Merci ça M'aide beaucoup :D
Merci encore Gros bisous Emily-x3
salut a tous ! j'ai réalisé tous les évenements avec celia, elle a le coeur rouge mais elle refuse de se marier.. vous savez m'aider ?
Bien sûr, je sais tout.
Bref, pour pouvoir te marier avec Célia ou n'importe quelle autre filles, il faut :
- avoir le grand lit (télé-achat)
- 60 lutins
- la Déesse des Récoltes (60 lutins, jeté objet dans l'étang de la Déesse)
- faire les 4 évènements (tu l'as fait)
- la plume bleue (supermarché)
- le coeur rouge (tu l'as)
Voilà
Il me reste plus qu'a trouver les lutins alors.. Merci beaucoup :D
De rien beaucoup
Bonjour,
je voudrais savoir si il faut faire toutes les améliorations de la maison pour avoir la cuisine ou celle(s) qu'il faut faire ... !
Il suffit d'en faire une.
La deuxième amélioration sert à avoir des toilettes, une douche et des sous-sols.
Mais j'ai fait les 2 amélioration, le sous-sol et la salle de bain mais il ne me propose pas la cuisine
La cuisine s'achète au téléshopping des lutins
Okkkkkkkkkkk !!!! Merci ^^ J'avais pas compris ca comme ca ;D
Bonjour comment on fait pour debloquer les magasins de type gotz etc...
Tu as eu des réponses sur ton topic
ok Trognon et tout le monde j'ai regler le problème
[nolife60]
Salut à tous!
Voilà j'ai un problème qui en a concerné plus d'un. J'ai voyager sur différent forum mais je n'ai toujours pas réussi à faire ce que je voulais.
Donc j'explique, je veux débloquer la source chaude avec l'évenement de Flora.
Je suis au coeur jaune avec elle, et je voudrais savoir si je dois diminuer ses points d'amour (et donc par conséquent ceux d'amitié) pour retrouver le coeur bleu, ou ne pas toucher au points d'amour.
Et je voudrais avoir plus de détail pour réaliser l'événement, car je fais ce qu'il est demandé de faire, mais je n'y arrive pas.
Je vois pas où je me trompe, donc si vous pouvez me filer un coup de main :/
Je vous remercie d'avance (;
pour repondre a ta question, tu n'as pas besoin de faire baisser les pts d'amour et d'amitié, tu dois juste allez la voir au bon moment dans la tente
Merci, mais j'ai réussi peu de temps apres avoir poster le message. Maintenant je courtise Nami pour l'épouser (:
Bonjour,
Je sais pas si la question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.
Voilà mon problème, je suis dans la mine 3, à l'etage 255. Je suis devant le rocher. J'ai l'epee de légende, un outil en mystrille et j'ai tué les créatures.
Pourtant, je n'arrive pas à.casser le rocher.
Comment faire ?
Merci d'avance
As-tu casser toutes les pierres se trouvant à l'étage ?
Es-tu sûre d'être au 255° étages ?
Bonjour , j'essaie d'avoir le coeur violet avec Lumina mais je n'y arrive pas ! Je lui ai donné un max d'objets (collier , bracelets , crème solaire etc....) mais je n'ai toujours pas l'evènement d'avance
PS : j'ai deja le lecteur DVD
Trognon :
Oui je suis bien au 255 eme étage, j'ai cassé toutes les pierres mais toujours rien.
Je vais ressayer de redescendre voir si ça va marcher, sinom tant pis.