C'est bien
Suite !!
Je gémissai
Tu gémissas
Il gémissa, non ?
Chapitre XXXV
( http://www.youtube.com/watch?v=lt2xQdgA7K4&feature=related )
Zack finit par arriver sur une petite route de campagne, non goudronnée, entourée de roches et d’un paysage sec, mais arboré. Il avait déjà vu cet endroits…mais il n’en était pas sur. Il descendit de la moto et fit quelques pas, cette fois c’était une certitude : il était chez lui, il venait d’arriver à Gagonga. « Je ne peux pas aller chez moi…les miliciens et les Turks doivent s’y attendre… », Pensa t’il tristement. Il dissimula le véhicule dans la décharge de ferraille entourant la petite communauté
- Je m’inquiète pour mes parents…c’est risqué mais je pense que je vais aller faire un tour, attend moi ici, dit il à Cloud, semi conscient dans le sidecar.
Il marchait depuis déjà quelques minutes dans le petit village, traversée par une rivière sur laquelle les ombres des saules pleureurs présent sur la rive dansées au milieu de l’écume, lorsqu’une voix s’éleva dans son dos.
- Tu es trop prévisible. Pensais tu que ton village natal ne serait pas le premier endroit ou on viendrait te chercher ? Demanda Cissney. Tu es venu voir tes parents ?
- Ca te pose un problème ? Rétorqua Zack entre ses dents.
- Je suis juste inquiète…la Shinra à dépêché deux bataillons de SOLDAT troisième classe sur vos traces, ils vont arriver par centaine. Soyez prudents…
- Et vous pourquoi vous êtes ici ?! S’exclama l’ancien première classe, sentant sa patience et ses nerfs lâcher.
- Pour toi évidement…mais aussi parque apparemment une autre cible est présente dans le secteur…révéla la Turk. Angel…prononça doucement la jeune femme pour répondre au regard incrédule du jeune homme.
Le visage de son interlocuteur devint blême, mais il détourna le regard et repartit sans un mot vers la « Fenrir ».
- C’est toi qui l’as tué…ça ne te surprends pas ? Interrogea-t-elle.
- Je pense que c’est lui qui nous a aidés…à nous échapper de Nibelheim. Avoua Zack à mi-mots. Mais pour quelle raison serait il venu ici ?? Se demanda-t-il.
- Pour te voir, sinon pour quelle raison ? Continua son amie. Je te laisse dix minutes. Apres ça je repasse du coté des Turks…je ne veux pas faire de peine à tes parents…ce sont de braves gens. Tout se passe bien pour eux.
- Bien, c’est tout ce que je voulais savoir. Coupa-t-il.
Sans dire un mot, puis aperçu une petite plume blanche au sol. Il tourna rapidement la tête vers sa gauche, et vu au loin un homme ailé prendre son envol, une grande aile blanche sous l’épaule droite. Zack se précipita dans les rocailles, les roches, les sentiers biscornues lorsqu’il y en avait, escaladant la roche à main nues lorsque ce n’était pas le cas. Apres une heure de périple au travers la roche, la terre et l’eau, il arriva sur une petite falaise qui surplomber le petit village, Angel était au bout, observant la vue. Il entendit les pas de Zack et s’éleva aussitôt dans les airs.
( http://www.youtube.com/watch?v=tQsIgLlxbE8&feature=related )
- Attend !!!! S’exclama t’il, en courant vers lui, mais en vain. Le guerrier était déjà haut dans les cieux.
- Tu es un ancien membre du SOLDAT…tes cellules ne valent rien, ta structure cellulaire est déjà muté…dit une voix reconnaissable derrière le guerrier. Hollander se posa au sol, accompagné de Génésis, il avait la peau blanche, les yeux gris, quelques écailles grises par ci par là sur sa joue droite et une petite aile noire, d’une trentaine de centimètres. Hollander se dégénérait aussi.
- Le don de la déesse…un échantillon de cellule de Jénova pure stoppera la dégénérescence…expliqua calmement Génésis, une pommesotte dans la main. Vous êtes deux à vous êtres enfuis. L’un est un ancien membre première classe du SOLDAT, l’autre un simple troisième classe don la structure génétique n’a pas encore était modifié…ce dernier porte les dernières cellules de Jénova pure de ce monde en lui…
Les deux monstres ailés s’envolèrent, laissant Zack, désemparé.
Suite !!!!
( tiens du met des métaphore maintenant dans tes chap ? )
Trotro : Gémir est un verbe du deuxième groupe, Trotro.
Je gémIT
Tu gémIS
Il gémIT
Tommy : C'est plus que 3 fautes, là
Suite !
Liz' : houais mais il s'est rattrapé sur ce chapitre apparament.
LN : Ah houais je viens de capter
Angel est vivant
C'est Winxi qui va être contente
Suite !
Y a un truc qui cloche dans te dialogues mais j'arrive pas à voir quoi
C'est bien
Suite !!
Liz =) ah ouaip...
AN .... ANG .... ANGEEEEEEEEEEEEEEL !
TU M'A MANQUE ! DANS MES BRAS !
ANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ! ! ! !
: MY
Double post.
Jerry du: Il ne se sens pas bien, Zack. Comment va-t-il ? " MDR, elle dit qu'il va mal (Cloud) avant de demander comment il va !
Tres bon chapitre
Winxi : J'ai vu la scene sur mon jeu, c'est une erreur dans les dialogues...y'en a plein comme ça, Gab' essaie de les supprimer j'ai remarqué mais celle ci etait tellement bonne qu'il la laissé, (d'apres lui sur MSN)
Mais y'en a plein...dans le jeu Dissidia Final Fantasy ça fait ça :
Séphiroth : Tu n'es...qu'une marionette.
Cloud : Je ne suis...qu'une marionette ?
Good chap.
L'acte finale
Suite !
Woaaaaaaaaah
Je viens de me taper deux chapitres
Suis-je la seule qui a cours le samedi matin ?
Cour le samedi matin ?!
Oui
Mais y vont peut-être faire ça dans mon lycée l'année prochaine ou sinon, ça sera le mercredi aprem
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN C4EST PAS VRAIMENT ANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ......
You that I always loved
You from the first day, the first moment, the first glance
You which agreed to die
I considered naively that you produced for me
When you appeared
Such an angel, you came towards me
Slowly, you arose on the ground
Smiling Mrs
I believed naively that you returned for me
You that loved always just because you were you
Now say to me that you loves me
For a long time, the first moment, the first glance
Just because I am me
But you were only a retort
I learnt him(it) too hard
You were not really alive
I did not support him
I pronounced only a sentence when I pressed on the relaxation of my weapon.
GOODBYE
The light became black
The white black
White clouds
A feather falls in front of me
Purity
I raise the head and see you
And for all eternity would stay with you
You my love, my Angel
Trotro T'as cours lundi, mardi, jeudi, vendredi et mercredi matin ? Mais pourquoi l'année prochaine j'ai cours mercredi et samedi matin ? Pourquoi ?
Bon chapitre
Sweet !
Auro =) ouaip
C'est des tyrans chez toi
Winxi =) I don't speak english
Suite !
Winxi, c'est toi qui a fait la chanson ?
Suite !