moi aussi, ze m'aime
qui que tu sois, je t'aime trotro
pourquoi est ce que tu mets cette phrase a chaque fois avant ut ne la metter pas
XD
pace que j'ai envie d'avoir une signature bien à moi et en plus qui vient droit du coeur
qui que tu sois, je t'aime trotro
bonne idée moi ausi je t'aime trotro !!
cette phrase est stupide : on peut pas aimer tous le monde
bien sur que si et si ta un probleme parce que la tu commences vraiment a nous chauffer les oreilles!!!
Mais qu'est que tu raconte winxixou !!
Bien sur que on peut aimer tout le monde on dirait que ta jamais aimé personne de ta vie toi
nous trotro on l'aime alor chut et si c 'est pas ton cas ben
Faut mieux partir du principe qu'on aime tout le monde que partir du principe qu'on aime personne, non?
comment on regarde les sats du fofo harvest moon
fait une recherche et tu trouveras
sa, c'est la meilleure langue verte essaie de me donner une lecon si je demande, sa veut dire que je sais pas, et aussi, j'ai déja chercher, j'ai pas trouvé
langue verte )
ah, boiteuse est de retour
je savais pas
Arrête de dire du mal de Trognon ! je vais faire une d'mand de bann' au nom de plagiat et incitation a la haine !
Hein, moi?
Euuuhhh... j'ai dit exactement le contraire hein... Là, je disais à winxixou qu'elle avait tort (de mon point de vue du moins).
Ma phrase reformulée: c'est mieux d'aimer tout le monde que de n'aimer personne.
Lili, à relire ton post j'ai l'impression que tu me confonds avec "winxixia" et "winxixiou"...
Y'a (peut-être) méprise.
Moi c'est Boiteuse, aka Poison Lady partout ailleurs, en dehors de ma galerie où c'est également Boiteuse. Ce pseudo a été mon premier sur le net, mais blessée à force qu'on me demande "pourquoi boiteuse", je l'ai changé, sauf sur les sites ne proposant pas la modification de pseudo, où j'ai dû garder Boiteuse.
Je te mets une image (mon ID sur deviantArt) où figurent mes deux pseudos: http://boiteuse.deviantart.com/art/deviant-ID-4th-version-100988397
Les informations concordent avec celles de mon site, si tu veux vérifier.
Oui, quand je suis arrivée, j'ai remonté un topic. Oui, tu m'as enguirlandée et je t'ai répondu, parce que je ne comprenais pas.
Disons que partout où je vais, remonter un topic, c'est au bout de trois ou quatre mois, pas trois semaines
Je ne me suis pas montrée très polie sur le coup, mais bon, faut avouer que comme accueil, j'ai connu mieux
je parle pas de toi, je parle à winxixou
franchement...