PS : aller chercher un peu sur Harvest moon ds : les guides ;) il y aura certainement la solution
cc tout le monde j'ai cherché dans le site de harvest moon ds mai y aV pa l'info alors je pose la question : Pour débloquer 3 lutins de l'équipe arrosage il faut arroser un des carrés cachés mais c'est quoi et ils sont où ces fameux carrés ??!!
merci d'avance
Partout dans la terre cultivable de la vallée !!!
merci ! désolé mais je n'y arrive pas . les carrés cachés c'est un caréé sur toute une parcelle que l'on doit trouver c'est ça parce que je ne comprends pas très bien
tu doit arroser tout les carré ou tu peu y planter des truc.
puis si par chance tu tombe sur le bon carré, ta les lutins
ok merci !! j'ai plus qu'à avoir de la chance maintenant !!
tout ta fait
poster içi vos question et non sur les autre topic qui cherche déja de l'aide
une question t'es super fort en français ? car "ici" ça prend pas de cédille !
a bon ?
petit hors sujet dsl ^^'
Je demande a tt le monde de ne plus recréé de topic comme sa!1 suffi largement je trouve!clui la est bien alors on reste comme sa!svp!
mais bon faite comme vous le voulez...............
cc tt le monde je viens demander comment on a une cuisine ? j'arrive pas a en avoir une ! ( ) Gotz veut pas m'en construire aider moi !
P.S : vous trouvez pas que les forums créer pas sakkrieur sont les plus fréquentés ?
Floronal
P.P.S :si vous voulez avoir des points d'amour avec Muffy sans lui faire de cadeaux, montrez lui votre chat ! (sa marche)
Floronal
Euh oui mes topic sont bien fréquenté mais se sont pas les plus xD
Sakkrieur
et encore ,
ils y sont pas tous marque dans l'option "rechercher" ---> sakkrieur
et a la place de "Sujet" mais "Auteur"
tu verra!
Vla, poser vos questions içi.
Mais avant effectuer une recherche.
Merci
flo' pour avoir la cuisine il faut que ta maison soit au 2° agrandissement et ce n'est pas Gotz qui te la proposeras mais le télé-chat
je se topic et je dis que se sera LE topic d'aide du forum!comme c'est fait par sasa(heu..je peux t'appeler comme ça?)^^
Hum...si sa te fais plaisir...Je suis ok avec toi mais est ce que les autres le seront aussi???