non désoler je connais pas beaucoup de personne qui ont ce jeu mais les seul personne que je connaissent et qui ont harvest moon ds je vais leurs dire de venir ici.Tu connais la recette harvest moon ds s'il te plait???
Connaissez vous la recette harvest moon ds???????????????????
La recette Harvest Moon Ds ?
Non, navrée, je ne sais pas.
Mais si tu cherche un lien des recettes, le voici : http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ds/cuisine/index.htm
Ah oui, désolé, j'ai oublié de te répondre ><'
Il n'existe pas de recette de cuisine s'appelant "Harvest Moon DS"
je comprend pas ce qu'elle veut dire par: c'est quoi la recette d'harvest moon ds.Serieux c'est quoi cette question
Non plus.
Pit-être la recette pour gagner un concour ?...
Hum... Peut-être une recette géniale ?
regarde page 24 du petit livret et tu verra de quoi je parle il y a écrit: veux tu faire la cuisine? si c le cas tu dois connaitre une recette secrete harvest moon ds
Oui je vois ce que tu veux dire mais désolé moi aussi je cherche se que peux etre cette recette et je ne le sais pas
moi je voi pa ce que veut dire marinix
Ok je vais voir.
...
Je trouve pas le livret
Mais sinon, t'as la cuisine ?
j'ai une question :j'ai la première source chaude et si onest marié on peux avoir la deuxième source je demande ça car pour avoir la première il ne fallait pas etre marié.
Trognon: la recette harvest moon elle est secrete il faut la decouvrire tout simplement
comment fait on pour gagner le concour de cuisine?
En tout cas, j'en ai jamais entendu parler...
Mama =) la 1° source chaude se débloque soit avec Flora soit quand tu te maries
Pour avoir la 2°, il faut te baigner 100 fois en une heure dans la 1° source chaude
OUI sa ok mais la deuxième source on peux la debloquer si on est marié???
Aucun rapport avec Flora...
J'ai récupéré l'epee de legende dans la 2eme mine. Mais je suis revenu pour parler a la fille qui dort je ne sais plus comment elle s'appelle et on me dit si tu as lepee de legende tu n'a rien a faire ici. Comment je fais???
Tu remonte.
Si tu veux séduire Keira, il faut que tu débloque la troisième mine et que tu descende chaque jour au 255eme étage.
L'épée de légende sert à débloquer les rochers de la cascade.
quand tu es devant le rocher de la cascade apuies sur le bouton A
et pour avoir du chou et du poivron il faut que tu ailles à l'arbre des lutins et tu vas voir le lutin qui vend des médailles, tu mets médailles contre objets et voila j'espere que je t'ai bien aidée
Réponse au chou et au poivron c'était pour Audrey