ensuite les épouse que vous obtenez en conectan votre dds a votre gba:
Ann:Un des enfants au hasard
Elli:Un des enfants au hasard
Karen:Un des enfants au hasard
Mary:Un des enfants au hasard
Popuri:Un des enfants au hasard
PS:Pour les "Un des enfants au hasard" Je parle d'un des 5 enfants que vous aurez avec une épouse normale
Et a tous ceux qui cherche une astuce pour avoir tt les lutins et bien yen a pas dsl mai il fo travailler dur pour tous les avoir s ivou voulez des astuce je sui la 1 semaine sur 2
C'est sympa à toi de vouloir aider les gens mais attends que les gens pose une question pour leur répondre
Et évite d'écrire en abréger, s'il te plait
bonjour;je joue a harvest moon ds , j ai voulus améliorer mon arrosoir
il est en or et pourtant il n arrose qu une seule case a la fois..
bug?si non j aurais besoin de votre aide,merci!
Il faut que tu appuis longtemps sur le bouton pour l'arrosage
Merci beaucoup !!!j ai plein d autres questions ;ou se procure t on du curry? Et comment fait on pour agrandir sa maison?ou trouver de l herbe d elli? Merci d avance!!
Oulala...ça fait beaucoup de questions à la fois ^^
Pour le curry : super-marché
Agrandir sa maison : pour la 1°, faut le télé-achat, pour la 2°, faut la 1°
L'herbe d'Elli : c'est une recette à la marmite... regarde sur "harvest moon ds les guides" sur le net
Bonjour !
Je n'arrive pas à extraire du minerais ; la mine semble ouverte mais Carter ne me demande pas d'utiliser la masse pour casser un mur. Quand j'utilise la pioche contre le sol, parfois un objet blanc apparait mais je ne peux pas le prendre, il disparait tout de suite. Je suis peut-être passée à côté de quelque chose... pouvez-vous m'aider ?
D'avance, merci !
Le sac blanc, c'est du fric qui rentre directement dans ton sac
Il faut que tu ailles vers 22h à la mine avec ta masse dans tes mains
Okay, merci beaucoup ! J'ai effectivement réussis !
Quel jeu complet et complexe... très intéressant héhé !
Bonjour,
A quoi sert l'herbe d'elli?
Merci d'avance
C'est le cadeau préféré de je ne sais plus qui et elle te sert aussi à gagner le concour de cuisine (je pense)
Question :
A propos de Keira dans la 3ème mine, y'a-t-il un code Action.R pour aller directement à l'étage 255
J'ai cherchée sur internet déjà mais bon des fois les sources viennent d'autre part =)
Parce que à chaque fois je finis par aller trop loin ou je me fais éjecter par une bestiole dans un trou
Il n'est pas recommandé d'utiliser l'action replay dans harvest moon DS
Trotro a raison, n'utilise pas l'action replay, car cela pourrait faire buger ton jeu et à ce moment là, au lieu de recommencer la mine, c'est tout ton jeu que tu devras recommencer ! Au bout d'un niveau assez proche du 255, par exemple au 250, prends les étages 1 par 1 et fait bien attention au bêtes, prend un bon stock de boisson utile (je me souviens plus le nom) et commence par tuer les bêtes, mais les plus grosses avant, comme les vaches noires. Bonne continuation
Oui mais bon à chaque fois je tombe vers les 199 puis si je me prend un trou je finis toujours 256*-287 étage. Sa gave un peu quand même =(
Du coup à chaque fois je me refais au moins 7 fois la mine...
Puis à la limite recommencer le jeu sa me dérangerais pas je l'ai déjà finis plusieurs fois =)
Double post
En fin de compte je crois que je vais utiliser la technique de la sauvegarde...C'est beaucoup plus efficace !!!
Merci quand même les gens =)
Bonjour, je vien de reprendre ma partie sur harvest moon DS
que j'avais delaisser car je n'avancais plus .....aujourd'hui je voudrais vous poser une question au sujet des mines ............j'en ai juste ouvert une mais je ne sais pas comment ouvrir les autres et j'ai vu sur d'autre forum que l'on peut y trouver une epée ??
merci d'avance pour vos reponse ;)
Pour l'ouvir, il faut que tu ailles à la fin de la première mine (10 étages) puis que tu refasses la même chose que quand tu as ouvert la 1°.
L'épée se trouve au dernier étage de la 2° mine (255)