CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Régles et réclamations :)

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivanteFin
ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 14:48:22

Justicier, je vais en finir avec toi pour te montrer que tu ne peux pas écrire comme tu le souhaites :

:d) Evitez le langage SMS :
Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés.

Je n'invente pas je lis simplement le règlement :ok:

Orlane78, comme je te l'ai dis je ne chercher pas a te faire peur :ok:

De plus, je ne chercher pas a faire réouvrir mon topic mais juste à faire fermer un topic hors charte (que tu laissés ouvert pour je ne sais quelle raison, c'est pour ça que je te demandais de réouvrir le miens, car il n'y a pas de raison de fermer un topic en règle alors que des topic HC sont présents)

Donc pareil :

:d) Toute demande d'aide au piratage quel qu'il soit ainsi que les messages expliquant comment procéder.

Ce sont les règles, et tu les as même copier sur ton forum, vérifie, je n'invente rien :non:

En tout cas, merci de le souhaiter la bienvenue :coeur: il est vrai qu'avant c'était mon chez moi ici, mais depuis un bon moment maintenant, je ne vois se lieu que comme les terres australes :cool:

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 15:02:06

Je tiens à ajouter que c'est tout de même marrant comme tu n'apprécie pas les sujets :noel:

Aucun d'hors charte, des sujet avec pas mal de messages, mais des sujets tous lock :rire:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13247-0-1-0-1-3-ludol.htm (le liens risque de fail :ok: tu mettras ludol dans la barre rechercher tu vas rire :noel:

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 15:57:46

Rien à voir avec toi, tous les anciens sujets ont été lock.
Si j'en avais après toi, crois moi tu le saurais.

Je ne vois pas en quoi le topic sur les glitch te concerne ou t'ennuie, ils parlent d'un glitch, il n'encouragent en rien la manœuvre.

Va sur le 15-18, 98% des topics sont hors charte, alors bon, si tu veux faire la loi, je pense que tu auras plus de travail là bas.

A part causer des ennuis, je ne comprends pas le but de ta démarche qui je te l'avoue commence sérieusement à m'agacer.

Pour le langage SMS, il y a marqué EVITER et non INTERDIT.

Cette petite guerre entre vous deux doit cesser immédiatement ou se poursuivre par MP. Je ne le répéterai pas.

Maintenant, je crois t'avoir accordé assez de mon temps pour parler de ton problème, il me semble que tout est dit.

Merci de ne pas insister, je t'encourage à porter réclamation aux admins si tu n'es pas satisfait de ma réponse :ok:

Je précise à nouveau pour Ludol et Justicier, si l'un de vous répond encore à l'autre sur mon topic, je prendrai des sanctions sans attendre. Vous voilà prévenus.

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 18:21:00

Je pense t'avoir accorder assez de mon temps :ok:

Alors je ne vais pas t'en consacre d'avantage en allant de plaindre auprès des admins, même si je connais une personne très bien placée la bas :ok:

Alors quand tu me dis que le langage SMS est à éviter, il est sanctionner sur certains forum :ok:

Après si tu veux que ton forum ne soit constituer que de topic HC écrits en langage SMS, pas de souci j'en créerais un juste pour toi :coeur:

Je trouve ça fantastique de ne pas pouvoir s'expliquer avec justicier, si on a envie de parler on a le droit de le faire tant qu'il n'y a pas de débordement.

Tu vas me dire "le topic n'est pas approprié". ?

Dans ce cas la, explique moi où régler les problèmes "en publique" ?

Merci beaucoup de m'accorder tes précieuses minutes qui vont t'empêcher de passer une bonne journée

(entre nous, si tu as accepter le rôle de modérateur, c'est dans les bons et les mauvais moments alors ne me dis pas que je te fais perdre ton temps. Sois tu me réponds, sous tu passés ton chemin, en tout cas, c'est ce que je ferais à ta place :oui: )

Mais bon vas tu me dires "oui mais tu n'es pas a ma place"
Et je te répondrais que c'est très juste mais que tu as été à ma place avant, et que tu à bien vu comment c'était chiant les modérateurs qui sont très très méchant (pas toi heureusement) donc tu sais ben se qu'il faut faire ou ne pas faire hein :cool:

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 19:11:57

Ah oui j'oubliais de parler du 15-18 :rire:

98% ? D'où viens cette statistique qui me semble erronée ?

Et puis comment veux tu comparer le 15-18 ou il y a 1 page toutes les 10 secondes voire moins, à ton forum ou il y a 1 page par jour (et ce ne sont que des topics upper pas des créer comme sur le 15-18 :ok:

Alors à moins que les modérateurs du 15-18 ne soient binocles, et qu'ils passent leurs journée (20h sur 24h) sur le forum et qu'ils ne soient 16 à le faire, ce forum restera incontrôlable :oui:

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 21:34:00

D'où vient ce besoin de s'afficher en réglant ses problèmes en public ? Sérieux ça vous exite les gamineries ? Je ne vous ai jamais interdit de régler vos comptes. Mais n'allez pas polluer le forum avec des propos qui n'ont aucun bien fondé. Il te parle de ton comportement sur le forum et de ton attitude envers moi et toi tu lui parle de son écriture :rire:

Il faudra m'expliquer ou est le rapport. Cela ne veut pas dire que j'ai apprécié son intervention loin de là. Il n'avait selon moi pas à s'en mêler. C'est simplement cela que tu aurais dû lui dire, je sais que tu l'as fait, mais en en rajoutant une couche. Quelqu'un qui n'a pas notre niveau de syntaxe et d'orthographe a autant le droit de parler que nous.

Moi je tiens à ce que les membres n'utilisent pas le langage SMS, je leur en fait la demande et ça se passe très bien comme ça, pas besoin de sanctionner, sauf si c'est pour provoquer bien sûr, un peu comme ton idée de crée un topic en langage SMS :rire:

Je suis modérateur et en effet j'ai choisi ce rôle pour en subir les avantages et les inconvénients. Toutefois, tes interventions ne sont jamais positives et sans cesse contestataires. C'est ton droit bien sûr, mais j'aimerai te voir faire d'autres choses sur le forum.

Tu as l'air intelligent bien qu'obstiné, c'est dommage d'utiliser ta belle syntaxe pour des absurdités pour lesquelles tu n'obtiendras de toute façon aucun résultat positif.

Je dis que tu me fais perdre mon temps non pas parceque tu m'écris, mais plus par le contenu.

J'aimerai voir un coté de toi plus constructif simplement. Tu n'es peut être pas d'accord avec ma gestion du forum, mais je passe beaucoup de temps pour vous et c'est un plaisir, j'aimerai donc qu'on ne me crache pas dessus à la moindre occasion, c'est le minimum je trouve. Maintenant si tu t'obstines à te mettre en opposition avec moi, soit, mais tu n'obtiendras rien.

Pour ce qui est du 15/18 Je parle de 98 % à la volée, il est évident que ce chiffre est faux, mais en étant raisonnable, il y a au moins 50 % de topics hors charte. Certes il est beaucoup fréquenté, mais une équipe de modos bien organisée saurait le gérer. Après débattre du 15/18 n'est pas mon rôle, je le prenais juste comme exemple et non comme une comparaison avec notre forum. De nombreuses personnes me disent qu'il est bien géré, donc dis le contraire si cela te chante, je sais ce que vaut mon taf ici.

Pensez à consulter les règles de notre forum ^^ Je suis joignable ici :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13247-178504-1-0-1-0-officiel-regles-et-reclamations.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:) :)

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 21:47:27

Bien joué :bravo:

Très belle réponse :oui: la plus belle de toute, c'est pour ça que je vais arrêter de me butter contre toi à la moindre occasion (enfin je ne t'ai pas embêter pour chaque chose que je ne trouvais pas normale sinon on aurait souvent été en conflit :noel:

Bref, je te remercie de m'avoir lu, et je vais rester un peu plus sur ce forum que j'ai tant aime à l'époque, et j'y mettrais, bien évidement, toute ma bonne volonté pour le bon déroulement et le bon fonctionnement du forum :)

Si tu as besoin de moi, appelle moi :ange:

Bonne soirée :-p

Justicier- Justicier-
MP
Niveau 5
21 août 2012 à 22:17:10

Orlane78 :d) je vais juste lui repondre et ce sera mon dernier post envers ce jeune
Je m'en excuse d'avance

Ludol69680 :d) sache que je ne suis pas en vacance moi
Je travail 11h par jour
Je fait en moyenne 30 facture + rapport
Alors quand la vie me laisse le temps de venur sur JVC j'ai autre chose afaire que d'ecouter un gamin bouteuneux de 18 piges me dire comment je dois ecrire

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 22:25:52

Justicier c'est ridicule ça suffit maintenant, on travaille tous, moi je n'ai pas pris de vacances depuis plus d'un an, j'ai des clients qui râlent tous les jours, je passe ma vie à écrire des mails alors bon, cessons le conflit, merci. Nous sommes ici pour nous détendre. Vous, comme moi .

Ludol, je crois que nous sommes gagnants tous les deux, je ne manquerai pas de faire appel à toi en cas de besoin, et je suis là si tu as besoin ^^

Je ne doute pas que tu puisses apporter au forum ^^

Pensez à consulter les règles de notre forum ^^ Je suis joignable ici :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13247-178504-1-0-1-0-officiel-regles-et-reclamations.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:) :)

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 23:30:01

Non non, je pense que tu es le seul gagnant :oui:

Tu as réussi à gagner ma confiance ce qui et très très fort :-p

Justicier :d) je ne suis pas boutonneux, et je travaille de nuit :ok: parceque tu vois je ne m'amuse pas à veiller jusqu'à 5h00 pour poster 2 messages sur JVC.

Et ça ne m'a pas empêcher de bien m'exprimer, alors qu'il devrait y avoir fatigue et énervement. Alors ne crois pas que tu es le seul à travailler :oui:

_share_the_pain _share_the_pain
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 19:08:43

bonjour, j'ai une question :) pourquoi est il "interdit" de modder ?

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 20:58:41

Salut :)

Pourquoi il est interdit de modder:

:d) il est interdit de modifier le jeu "en ligne" seulement, tu as le droit de le modder seulement en solo.

:d) mais en général, modder correspond à de la triche (pas à changer des véhicules mais modifier leur puissances par exemple) et ça c'est en quelques sortes interdit.

Après, il est interdit de parler et d'expliquer comment modder sur le forum :

:d) le forum ne doit pas informer le forumeur sur la manière de modifier le jeu dans le but d'exploiter les failles du jeux pour son propre grès.

Voilà :)

_share_the_pain _share_the_pain
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 21:34:53

ah..

Et si c'est pour une retouche graphique par exemple ?

De toute façons il est déjà truffé de tricheur ce jeu :-( toutes les courses qui rapportent un bon pactole a la salle communautaire ont des scores incohérents..

merci d'avoir répondu :)

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 22:40:47

Optimisation de qualité ou changement de pack de texture sont autorisés tant qu'ils n'affectent pas d'autres joueurs en ligne :-p

Je t'en prie :)

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 09:34:19

Merci Ludol d'avoir répondu pour moi :ok:

_share_the_pain, la prochaine fois, n'hésite pas à créer un topic cela ne me dérange pas ^^ Ou envoie moi un MP. Ce topic est réservé aux réclamations ^^

Plus précisément, le mod est légal sur PC mais pas sur console, sinon pour le reste, Ludol a tout dit ^^

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 10:08:21

C'est normal que je t'aide :)

Vous pouvez tous m'appeler Ludo c'est comme vous voulez :noel:

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 11:29:47

Ludo c'est mieux c'est sûr ^^ Moi tu peux m'appeler Orlane :rire:

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 12:19:16

:rire: pour une lettre de plus :noel:

Et je t'appelais déjà orlane :hap:
Mais merci quand même :o))

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 16:53:14

Bah c'est mon pseudo et mon prénom donc bon :gni:

Si tu veux tu peux m'appeler maître :rire: :-d :gni: :lol: :-p

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 19:10:57

Non mais je sais bien messire :hap:

Sinon je ne t'appelle pas je te siffle :noel:

• met son sifflet dans la bouche*

Bizarre ça ne marche pas :( :hap:

Bon bah je vais t'appeler orlane alors :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 329.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment