CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une nouvelle fic....

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mimiss-fifi mimiss-fifi
MP
Niveau 4
14 juillet 2009 à 16:59:52

moi je veux bien continuer cette histoire et j'abandonne l'autre mais j'ai l'impression que personne ne veuille que je fasse une fic. je ne sais plus quoi penser à part que vous ne vous inquiété pas que peut-être j'aurai besoin que l'on m'encourage. Pour moi c'est très difficile et blaissant. Bien sûre je n'ai pas les talents de Togam ou encore de nao ou de je sais pas moi... Mais je suis sûre que si on m'encouragerai plus j'y arriverai mieux. Alors je dois faire quoi moi?

mimiss-fifi mimiss-fifi
MP
Niveau 4
14 juillet 2009 à 17:05:59

Et puis pourquoi elle ne vous intéraisse pas? Je veux la continuer mais vous vous en fichez de moi!!(à part trognon qui est super cool) Je débute c'est tout alors repondez sil vous plait que doi-je faire. continuer celle ci ou l'autre je que je vien de commencer que personne lit??
:snif: :snif2: :snif2: :svp:

Floronal Floronal
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:27:18

mais moi je n'est lu que le 1er chapitre et sa m'interresse beaucoup:-), continue s'il te plait !

Flor' :mac:

Floronal Floronal
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:27:47

:-)

mimiss-fifi mimiss-fifi
MP
Niveau 4
14 juillet 2009 à 17:45:33

merci voilà la suite si vous le voulez:

Le mariage à commencer depuis une demi-heure. C'était bientôt le moment des veux. Le mariage ce déroulait sur la plage. Je me cachait derrière un banc. Je lis le désespoir sur le visage de Lumina. Et je vis aussi la malveillance sur celui du futur non-mari de Lumina. Le prêtre s'éclaircit la voie puis ajouta:"Celui qui s'oppose à cette union parle ou se taise à jamais."
Il y eu un grand murmures puis je respira un grand coup puis je me leva en criant "Moi!!! Je m'oppose à cette union!"
Tout le monde me regarda y compris ma futur belle-mère. Elle se leva et dit:"Ne vous inquiété pas, dit-elle dans sa robe bleu outre-mer. Cet homme va retourné chez lui sans déranger la cérémonie accompagné des gardes. Emmenez-le!"
Des homme en costumes cravate d'un marron clair se rua vers moi jusqu'au moment où la grand-mère Romana dit:"Stop! Je vous interrrdie de ouche ce jeune homme. Il va tranquillement dire ce qu'il a à dire."
Je me retira des bras des garde et je m'avança vers Lumina en contemplant sa robe avec des fleur jaune dessus et ses cheveux avec les même fleur. Je s'agenouilla en ouvrant la boîte dans laquelle se trouver la bague avec le diamant qui l'orne.
"Lumina Roseraie, commençais-je, veux-tu m'épouser?"
Elle me regarda les larme au yeux, puis me caraissa la joues en disant:"Cyril, tu es tout pour moi j'aimerai faire ma vie avec toi. C'est pourquoi...
-Stop, mais arrêtez-les bon-sans! cria sa mère en piteuse état.
-C'est pourquoi, reprit Lumina, j'accepte!"
Je lui enfila la bague au doigt puis je me releva. Le prêtre dit soudainement:"Donc je marie qui à la fin?
-Lumina et moi, dis-je."
Nous avons dis oui tout les deux puis je l'embrassa. Ma belle-mère pleurait en disant:"Bon d'accord, j'ai fait une erreur sur vous Cyril. Je m'excuse. Prenais ces billet pour l'Inde le voyage de noce que j'avais prévus pour Lumina." JE balbutia un merci puis dans une calèche de conte de fée, Lumina et moi, nous partîmes pour l'Inde. Mais La calèche se heurta à une autre. Octave (l'ex-futur époux) sortis de la calèche en criant:" Emmenez Lumina. Cette femme m'est soumise."
Les gardes de tout à l'heure l'emporta et disparurent.

Alors, quand dites vous? Je la continue ou pas? :question:

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:48:59

oui, continue !!!

Floronal Floronal
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:51:00

waouh ! sa commence avec une histoire d'amour et sa devient du suspens et de l'aventure ! c'est génial ! continue !

Flor' :mac:

mimiss-fifi mimiss-fifi
MP
Niveau 4
14 juillet 2009 à 18:20:58

Merci j'ai oublier de dire que c'était le chapitre 7

Chapitre 8: De retour chez Keira

Je déçandis de la calèche puis je fonça à toute allure vers la calèche. Mais je me fis transporter par une lumière dans une grotte. Elle était sale et remplie de toile d'araignées.
"Hého? Ya quelqu'un? dis-je confient.
-Hihihi.
-Ha ha. Viens par ici!
-Non par là...
-Tout droit...
-Tu y es presque...
-Qui est là, crais-je moins sûr.
-Tu ne nous reconnais pas ?"
J'avanças dans le noir. Puis je vis une lumière verte corail puis qui se changea en une lumière bleu, noir et rose.
Je couru vers elle. Je me fis assolé.
JE me réveilla entre la Déesse des moissons, la Sorcière, Leia et Keira. Puis elles disparurent sauf Keira.
"N'ai pas peur... disait-elle d'une voie fantôme, tu es dans ta propre conscience. Hiihihi hahaha." Puis les autres fille réapparurent de nouveau.
"Pourquoi vous ricaner comme des idiotes? Je dois trouver Lumina. Je n'ai pas le temps pour jouer à vos âneries."
Elles retrouvère un visage sérieux.
"Nous te connaissons bien...
-Souviens-toi ...
-De quoi dois-je me souvenir? dis-je terrifié et intrigué en même temps."
Puis, je me trouva instantanément dans une salle de bal. Je vis la Déesse, la Sorcière, Leia et Keira. Keira tenait un bébé adorable dans les bras.
"Comme il est mignon, dit la Sorcière.
-Oh ça oui, dit la Déesse en même temps que Leia.
-Oui,dit à son tours Keira, voici l'élu. Il s'appelle Cyril."
Puis je revint à coter des femmes.
"A quoi rime tout ça. Et je suis l'élu de quoi à la fin?
-Tu es l'élu ...l'élu de... la vallée.disait-elle en même temps.
-Je sais que je suis l'élu de la vallée! Mais quel est mon devoir? Je commence à ne plus trouver ça drôle!
-C'est à toi de le découvrirent en regardant ces images."
Des image atroce défilèrent sous mes yeux. Je reconnus la vallée et la Déesse, la Sorcière, Leia et Keira. C'était... un bataille. Il y avait des mort partout et dans le ciel il y avait marqué: Une nouvelle guerre dans 300 ans.
Puis elles disparurent. Les filles me dirent en même temps avec leur voie de fantôme:"300 ans se sont écoulé depuis. Tu va stopper la guerre qui va commencer. Ici. Seulement ici. Tu devras retourner dans le passé. Bonne chanceeuhhhs!"
Elles disparurent en prononçant chance. Je me retrouver inconcian. Je me réveilla devant chez moi. Mais des solda ressemblais au homme de la villes en plus vieux. Ils se battaient. Mon devoir commençait.

Voilà!! suite demain si vous le voulez bien!

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:29:28

bien qu'on ne le veut bien !!

Floronal Floronal
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:30:47

ok je suis impatiente :-)

mimiss-fifi mimiss-fifi
MP
Niveau 4
14 juillet 2009 à 21:18:08

je la continuerai demain.
Merci pour votre soutien.

Floronal Floronal
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 12:54:43

tu continue quand ?

mimiss-fifi mimiss-fifi
MP
Niveau 4
15 juillet 2009 à 13:02:59

avant de commencer, je voulez vous dire que votre soutien est vraiment important pour moi!! merci à tous et bonne lecture:

chapitre 9 : Apparences trompeuses mais fidèles

Je vis cette affreuse et horrible guerre. Plein de questions hantées mon esprit. Pourquoi faisaient-ils la guerre? Contre qui? Comment? Dans quel but? Pour marquer le territoire? Et puis pourquoi se battre alors qu'ils auraient pus discuter devant une bonne tasse de café à la menthe sèche? Tout cela m'exaspérer. Hors de moi, je m'avança vers un homme qui, allait rejoindre le monde de la mort! Pourquoi tué des innocents? D'un d'un seul, je connaissaient la réponse. Plutôt LES réponses. Ils font la guerre contre Minerawl Town, car le maire, comme tous les 300 ans, se faisait hanté. Enfin je crois... Mais comment est-ce que je sais tout cela? "Il faut que j'aille dans la grotte de Keira." pensai-je soudainement. me me fis transporté par la même lumière rose qui m'a fait venir ici. Et comme d'habitude, je fus plongé dans un comas idyllique. Je me réveilla devant..... "LUMINAAA, criais-je, c'est bien toi? " Tandis que je m'avança pour aller l'embrasser, Lumina dit de la même voie fantôme que Keira:"Stop!! Je suis Keira. Seulement je ne peux rester sous ma véritable forme. Toi tu en es capable car tu es...
-Stop, l'interrompais-je. Je le sais je suis l'élu! Mais un tas de questions s'imposent dans mon esprit, et j'aimerai que vous y répondiez maintenant! J'en ai marre de tous ces mystères à n'en plus finir! Sa cache quoi au juste?
-Je..
-Non! J'en n'ai ras le bol de tout ça! Pourquoi c'est pas Carter ou Daryll ou bien encore Rock ou Griffin l'élu? Bah non c'est tombé sur bibi encore une fois!!! Et Puis pourquoi c'est vous qui est là et pas Leia ou la Sorcière ou la Déesse? Fallait que ce soit vous! criais-je de plus belle!
-Stop! Tu as fini?
-Oui,murmurais-je, j'ai finis. Alors expliquez moi tout cela.
-Non. Tu le découvrira au fur et à mesure de ta mission. Tu dois trouver le maire et l'arrêter. Tu te demande comment tu sais que l'ancien héros du temps ce réincarne en lui? Eh bien c'est moi qui t'envoie les ondes de vérités. Maintenant tu va te téléporté au lac de la Déesse.
-Au lac de la Déesse? Mais comment je fais?
-Pense à l'endroit et tu y seras."
Et j'y fus transporté.
"Pris la Déesse maintenant.
-Quoi?? Mais je ne sais pas quoi dire?
-Laisse ton instant et ton cœur parlé pour toi! Et il viendra...

Voilà j'espère que ça vous à plus!
Suite si vous le souhaitez! :coeur:

mimiss-fifi mimiss-fifi
MP
Niveau 4
15 juillet 2009 à 13:07:06

oups désolé ce n'est pas ton instant mais ton instinct ligne 30
merci et suite si vous le souhaitez!

miss :coeur:

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 13:20:57

mais bien entendu que l'on le souhaite (enfin moi en tout cas !!)

:bravo: l'âne trotro :bravo:

mimiss-fifi mimiss-fifi
MP
Niveau 4
15 juillet 2009 à 13:25:25

mercii suite vers 3 heure!!!!de l'aprèm bien sûre!!

miss :coeur:

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 13:30:35

ben j'essairai de me connecter à cette heure là

mimiss-fifi mimiss-fifi
MP
Niveau 4
15 juillet 2009 à 13:57:24

quoi que je la continue maintenant:
Chapitre 10: La Révélation

Comme Keira me dit de priai, c'est ce que j'ai fait:"Oh, grande Déesse des moissons, je suis ton serviteur et.... je veux te rendre gloire. Viens à moi comme je viendrai à toi." Je fis un temps de pause puis je dit à Keira:" C'était bien comme ça?
-Un peu cliché mais ça se tien! Regarde! La déesse! Ne te laisse pas intimidé." Dit Keira sous la forme de la mignonne petite Kate.
Une lueur noir vint jusqu'à moi. Puis se transforma en un chevalier noir qui dit:"Alors comme ça tu veux me servir?
-Je...
- Eh bien ma fois, ce n'est pas une mauvaise chose."
Rien qu'en disant cela, je le détestait comme je n'ai jamais détestait quelqu'un auparavant. Puis je me fus posséder. Et je me suis mis à l'adorer plus que Lumina! Plus que... Lumina? Impossible! Que m'arriver-t-il? Et je me suis mis à tuer toutes les personnes que je voyais. Mais Pourquoi je faisais ça. Grâce à Keira je le sus. Je chevalier noir me diriger. Il pensait, en quelque sorte, pour moi.
"Ahh, rugissait-il, regarde celui-là, allons l'absorber!"
Quoi? L'absorbe? C'est absurde! C'est n comportement intolérable. Oh non! Je commence à me prendre pour Romana! Que m'arrive-t-il? Encore grâce à Keira, je sus que c'était l'espace temps qui ce transformé en n trou noir compresser. Et que j'allais bientôt me retrouver dans la conscience de Lumina qui allait bientôt me rejoindre.
Et j'y fus projeté. C'était une pièce jaune. Avec trois piano. A coter de ces trois instruments, il se tenaient trois Lumina. "-Tu va devoir les aidés pour que ta bien aimé vienne combattre à tes ôter. Mais elle sera sou la forme d'un fantôme d'un de tes êtres chère. Celui de ton père."
Je m'avança vers la plus petite Lumina. Elle devait avoir cinq ans."Tu fa m'aider à accorder mon piano f'il te flaît grand bentil meuguieu!"Je me fus transporter dans sa salle de séjour.

mimiss-fifi mimiss-fifi
MP
Niveau 4
15 juillet 2009 à 14:00:02

Non dsl j'ai fait une grosse erreure!! Ce nest pas la révélation mais plutôt : La révélation partie 1

il y en aura 2

Mimiss-fifi :coeur:

Floronal Floronal
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:00:49

moi aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment