube.com/watch?v=kJYxtq9R6xM&feature=related )
Il rouvrit les yeux soudainement, il resta là, alité, regardant ce plafond. « J’ai du m’assoupir » pensa t’il en se levant, il prit son épée broyeuse posée contre le mur et prit la direction de la sortie, marchant doucement pour ne pas réveiller les deux propriétaires de la petite demeure. Il sortit calmement de cette dernière et traversa le petit champ de fleurs pour rejoindre les taudis, pour le moment tout se déroulait sans problèmes, lorsque devant l’accès au secteur 6, une jeune femme avec de grands yeux émeraudes semblait l’attendre, bras croisés.
- Tu t’es levé tôt, dit ironiquement Aerith avec un ton de reproche.
- Tu as déjà eu assez de problèmes, comment aurai-je pu te demander de venir tout en sachant que c’était dangereux ? Interrogea Cloud pour tenter de la raisonner.
- C’est bon tu as fini ? Pour aller au secteur 7 pour rejoindre le bar de Tifa, tu dois traverser le secteur 6, je vais te guider, dit elle en partant devant, le blondinet haussa les épaules « s’elle meurt, je n’aurai rien à me reprocher, c’est l’essentiel » pensa t’il en la suivant.
Le secteur 6 était le quartier le plus mal famé de Midgar, avec ces bordels, les rues pleines de truands ou les marchands douteux. Ils marchaient dans la foule lorsqu’un homme suspect s’approcha d’Aerith.
- Tu en as une belle mise là…dit il à Cloud en regardant la jeune femme. Si tu l’amène à Don cordeo tu pourrai la vendre prix d’or…
Le mercenaire ne répondit pas, et passa devant l’homme sans même le regarder.
- Et ton crane, combien je peux le vendre ? Demanda t’il d’un air indifférent, l’homme souffla en secouant la tête avant de passer son chemin, sous le petit rire de la jeune femme. Ils arrivèrent sur une sorte de grande avenue, presque vide, sombre, lorsqu’une charrette rose tirée par un chocobo passa devant eux, les percutants de peu, Cloud eut le temps d’apercevoir une femme, avec de long cheveux noires de jais…
- Tifa ?! S’exclama-t-il avec étonnement.
- C’était Tifa dans la charrette ? Elle avait un drole d’air… allons-voir ! Dit aussitôt sa guide de fortune en se jetant à la poursuite de celle-ci.
Cloud secoua la tête, mais qu’est ce qui avait bien pu amener Tifa à venir dans ce secteur, dans lequel toutes femmes est une source de revenue potentielle…il prit une grande inspiration et partit à son tour sur les traces de chocobo dans la terre.
Gabi
Bon chapitre.
"s’elle meurt, je n’aurai rien à me reprocher, c’est l’essentiel"
Suite !!
J'ai hâte de lire ce fameux chapitre
Au fait, je l'ai dit à Tommy mais cu que t'es revenu et que je sais pas si t'as lu tout les messages, je te le re-demande : je vais être absente de demain jusqu'à vendredi d'après alors j'aimerais savoir si tu pourrais éviter de poster trop de chapitres, s'il te plait
Tommy =) non, non, j'ai bien aimé tout le chapitre mais j'ai préféré la première partie
- poste face -
Séphiroth : Tient le patron est revenu, et son assistant, il devient quoi ?
Cloud : Il a reprit son boulot de régisseur...ça va, je suis content que Gabriel soit de retour...tommy est un type bien mais...il lui manque une case je pense
Séphiroth : Ah houais ? Parcequ'un gars qui laisse tomber sa matéria "explosive" dans son toilette c'est pas con peut etre ?
Cloud : Pas plus que lui qui a remplacé les bégonias d'Aerith par des plantes métalliques =='
Cloud : Qu'est ce qui se passe ?
Moi : D'apres le responsable des decors, il y a des bruits "suspect" dans la loge de Zack, il est avec Aerith...
Séphiroth : Génésis leur a pas prété son bouquin du Kamasutra non ?
Cloud : c'est "Loveless" imbécile =='
Séphiroth : la différence ?
Moi (l'oreille contre la porte) : Plantez là vous deux !!!!
Moi : Séphiroth fait moi sauter cette porte !!!
Séphiroth : Sans problemes.
Moi : ...
Cloud : ...
Séphiroth :
Zack : Restez pas planté là !!! Mon épée broyeuse s'est planté dans le mur, ça fait depuis tout à l'heure qu'on se fait casse le c** à essayez de l'extirper !!
Aerith (en tirant dessus) : Ohhhohohohhhhh....hisssseeee !!!
Moi : Séphiroth...go matéria "foudre X" et arrose moi tout ça stp =='
Séphiroth : sans problemes
Génial
Je ne veux pas me montrer vexant, mais c'est vrai que les chapitres de Gab ont quelques choses en plus que les tiens...tres bon chap' mais...
RAL LE CUL DE FAIRE TENIR LE SUSPENS DU CHAP VIII !!!
Tommy : Jerry
Très bon chapitre
Vivement le chapitre VIII
Tommy : J'ay explosay en beautay
Suite suite !