vous avez pris quoi parceque j hesite la
Spyker
je vais tester merci
ML, tu fais le B3 et B3 élite en une fois, les doigts dans le nez.
J'ai acheter le mercedes sans faire gaffe et il pulse bien donc je pense que pour les championnat sa devrais le faire !
Moi j'étais arrivé jusque là avant que les erveurs replantent. J'avais pris la Ferrari F308 mais elle est naze on peut pas l'améliorer. On peut meme pas la revendre.
Ah non j'avais confondu avec C3, aux temps pour moi.
En même temps des B3 y en a que 2 à ma connaissance donc tu vas pas mettre 3 plombes à choisir
En revanche créer un topic pour ca c'est se foutre de la gueule du monde je tiens à le dire
y'en a 3
Q7 > All
prend le ML, le Q7 tu le gagne a la fin et le spyker tu payes plus cher (240000$) pour les même perf ;)
mai moi je suis riche donc j'ais pris le Spyker et on gagne un Q7 go gagner les 2 championnat B3 !
mdr mais est ce que ta latelier tuning europeen qui a le meme lvl que latelier allemand ?
ais le Q7 on gagne ?
oui a la fin du b3 elite ta un un contre un et quand tu gagnes le vs tu gagne laudi
ma Spyker jaune m'attend pour la course ^^
^^
Q7 > All ??? dans tes reves peut etre, mais face au ML c'est pas la peine dit compter.
Spyker beaucoup plus puissant pour le B3 élite ya po mieux!
maxtaker
Posté le 14 février 2011 à 21:47:28 prend le ML, le Q7 tu le gagne a la fin et le spyker tu payes plus cher (240000$) pour les même perf ;)
ça ce voit que tu n'as pas conduit le Spyker, un de mes véhicules préfèrés, rapide et tout terrain.