Bonjour à tous, c'est traité.
Ok : )
Sinon je pourrais faire un topic d'adieux car j'ai vendu Tdu2 et je voudrais faire une petite dédicace :D
Sa serais possible ?
Salut, pourquoi tu nous a supprimé le sujet concernant TDU 3 ?!
Salut à tous, pour le topic d'adieu si tout le monde en faisait un le forum serai envahi ^^
Sad Gary, le topic sur TDU3 n'avait pas de balise, désolé les règles sont les mêmes pour tout le monde
pas de soucci
Merci de ta compréhension
Toujours à faire respecter les balises mon cher Orlane ? T'as plus de blabla pour accueillir les vieux comme moi ?
Salut ^^ Bah disons que j'ai autre chose à faire lol ^^ J'ai souhaité quiter la modération pour me tourner vers d'autres projets, toutefois, ne pouvant pas être remplacé, je n'ai pas souhaité laisser les forums seuls. Don je vien de temps en temps et je suis joignable par MP en cas de gros problèmes.
Pour les balises, la fréquentation faible du forum ne justifie plus d'utiliser cette règle
salut tout le monde, je voulais savoir si j'ai louper une info
cela fait plus d'une semaine que le serveur PC est down,
qu'est-ce qui se passe, est-ce que quelqu'un sait quelque chose
Bonjour Ce n'est pas le bon endroit pour poster ta demande, merci de rechercher un topic traitant de ton sujet.
Ce forum est d'un désert ....
orlane78 : si tu pouvais supprimer mon dernier topic stp, ca serait gentil.
Merci.
Il est ou Dpz L'ancien modo ? sinon orlane sur 360 jpeux aider pour les cash game etc..
Salut DPZ n'est plus là Sur 360 pour le cash game je dis pas non
Mon GT est dans ma CDV
Je bande http://ohyeaaaah.com (nouvelles videos)
Salut a tous, sa fait une heure que je joue a tdu2 sur ps3, et l'heure d'ibiza reste bloquer a minuit et celle d'hawaï des te aussi bloquer mais a 18h, quelque poureait m'expliquer ??
fsffdssdf
sdfds
fsffdssdf
J'ai l'impression qu'il y avait de plus en plus de monde quand les serveurs étaient ouverts en Aout
Comme à mon habitude j'ai fais toute la map dans divers véhicules et je n'ai jamais été seul !
Il y avait toujours quelqu'un à proximité !
Et c'est toujours sympa de cruiser entre potes !
Non vraiment je ne suis pas prêt de m'en lasser de ce jeu !!
Depuis sa sortie je me régale !