ses ou l'endroit pour égrandir notre maison ?? Je Veux savoir svp ...
Fonction rechercher, punaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et commment on agrandit notre maison ?
Et oh gwendo ! C'est le temple de l'aide ! Tu dit sa sur les talc ok, mais ici ils posent les questions qu'ils veulent !!!
Alors :
_ Pour avoir le bracelet d'amour/amitié : tu vas à l'arbre des lutins et tu achète 2000 médailles (20.000 G ou tu joues au jeu de mémoire : 1 partie = 10 médailles et si tu gagne tu obtiens 100 médailles) et après tu fais ce que gwendo t'as dit
_ Pour agrandir ta maison :
1) Tu doit avoir la chaine lutin 2, pour l'avoir tu dois acheter un article au supermarchet pendent 10 jours (les jour de fermeture ne compte pas)
2) Tu achète les meubles sur la chaine 2
3) Et après tu suis cette démarche : http://pagesperso-orange.fr/harvest-moon-france/ds/construction/maison.htm
Voila !!!
Dsl mais c'était pas moi!!! QUELQUN M'A PIRATEE!! C'est pas possible!!! !!
Ben change de code
C'est ce que j'ai fait...
et gwendo faisait juste répondre fonction recherche punaise !!!!
fonction recherche
Merci luuucieee
T'as pas compris? C'était pas moi quelqun m'as piratée!!!
Bonsoir, je suis à la recherche des outils damnés de la 3ème mine(pour libérer les lutins...) je me suis servie du guide mais rien à l'étage 35 où je suis allée en 1er donc j'ai essayé de recommencer et de débuter par l'étage 24 et toujours rien...que se passe t'il??
Merci pour votre aide!
comment on fait pour avoir la chaîne 4
La chaîne 5, La chaîne 7 et la chaîne 9 ??
Merci d'avance .
Daub34 =) je suis navrée de ne pouvoir t'aider
Harvest2010 =) faut que tu expédies 400 objets provenant de ta ferme (oeufs, laits, légumes, fruits, fourrage) pour la chaîne 4. Les autres je sais plus
kk
kk ? Tu veux aller aux toillettes ?
non . hein ? Je comprend pas
Ben t'as dit "kk" = "caca" alors je te demande si tu veux aller aux toilettes.
non Trotro Désoler .
Mais t'excuse pas, c'est moi qui suis stupide...
Trotro merci quand même , en fait dans la mine quand je ne trouvais rien aux étages concernés par les outils damnés, je rechargeais l'étage que je sauvegardais à chaque fois et une fois sur deux j'ai trouvé un outil!! Résultat j'ai les 6 outils , mais j'ai lu sur un post qu'il y avait 18 outils??? moi j'ai:
- la faucille
- la masse
- la hache
- l'arrosoir
- la houe
- la canne à pêche
y en a t'il d'autres???