CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une nouvelle fic....

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
mimiss-fifi mimiss-fifi
MP
Niveau 4
15 juillet 2009 à 14:01:00

suite sur demande!!

Mimiss-fifi :coeur:

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:13:38

ben voilà je le demande : suite !!! :ange:

Floronal Floronal
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:20:27

pareil

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:23:39

copieuse :rire2:

mimiss-fifi mimiss-fifi
MP
Niveau 4
15 juillet 2009 à 14:42:50

cette fois, suite vraiment maintenant!!!!
chapitre 11: La Révélation part.2

"-Quoi? Mais je ne sais pas accordé un piano!
-Suis ton instinct. Il guidera ton cœur!"
Je m'avança. Je ferma les yeux en respirent. Puis je les ouvris. Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé, mais en 5 min, je lui accordé alors que je ne sais même pas joué du tambour.
"-Tu as réussi. Va voir Lumina adolescente et aide la."
Puis la petite disparut. Je me trouvais toujours dans la salle de séjour, mais avec une Lumina de quinze ans. Elle me regarder en pleurant.
"Que ce passe-t-il? ai-je demandé.
-Je...je viens de déchiré la photo de mon treizième anniversaire. C'est là que Grand-mère Romana m'a offert mon bandeau jaune. Celui que tu aime tant Joé."
JOE!? Qui est ce Joé? Son ancien petit ami? Pfff! Ce n'est pas grave puisqu'elle l'à totalement oublié!
"Je suis désolé petit frère. Pardonne moi Joé."
C'était son frère! Oh! Je me sentais à ce moment-là honteux.
"Ce n'est rien, dis-je, je vais t'arranger ça!"
Je ferma les yeux et respira un grand coup comme tout à l'heure. Puis en un instant, elle était comme neuf.
"Merci e m'avoir aidé. Va voir Lumina Adulte de 21 ans."
Puis je me retrouva devant elle. Elle était comme je l'avais quitté. Elle était ravissante. Mais elle pleuré.
"Sébastien, couina-t-elle, pourquoi ma mère me force-t-elle à épousé ce snob? Elle sait très bien que je ne peux pas le sentir!
-Ne pleure pas Lumina! Je sais que ton vrai prince charment va te rejoindre le jour du mariage. En attendant il t'offre ce bandeau de fleur pour ce mariage qui va être ton plus beau souvenir.
-Merci Sébastien. Je remercierai Cyril!"
Puis je me retrouva instantanément à l'intérieure de l'arbre des lutins. A coter de moi, il y avait Papa en fantôme. C'était Lumina. Et il y avait Keira. Elle dit:
"-Voici ta famille sans celle de Lumina. Regarde juste les apparences.
-Non, il manque Marty et Maman.
-Marty n'est pas là. Il n'y à qu'elle qui manque.
-NON.... Vous n'êtes pas... vous ne serez JAMAIS MA Mère!!!
Et si vous l'êtes, pourquoi ne pas me l'avoir dit?
-Car je suis la Déesse de la terre et je ne peux pas me réincarner en humaine!
-Mais qu'est-ce que vous me chantez? Vus avez une apparence humaine."
Elle fit un non de la tête puis dit:"Je suis désolé. Je suis immortel, ton père, est un mortel, et donc tu es un mortel également. Je ne peux donc plus communiquer avec d'autre mortel que ceux de mon sang." Puis je revint devant le mort qui était dans ma ferme.
"Tus-les... tous..."Le chevalier noir se réincarna de nouveau en moi.

Suite sur demande!!

mimiss-fifi mimiss-fifi
MP
Niveau 4
15 juillet 2009 à 14:45:53

Ohh encore une ois désolé Lumina n'a pas 21 ans mais 19!!!

Mon ordinaeur bug des fois alors lumina de 21 ans en à 19!
Désolé!

mimiss-fifi mimiss-fifi
MP
Niveau 4
15 juillet 2009 à 14:58:25

suite sur demande

mimiss-fifi mimiss-fifi
MP
Niveau 4
15 juillet 2009 à 15:41:19

plus personne ne s'y intérraise? :snif: :snif2: :snif2:

MariiOon_du29 MariiOon_du29
MP
Niveau 5
15 juillet 2009 à 15:44:22

Keira est la mère de Cyril??

SUIIITE !!

mimiss-fifi mimiss-fifi
MP
Niveau 4
15 juillet 2009 à 15:55:15

je la continuerai ce soir ou avant!!!

merci

mimiss-fifi :coeur:

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 10:51:32

moi je m'y interresse !!

:hap: l'âne trotro :hap:

mimiss-fifi mimiss-fifi
MP
Niveau 4
16 juillet 2009 à 13:21:29

Merci beaucoup MariiOn_du29 et Trognon!!Et désolé pour hier: on a eu un imprévu dans la maison car une ancienne amie de maternelle est venue me rendre visite!! Bonne lecture à tous:

Chapitre 12 : Une fausse joie

J'étais tétanisé. Enfin presque car je ne me contrôler plus. Je tué tous ceux que je voyais. Mais ce n'étais pas moi! Je vous le conjure car c'était le Chevalier Noir. Il me contrôler. Il répété, rugissait à n'en plus finir "Tues-les...tous. Il doivent souffrir" Mais au bout de la 27ème fois, Keira enfin devrai-je dire
"Ma-mère-biologique-qui-s'est-caché-toutes-ces-ann
ées-et-qui-réapparait-en-me-disant-que-je-suis-l'é
lu-et-une-sorte-de-demi-dieu-et-qui-croit-que-je-v
ais-lui-dire-que-je-l'aime-comme-ma-vrai-mère-alor
s-que-celle-qui-m'a-élevé-s'appelle-Annabelle-et-d
onc-pour-moi-c'est-elle-ma-véritable-mère!" entra dans mon esprit, puis comme chaque fois je me retrouva dans ma conscience. Mais là, il y avait deux Keira. Les deux, dirent ensemble:"Tu va devoir aller et toucher la bonne Keira et libéré tous le monde de cette misère. Mais si tu échoues, ce ne seras plus les 300 ans de liberté et de paix, mais tout le temps la guerres et les misères."
"-Cyril, fais attention, dit une Keira, le chevalier noir à pris ma forme!
-Oui attention.... Il va te berner!
-C'est moi ta mère...
-Non moi!
-Il ment!
-STOP!!!!!criais-je, vous aller vous taire ouais! C'est déjà assez difficile comme ça! Je n'ai pas besoin que vous meugler comme des vaches pour vous défendre!!!"
Elles se turent. Je regardais les Keira puis je constatais que l'une est plus rose que l'autre. Et "l'autre", était plus noir. Je me rappela que quand j'étais dans le tunnel, il y avait cette lumière au quatre couleurs. Puis je m'étais dit que la couleur verte corail était pour la Déesse, la noir pour la Sorcière, la bleu pour Leia. Et Keira? Elle n'a pas de rose sur elle. Et pourtant c'était SA couleur. Je me suis avancer vers la Keira Rose et je la toucha la joue puis me jeta dans ses bras. C'était ma mère et je ne voulais pas la perdre. L'autre disparut. Je me fus projeté dans mon lit.
Il y avait tout le village autours de moi sauf la Déesse qui apparu après."Tu as réussi, dit Keira. Tu nous as sauvé!" Puis Lumina sauta dans mes bras pour m'embrasser en pleurant.
Puis il disparurent tous. Et je me retrouva devant le lac de la Déesse.
"Tu as choisie la mauvaise Keira. Je t'ai berné. HAHAHAHAHA!
-Pourquoi faites-vous cela,Chevalier Noir?"
Il entra dans mon corps comme avant. Puis je me suis mis à l'adorer puis le détester. Puis à l'adorer puis le détester à tours de rôle. Que m'arrivait-il a la fin?

Voilà fin du chapitre. Suite sur demande!

MP
Niveau 5
16 juillet 2009 à 14:19:30

Suite ! :)

mimiss-fifi mimiss-fifi
MP
Niveau 4
16 juillet 2009 à 14:21:30

suite vers 3h

mimiss-fifi mimiss-fifi
MP
Niveau 4
16 juillet 2009 à 15:53:52

chapitre 13: Une véritable fin

Je n'avais pas choisie la bonne Keira? Mais c'était impossible!Mais le Chevalier sortie de moi. Je le détester toujours."-Tus celui que tu détester le plus!!" Ordonna-t-il!
Et je le tus. Je l'avais tué. Plutôt absorbé. Puis une sorte d'aura s'échappa de mon corps. Je me retrouva devant Lumina et la calèche qui l'emmener. Comment avais-je fais pour faire disparaître le Chevalier Noir? Ce n'était pas grave. Il avait disparu et c'était l'essentiel. Soudain, des ailes sortirent dans mon dos. Elles étaient bleus, vertes, noirs et roses. Comme la lumière. Je pense que l'on m'a offert ces ailes en guise de bravoure. Je vola vers le crosse qui se dirigea vers un pont de bois pas très solide. Le pont s'écroula avec le carrosse. Je rattrapa Lumina. Pour les autres, c'était trop tard. Le courant était bien trop fort.
une fois seine et sauve, Lumina se jeta sur moi et m'embrassa. Et tout le village me demanda ce que c'était que ces ailes.
Une fois expliquer. Je partis en voyage de noce avec Lumina.
Tout le village nous applaudissait. Kate et sa famille nous envoyé des pétales rose fleur.
Un moi plus tard, nous revirent toujours avec les habitants joyeux. Keira vint devant moi et dit:"Mon fils, je suis fière de toi." Puis elle partie dans le ciel.
Le lendemain, Lumina vint me voir et dit:"Cyril, je...
-Oui Lumi?
-Je suis.... Je suis enceinte!"
Je vais être père! Moi, papa!!!!
Je la fit virevolté dans mes bras. Tout les gens du village nous félicita à tours de rôle.
"Il va s'appeler Marc. Tu aime Cyril?
-Bien sûre! J'aime beaucoup."
Et nous nous embrassâmes.
Un mois plus tard, Lumina accoucha de Marc.Le nouveau né de la famille. Quand Lumina me le donna, j'étais le plus heureux des hommes.

Fin de la saison 1! J'espère que ça vous à plus! vous voudrez bien que je fasse une saison 2? Si oui, elle s'appellera : Cyril's fic saison 2
Vous voulez bien??

MP
Niveau 5
16 juillet 2009 à 16:56:03

Bien su rque ca nous a plus !! (enfin moi en tout cas :-) ). Je veux bien la saison 2 moi ...

mimiss-fifi mimiss-fifi
MP
Niveau 4
16 juillet 2009 à 17:13:38

merciii

demain

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 18:53:53

la saison 2 taptaptap la saison 2 taptaptap

:)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment