Spyler>all
Le q7 est un diesel,je le trouve bidon pour cela,et sont gabarit colossal...pas pratique.
quelqu'un a les perfs du ML et du spyker?
el ont les meme perf en acceleration mai nivo vitesse jcroi la spykers est plus puissante mais le ml et largement suffisant, le q7 tu le gagnes en duel ;)
c'est quoi le ML ? et on le trouve ou ?
non c'est bon j'ai trouver
C'est vrai que le spyker avance mdr
je viens de choisir le spyker et il avance bien bien
Bon j'avoue il est bien cher mais au moins t'as un SUV original qui change du merco et de l audi qu'on gagne d'ailleurs ( l'audi )
Spyker en occaz' pour moi!!!Son seul défaut c'est qu'elle a tendance à s'envoler sur les bosses!!!
Spyker
Pour moi c'est le Spyker aussi mais il faut préciser que c'est surtout la meilleure voiture pour la découverte. Les performances sur routes sont excellentes, du moins c'est mon avis.
Spyker
Q7
ML ou SPYKER
Tuné niveau 4, le ML 63 et le Spyker D8 sont à égalité pour moi, même si les spécifications sont différentes.
Le skyker est plus léger, certe, mais cela ne se ressent pas.
Le skyker a une vitesse de pointe plus importante (307 km/h contre 288 km/h) et 50CV de plus.
Pour les autres spécifications, ils sont à égalité.
Malgré ces quelques éléments en faveur du skype, je ne ressens aucune différence.
Un critère qui peut faire la différence, c'est le prix. Et là, il n'y a pas photo, le spyker 288120$ contre 89180$ pour le ML.
En définitive, c'est le pilotage qui créera la différence.
Petit pour pas faire un new topic
Je me suis pris le ML pour faire le championnat B3 et il s'avère que c'est une vraie quiche ce truc .
Faut-il obligatoirement l'améliorer pour gagner ou c'est faisable d'origine
Audi Q6
Non pas obligé d'améliorer le ML, c'est faisable sans l'améliorer. Par contre si tu galère c'est pas interdit hein, tu peux le tuner, mais normalement pas besoin, il suffit juste de s'adapter au comportement de la caisse.
le ML et en plus il te permet de faire la photo
Donc le ML vaut le coup ?
le ML est pas mauvais, en plus il le faut pour faire une photo